Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne111

Don-Quichotte et Ulrika en balade

Messages recommandés

Voici quelques photos prises hier lors de notre balade, pas facile toute seule de les prendre, une main pour tenir les flexi et dans l'autre l'APN:


On adore renifler l'herbe :


Au retour on attend notre greenies, mais ça se mérite Ulrika fait le kangourou :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'herbe et ses messages .....
Oui pas facile tout seul de tout faire !

Moi j'ai un probléme avec les Greenies, car j'en donne quatre mais il en reste trois au sol et elles se battent toutes pour la même, et comme Astuce n'en rafolle pas ce sont les deux goulues d'espagnoles qui mangent les quatre ! Alors je n'en donne plus. Tant pis pour elles LOL

Ta petite mère est très jolie. Elle a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos
Ca fait du bien de les revoir en photos ! Ils sont magnifiques
Et oui pas facile les balades avec les laisses d'une main et de l'autre l'APN !! Je t'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!super de les voir!!!!ils ont vraiment l'air inséparables....

j'adore ulrika qui fait le kangourou

moi non plus je peux pas donner des friandises comme ça sinon c'est bagarre générale sur le meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à vos questions :

Véda, Ulrika aura 8 ans le 4 septembre
Suzyq, non je ne les lâchent jamais ils sont craintifs j'aurais trop peur qu'ils aient une frayeur et se sauvent en courant et Don-Quichotte s'il rencontrait un autre chien il irait le voir et risquerait de se faire tuer s'il tombe sur un chien méchant, alors prudence!!!
Ils ont un grand jardin et peuvent courir autant qu'ils veulent donc je préfère rester prudente!!!
Et oui Mottoa ils sont inséparables, pourtant ça ne fait que 4 mois qu'Ulrika est à la maison.
Pour les greenies ils vont manger le leur chacun dans leur coin jamais de bagarre.
J'avais pris Don-Quichotte qui faisait le kangourou lui aussi mais je lui ai coupé les oreilles pas facile d'une main de tout faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...