Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska111

Farwest perdu puis retrouvé

Messages recommandés

Bonsoir les filles

Aujourd'hui je suis aller promener farwest a la rivière ou je vais promener une a 2 fois par semaine, donc ont balade farwest en laisse car beaucoup de monde pour un dimanche aprés midi quant un chien a surgis devant nous et lui bien sur pas attacher, le chien commence a venir sur farwest qui en tournant pour éviter celui ci me fais lacher la laisse.

Voila farwest parti en direction de la route le chien derrière lui, son maitre ensuite qui n'arrive pas a le rappeler puis mon enceinte et mon cheri en train de courir après.

Une fois le chien du mec rattraper, je m'arrête et commence a appeler farwest pour qu'il revienne mais plusieurs personnes me disent qu'il a traverser la route, donc mon cheri d'un coté moi de l'autre et 2 autres personnes qui sont remonté le long de la route pour voir si il n'avais pas été renversé ou un truc comme ça.

Au bout d'une heure de recherche toujours pas de farwest, j'ai faillis abandonner quant je le vois dans le ravin ou il a dut glissé, il été tout appeuré et ne pouvais pas remonté, je suis descendu sur les fesses en glissant pour aller le chercher.

Une fois a son niveau il est venu tout peureux mais il aller bien il n'a rien heureusement, juste une belle peur, sa laisse toujours accroché a son collier et bien sur moi dans un état pas possible avec de la boue et des égratignures, mais je m'en fou j'ai retrouvé farwest et c'est l'essentiel je l'aime tellement mon petit coeur.

Rentrer a la maison j'ai pris une bonne douche et il ne me quitte plus, mon chéri lui ne comprend pas pourquoi farwest n'a pas répondu a ses appel car il est descendu dans le ravin juste avant.

Résultat maintenant farwest est sur mes genoux en train de dormir, je le laisse tranquille et demain il passera a la douche car il est tout de même sale lool.

Enfin mon tit loulou est avec moi ouf

hoooo qu'elle aventure , il y en a ils méritent des baffes jte jure , c'est pas la 1 ere foi en plus Evil or Very Mad

j'imagine même pas la peur affraid

quelle horreur pale

j'espère qu'il c'est excusé le mec avec son chien Mad

tu devais être en pleuuur Crying or Very sad

heureusement que ca se fini bien

I love you

j'ai pleurer quant je l'ai retrouvé car c'etait du soulagement sinon le mec ma aider a chercher et ma même invite a boire un coup mais j'ai refusé juste je lui ai dis de tenir son chien a l'avenir.

heureuseement une belle fin
j'imagine très bien ta peur car il m'est arrivé une chose comme ça avec Elfie sauf que le maitre rapellait meme pas son clebard et courait pas après juste moi et ma mère qui suivait de loin avec les 2 autres résultat la petit s'est fait coursé je l'avais perdu de vu hurlait quand je l'ai vu réapparaitre et aller sur le parking
Là horreur car c'est le parking d'un lycée je crie aux jeunes de choper sa longe et une bande essaye d'arreter le sale clebard pendant que 1 gars court après Elfie qui maligne comme tout s'est réfugiée sous ma voiture. J'ai jamais autant remercié quelqu'un et surtout mes malous quifont leurs pipi sur mes roues depuis ils ont libres service on sait jamais si ça permet de se repérérer

oui les gens se rendent pas compte mais bon pas grave je l'ai retrouvé je suis contente

ROLALALA LA TROUILLE affraid ILS SONT TERRIBLE CES LOULOUS QUAND ILS S'Y METTENT !!!!
je suis heureuse que tout se finissent bien !!!
gros au beau Farwest