Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Carence ?

Messages recommandés

Bon j'ai remarqué que ma Jaïne a le poil qui change sur es fesses, elle est beaucoup plus claire, on peut le voir sur la photo, ce n'est pas un effet de lumière, sa couleur normale est la plus foncée.
J'aimerais savoir si elle a des carences ou quoi ...

tu lui donne quoi a manger?
est ce que son poil roussi?

à l'origine elle est noire, (la tache qu'on voit au milieu du clair sur la photo) et tout son corps en est rempli sauf sur les fesses.

Non je ne pense pas, elle a encore tous ses poils, mais ce n'est peut être que le début.

Tu sais chez les rats noirs ils arrivent que le poil roussisse, bon là je ne peux pas te dire si c'st ça parce que je ne vois rien

Je vois pas ce que ça peut être mais Arthur qui est hooded noir a toujours eu des partie ou ses poils allaient vers le marron!

En passant pas mal ton site sinc!

Oui je sais, mais ça ne fait pas dzes "parcelles" comme ça si ?
Je vous remets des photos mieux, sachant que la couleur marron n'est pas aussi intense en vrai que sur certaines photos.

Voilà, je peux vous assurer que la couleur n'est pas rousse comme elle le paraït. Wink

Ah oui ça lui faitcomme une plaque avec des contours nets
Là j'avoue que je ne saurais te dire ce que c'est

ça ne serait pas la mue? comme il fait plus chaud... moi je pense à ça! tous mes animaux (chiens lapin chinchilla) avait des plaques avec des changements fréquents de couleurs...

Sur un lapin, c'est flagrant le changement de couleur, mais sur un rat, je n'ai jamais fait attention à ça.

moi je pense que c'est ça! ça fait combien de temps que sa couleur change??

peut-etre que comme il faisait très froid et là très chaud, ses poils ont vraiment changé...

Kiiro : non je n'avais jamais vu ça sur elle !
Et sinon j'avais pensé aussi au poil d'été mais n'en ayant jamais entendu parlé j'ai écarté cette possibilité.

<BLOCKQUOTE id=f4fa220f>
labella3003 a écrit:
moi je pense que c'est ça! ça fait combien de temps que sa couleur change??

peut-etre que comme il faisait très froid et là très chaud, ses poils ont vraiment changé...
Ca doit faire à peu près une semaine.</BLOCKQUOTE>

bah justement... et en plus pourquoi ce rat là souffrirais de carence et pas les autres??

moi je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, surtout si ton ratou est en bonne santé Wink

Ben je sais pas ça me paraissait bizzare lol surtout qu'elles sont pas fan de leurs bouchons (je finis le paquet et je change.)

labella3003 a écrit:
bah justement... et en plus pourquoi ce rat là souffrirais de carence et pas les autres??

peut etre parce qu'il choisi ce qu'il mange et il fait son difficile contrairement aux autres.
peut etre parce que les autres ne le laisse pas manger!
y a plein de raisons :)

Elle va pas être contente sivous travestissez :P Elle ne peut pas trier, à moins de trier les bouchons mais dans ce cas elle est pas très intelligente lol! Ce que je pensais, comme je leur donnais des trucs entre, genre des pattes etc, elle mangeait que ça et pas de bouchons. Mais bon je ne leur donne plus de trucs "entre" pendant quelques temps à part les drops pour me rassurer.