Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Les 1 ère chaleurs ?????

Messages recommandés

coucou les filles Very Happy

Voila je commence a me poser quelques questions , ma fifille Gwen qui est du 13 MARS ( bientôt 5 mois ) n'a pas ses chaleurs bien sure mais je trouve que Fendy (mon mâle adulte dit le Fendicator) commence depuis 3/4 jours a beaucoup plus intéresser a elle , il la suit partout , lui fait la toilette , et la monte aussi , et ça n'a pas l'aire de lui déplaire a celle la Laughing

donc est il possible qu'elle commence a développer quelques hormones , qui attirent Fendy ? peut être qu'ils sont tous simplement amoureux LaughingLaughingLaughingLaughing

car je sais que les 1 ere chaleurs a partir de 6 mois ....

reconnaisssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yamag , alors chez moi Zoé les a eu à 7 mois , Bambou aussi et là j'attend Fanny qui elle a 8 mois et demi quasi !!! Et toujours rien non plus !! Pourtant Yoda est scotché à sa ne...... aussi , mais bon Yoda est scotché à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort possible que ça approche qui plus est elle grandit ses hormone changent
Elfie les a eu à 5 mois et demi donc le mieux est de commencer à surveiller au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fait .... car j'ai trop peur de ne pas me rendre compte que les a , et que Fendy la prenne .... je surveille toute la journée .... mes parents sont prévenus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends mag car c'est mon inquiétude actuelle , je surveille aussi beaucoup et même depuis 2 jours lorsque je sors de la maison pour un ptit bout de temps et bien je les sépare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela ne va pas tarder

tu va voir la galere!!!

Fais attention car il sont tres rapide tu tournes le dos deux secondes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lala les amourettes animal, toujours derrières eux pour surveillé.
Mag va tu stérilisée Gwen?? au moins cela t'évitera des surprise si c'est fais avant les première chaleur c'est le mieux, après pour le début de ses chaleurs je peu pas te dire dsl ma belle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire trèèèèèès attention , je suis toujours a la maison mais dès que je vois le moindre truc je les sépare et en mon absence je commence deja a mettre les filles ensemble Wink
Pour l'instant je ne la stérilise pas mais si c'est vraiment trop dangereux je le ferais au plus tot car je tiens trop a ma puce pour prendre le moindre risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors plus les heures passent et plus je pense qu'elle va les avoir , Fendy la suit absolument partout , quand elle est dans mes bras il me suit et la regarde amoureusement , je sais reconnaitre un chien excité Neutral

je lui ai mis son stop pipi par précaution car , je ne voit rien venant d'elle (pas de sang), par contre elle se soumet a lui , elle s’aplatit au sol , elle fait sa belle Evil or Very Mad , et c'est pas son caractère habituel de se soumettre comme ca, donc a mon avis ca ne saurait tarder pour la puce ..... si c'est le cas elle est vachement précoce dit donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'elle a pas de perte de sang tu craint pas grand chose car la femelle ne se laissera pas faire.
La periode ou elle arretera de saigner c'est de celle là qui faut se mefier Evil or Very Mad
Par contre c'est clair vive le marquage avec 2 malous je connais et bon courage pour la serenade enfin c'est pas tout les males alors avec un peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc....pas cool tout ça ..va falloir être aux aguêts en permanence maintenant Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté a Sylviane , il est sur mesure ....

je suis allé demandé au véto ce matin , il m'a dit qu'elle commençait a développer des hormones qui font réagir Fendy mais elle est pas en début de chaleur , mais ca risque d'arriver ce mois si ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Very Happy
comme ça tu es aussi fixée et renseignée Wink ....et rassurée aussi Very Happy

On attend les nouvelles alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles

Je viens de remarquer aujourd'hui que ma Gwen a la vulve plus gonflé que d'habitude ,et on voit vraiment son ouverture ca fait une croix , son comportement n'a pas changé et le comportement des autres non plus , Je pense qu'elle va avoir ses premières chaleurs , elle ne saigne pas , elle a l'age donc je pense que ca ne va pas tarder qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca vulve est gonflé mais qu'elle n'a pas de perte c'est que ta puce a des chaleurs blanches cad ss sang
Ta puce est devenue une grande demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooo ca me met la larme a l'oeil , la petite cherie est devenu une demoiselle ca y est c'est plus mon bébé halloween triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamag a écrit:
hoooooooo ca me met la larme a l'oeil , la petite cherie est devenu une demoiselle ca y est c'est plus mon bébé halloween triste



Ca restera toujours ton bébé Mag'! Elle grandit juste mais elle aura toujours besoin de toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles

Girly est devenue une dame samedi , et ma tite Gwen l'est aujourd'hui ça a cherché longtemps mais ça y est premières gouttes aujourd'hui , je ne suis meme pas la je suis trop triste , je suis toute émus (je ne sais pas ce que ça va donner quand je vais avoir des enfants moi ) mon petit bouchon est une grande et Girly chipie une madame en meme temps en plus , trop d'émotions pour moi !!!
c'est pratique qu'elles soient en chaleur en meme temps , en quarantaine pour 3 semaines c'est parti mon kiki lol! , le rdc est réservé aux hommes et l'étage aux madames plus culottes et stop pipi on ne prend pas de risques !!!

Maggy va être fier de sa fifille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ma petite gwen déjà demoiselle ça me rajeunit pas tout ça mamie maggy en prend un coup lol....

oui pratique que ce soit les 2 en meme temps ça te regroupe les inconvénients mais méfie toi surtout..culottes et stop pipi ne sont pas suffisants..ça peut aller très viiiiiiiite......crois moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo oui j'ai bien compris ça par rapport a tous les témoignages du fofo c'est pour ça que les filles restent en haut et les gars sont en bas il y a au moins 3 portes qui les séparent lol + le stop pipi et les culotte lol et la nuit les filles dorment avec mes parents et les hommes sont au salon

j'ai trop peur qu'il arrive quoi que ce soit a mes amours je ne me le pardonnerais jamais donc j'ai harcelé mes parents comme je suis absente mais ils avaient deja fait tous le necessaire lol

Maggy je pense faire stérilisé Gwen qu'en pense tu ? car mon but n'est pas de faire de la repro deja car j'ai trop peur et en plus ma fille est vraiment trop petite donc plutôt que de prendre des risques a chaque fois je pense que c'est la meilleure solution , a quel âge pense tu que je devrais le faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le faire après ses premières chaleurs....c'est une sage décision.....surtout qu'avec 4 males ça va etre dur à gerer..les risques d'accident sont importants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! ça y est tes Fifilles sont des grandes maintenant Very Happy
comme ma petite Gaya Wink
Je me demandais aussi comment tu gérais avec tes mâles à la maison ! LOl ! mais je vois que ça va bien ...tu gères tout ! même de loin ! LOL Razz

Gaya pour l'instant à de petites pertes de sang ..ça va c'est gérable ...je ne lui mets pas de culottes ou quoi que ce soit ....je n'ai pas de mâle non plus à proximité Razz
Sinon on la limite un peu au niveau pièces ...histoire qu'on ne la suive pas à la trace dans toute la maison non plus Razz
C'est un fort moment quand même comme tu dis .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...