Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska111

La sieste de farwest et maman

Messages recommandés

Coucou les filles
Aujourd'hui je suis aller sur nice avec mon chéri et mon petit farwest depuis la peur qu'il ma fais la semaine dernière je n'arrive pas a a m'en séparer de peur qu'on me le vole ou autres.

Bien fatigué d'être monté au chateaux de nice vive les escaliers, fais quelques magasins, manger une bonne glace au cactus et a la rose (farwest a apprécier le fond du pot lol) et rentré a la maison moi bien entendu bien fatigué et farwest lui hé bien non.

Farwest ne ma laisser dormir que quant j'ai eu la bonne idée de lui enlever son collier comme quant je le fais la nuit pour le dodo, donc mister avant de s'endormir c'était des calins dans le cou, des bisous sur mon nez et un shampoing gratuit (heurk lol).

Après avoir compris pourquoi il ne me laisser pas dormir un fois le collier enlever OUFFF monsieur a pas fais long feu, les 4 pattes en l'air, la tête dans mon cou et op dodo.

Mon chéri viens a peine de me reveiller pour préparer le repas et il nous a regarder dormir pendant 15min il a pas arrêter de rigoler car des que je bougeais farwest faisais pareil, comme si nous ne faisions qu'un, dommage qu'il na pas eu l'idée de nous filmé ou encore de nous prendre en photo.

Mais le mieux je pense que c'est toujours le réveille, un petit asticot fauve et blanc en mode bisou a volonté pendant 10 min c'est le meilleur des reveil en douceur et plein d'amour.

Hier farwest a eu 1 an, 1 an de bonheur et pouvu que ça dur je l'aime mon ninou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...