Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex21111

La campagne ... plus l'habitude !!!

Messages recommandés

Ca fait du bien un bon bain, après on est tout beau et on sent bon Ficelle, mais tu n'as pas l'air d'apprécier!!!

Don-Quichotte je le lave toutes les 2 semaines!!!

Ce n'est pas grave Alexandra

Et d'ailleurs bienvenue, je n'est pas eu trop le temps ces derniers temps

de courir partout il a du s'éclater mais le bain .... grrrrrr c'est par trop rigolo ça !!!!! hi hi hi euh

Bein j'irai pas a dire qu'il aime bien, mais il ne déteste pas non plus Very Happy

Je l'ai récupéré hier soir avec une odeur des plus ... beurkkkk pale

Oh la la au moins il a pu en profiter un peu de la campagne, mais le bain alors ca j'aime pas il a l'air de dire, trop mignon ton petit.

Je l’emmène souvent chez mes parents pour qu'il se dégourdisse les pattounes et qu'il prenne un bon bol d'air soleil

Mais je le récupère souvent en piteux état

J'adore voir les chichis au bain , après s’être roulés dans les crottes Rhooo la tête qu'il fait !! lol!

Il fait sa tête de malheureux pour qu'on ait pitié de lui et de son odeur nauséabonde

Mais non non non !!!

Sinon, il était interdit de dodo avec nous

Claire a écrit:
Il fait sa tête de malheureux pour qu'on ait pitié de lui et de son odeur nauséabonde

Mais non non non !!!

Sinon, il était interdit de dodo avec nous

Tous pareils nos chenapans

Claire a écrit:
Sans aucun doute

Des vrais petits fripons !!!

Moi aussi hier c’était le bain pour les 6 !!! Car ils ont joués avec les gros loulous et se sont roulés dans la poussière , mes fifilles blanches étaient grises à la fin de la journée

Ahahah

Chez ma maman c'est pareil, sa femelle blanche c'est l'horreur, les pattes vertes quand la pelouse est tondu, grise quand elle croise de la poussière

Chez son éleveuse c'était journal et compagnie dans le parc, a son arrivé a la maison elle est direct passer pas la case douche

Le pauvre tu lui as gaché sa joie de se rouler ds les crottes

J'aurai bien voulu voir la course poursuite pour le seche cheveux

kitty est revenue un jour avec les pattes toutes vertes apres la tonte de la pelouse, dommage ce jour là, je n'ai pas pensé a la photo!!

Cookie en se moment apprend à Garth à se rouler dans les taupinières, faut voir l état aprés !!!

Ah les crottes, les vers de terre séchés, les cadavres bien puants d'oiseaux enfin bref tout est bon !

Que de cochons et cochones ....

Dis donc 6 bains à la suite ...ouf je trouve déjà que 4 c'est crevant, bon on a pas le même âge non plus ! et j'ai des problémes cardiaques, alors c'est vraiment le max pour moi 4

veda a écrit:
Ah les crottes, les vers de terre séchés, les cadavres bien puants d'oiseaux enfin bref tout est bon !

Que de cochons et cochones ....

Dis donc 6 bains à la suite ...ouf je trouve déjà que 4 c'est crevant, bon on a pas le même âge non plus ! et j'ai des problémes cardiaques, alors c'est vraiment le max pour moi 4

C'est bain en communauté lol!lol!

Ah oui ? eh ben chapeau ! car mes 2 PC déjà une par une c'est du sport ...

Au fait je viens de voir que tu es à Valenciennes. J'ai passé mes vacances d'enfant dans le nord et le Pas de Calais. J'allais chez des niéces de ma grand mère dans les corons à Raismes. J'en garde un souvenir ému car ils sont tous morts à présent.

pour le bain tout ce passe bien, chacun leur tout ds l'evier

Ils ne bougent pas et leve meme la patte pour que je frotte le bidou!!

moi j'ai pris sont premier bain a Nina hier et elle a était super mignonne mais j'ai quand même vu que c'était pas sa tasse de thé

En fait le 1er bain est toujours une grosse découverte pour eux !
J'ai de la chance les miens ils aiment car je les "trifouille" et ils adorent ça

veda a écrit:
Ah oui ? eh ben chapeau ! car mes 2 PC déjà une par une c'est du sport ...

Au fait je viens de voir que tu es à Valenciennes. J'ai passé mes vacances d'enfant dans le nord et le Pas de Calais. J'allais chez des niéces de ma grand mère dans les corons à Raismes. J'en garde un souvenir ému car ils sont tous morts à présent.

Super !! Moi en fait je suis originaire de Mons en Belgique , je suis venue habiter dans le nord vers mes 20 ans (quand je me suis mariée) sinon ma maman est née en Croatie (ex Yougoslavie) , voilou comme disent mes garçons je suis une multinationale

aprés avoir lu tous vos commentaires , je vois qu'ils sont tous pareils , ils adorent se rouler dans la terre , la pelouse juste tondue etc ...les miens attrapent les vers de terre et tirent dessus jusqu'à ce qu'ils soient sortis de terre , mangent les escargots qu'ils trouvent et j'entends craquer sous leurs dents les coquilles .... mais ils adorent ( je pense ) se doucher , ils viennent eux mêmes dans la douche et aprés sont tout fous d'être propres en attendant de pouvoir recommencer grimace

UGOLINE a écrit:
aprés avoir lu tous vos commentaires , je vois qu'ils sont tous pareils , ils adorent se rouler dans la terre , la pelouse juste tondue etc ...les miens attrapent les vers de terre et tirent dessus jusqu'à ce qu'ils soient sortis de terre , mangent les escargots qu'ils trouvent et j'entends craquer sous leurs dents les coquilles .... mais ils adorent ( je pense ) se doucher , ils viennent eux mêmes dans la douche et aprés sont tout fous d'être propres en attendant de pouvoir recommencer grimace

Ha oui Dominique les escargots beurkkk ils les mangent aussi ainsi que les mouches .....Mince on dirait qu'ils n'ont jamais à manger C'est vraiment des diablotins ....

oui ils ont des goûts spéciaux en matière de nourriture nos chichis
@Sylviane: si Teddy léve la patte ce n est peut être pas que pour le bidou lol!

valher a écrit:
oui ils ont des goûts spéciaux en matière de nourriture nos chichis
@Sylviane: si Teddy léve la patte ce n est peut être pas que pour le bidou lol!

OH!! Tu crois

Mais ma nenette Enjoy le fait aussi!!