Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudinette

Goliath vomit depuis hier

Messages recommandés

On passe le week-end en région parisienne, chez ma Maman, et il a très bien supporté le voyage, il était content de retrouver ses copines (Ketty et Cytise), Cajoline aussi était contente.
Je surveille de près tout ce que son museau peut attraper dans le jardin. Mais je pense qu'on ne saura jamais ce qui l'a rendu malade. En espérant qu'il ne reste pas trop fragile par la suite. Je garde le pansement gastrique,on sait jamais, ça peut servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mangent parfois des cochonneries, comme Garth aujourd hui qui n a rien trouvé de mieux que de manger du caca de chat dans le jardin de mes beaux-parents et je ne vous dis pas l odeur de ses pattes,il a fait son 1er bain de force car impossible de revenir comme ça en voiture , quel cochon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sont tous pareils ! Je me bats sans cesse au jardin, elles n'arrêtent pas ! Ce soir Astuce a dégusté une belle grosse crotte d'oiseau toute fraîche, Angélique du bois (souche de sapin) Ari feuilles séches et Eva-Luna morceaux de béton !!! Et après elles me vomissent dans le lit, ou sur les fauteuils.

J'ai beau passer leur pelouse au crible, elles trouvent toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
Ils sont tous chiannnnnnts lol
Moi , c est les crottes de cochon dinde car il a son enclot dans le jardin , alors ces mongoliens ils grattent ils grattent !!!!! Sinon pareil c est les cacas de chats , les escargots ....
La dernière fois ils se sont même roules un par un sur un oiseau mort que mon chat avait chassé pffffff jte jure tous a la douche après , je ne peux jamais les laisser sans surveillance !!! Des monstres !!!

Bisouuuus a ton petit Goliath flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je l'avais oublié celle là ! Elles ont été me dénicher un oiseau mort putréfié qui empestait .....Elles sont atroces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m.... de m.....!!!!!! maintenant c'est mes deux petits qui vomissent , et vachement !!! ils ont tellement vomi que maintenant c'est que de la bile qu'ils sortent .
en fin d'après midi nous avons fait une grande balade et c'est vrai que j'ai les ai vu mâchouiller des choses mais dés que j'ai voulu leurs enlever de la bouche ils l'ont vite avalés .
j'éspère que ça va aller mieux et qu'ils ont juste vomi quelques choses de dégueu !!!
je sent que la nuit va être longue !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ça va bien mieux merci lysiane
cette nuit je leur ai donné un peu de miel ( par la force car ils voulaient pas ! ) car ils avaient tellement vomi que je trouvais qu'ils avaient l'air faible ( surtout la petite Nina, elle répondait même pas a son prénom tellement elle était HS ) mais ce matin ils ont mangé , dons c’est que tout reprend a la normale .
je pense qu'ils avaient mangé quelques herbes pas très bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff tous les mêmes ! On croirait qu'on ne les nourrit pas.... Une fois elles avaient été lêché un crapaud, mais là j'ai balisé, car elles étouffaient et bavaient en faisant des bulles, direction véto. On ne peut pas les lâcher des yeux 5 mn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça !!! on devrait les appeler les "bouffe tout" et pas les chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il faut faire attention aux crapauds, ça peut être très dangereux ! Enfin surtout si ils les avalent (mais ça arrive plus aux gros chiens, ou alors à un maxi-chihuahuas lol).
Contente que tes chichis aillent mieux georgina !
On balise au moindre truc ... J'ai repéré que Goliath a trouvé un nid ... de coquilles d'escargot vide dans le jardin o_O c'est tellement plus drôle que ces jouets >_<.>D'ailleurs ces sabots de veau sont arrivés !! cheers Mais à Nantes, et là je suis chez ma Maman en région parisienne, il attendra un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans être avalés les crapauds sont dangeureux ! Les vésicules qu'ils ont sur le dos secrétent une substance toxique. Eva-Luna bavait en faisant de grosses bulles gluantes et ça l'étouffait car plus elle essayait de cracher plus ça faisait le yoyo, comme des mucosités. Jai eu peur. J'ai essayé de lui rincer la bouche mais pire car elle avalait et salivait encore plus ! ça a duré des heures et elle était épuisée. J'en ai retrouvé 2 il n'y a pas longtemps dans la pelouse, je les ai tués, désolée mais si on les jette plus loin, ils reviennent aussi vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...