Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

la guigne continue !!!!

Messages recommandés

ce matin dés que je me suis levée mon p'tit Fael avait un côté du visage gonflé , alors direction véto mais comme la clinique ou je vais ne pouvait me prendre que cet après midi et que moi je voulais qu'il voit quelqu'un de suite j'ai été a une autre !!!
alors le véto m'a dit qu'il pense que c'est une infection de dents mais il eu du mal car Fael ne c'est pas laissé faire affraid et il a même gnaqué le véto affraid !!!! donc piqure de corticoïde et antibio pendant 4 jours , mais il m'a dit que si demain ça n'avait pas dégonflé j'y retourne !!!
sinon je suis en colère contre les véto de la clinique qui suit Fael depuis qu'il est tout petit car il ne m'ont jamais dit que Fael avait une testicule coincé dans l'aine et qu'il fallait lui enlevait car ça pouvait être grave pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidrhaaaaaaaaaa ma pauvre ça continu !! comment va t il cet aprés midi ? est ce que ça dégonfle ?

gros calinous petit Fael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton petit Fael va mieux ce n'est pas évident.

Et pour son testicule ca pourrait aussi que la fois ou la clinique l'a vu elle était a sa place , il suffit des fois quand ils sont petits que ca bouge ou qu'il est accroché a quelques parts, moi ca m'est arrivée pour un bébé chat, quand je l'ai acheté tout était ok avec certification de mon véto et 4 mois plus tard il n'était plus a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et calins au petit fael
Pour sa testicule si il est jeune elle ne t'a peut etre rien dit car on opère pas avant 1 an
Enfin elle aurait pu te le signaler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LES INFO LES FILLES !!! et c'est vrai que le nouveau véto m'a dit qu'il faudrait voir vers ses 1 ans pour l'opération concernant sa cacahuète .
sinon sa petite bouille a un peu dégonflé , pas complètement , mais il mange bien et boit bien , par contre aujourd’hui ce monsieur a un très mauvais caractère !!! Evil or Very Mad
le véto m'a dit que ça pouvait mettre 24 h pour dégonflé complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien t'as pas de chance en ce moment !! Contente que ton loulou va un peu mieux , tiens nous au courant
Pour sa coucougnette , Oli avait la même chose c'est lors de sa castration qu'elle a été retirée ,il avait 14mois et tout s'est bien passé ! Donc ne t’inquiète pas ça va aller !! En plus Oli avait aussi attrapé le doigt du véto :mdr2:Tous pareils nos "biloutes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci ça va mieux ça a bien dégonflé mais pas totalement .
il a encore des antibio pour son abcès pendant 2 jours encore .
c'est la première fois que j'ai un loulou qui a une infection des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bonhomme. Fais lui plein de bisous de notre part et j'espere que ça va vite disparaitre et être de l'histoire ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo ba dit donc j'avais pas vue ce post décidément ma pauvre tu les collectionne
contente que ca aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamag a écrit:
hooo ba dit donc j'avais pas vue ce post décidément ma pauvre tu les collectionne
contente que ca aille mieux

comme tu dis !!!! en ce moment chez moi ça craint !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Bisous à ton joli Fael
Super si ça désenfle et qu'il va ien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...