Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire221

La pousse des poils

Messages recommandés

Les filles, jusqu’à quel âge les poils du Chi vont - il poussés ?
Par endroit Ficelle est pire que bien fourni et d'autre moins, est ce normal ?



Par exemple sur cette photo, ont voit qu'il est bien fourni au niveau de sa cravate et ces oreilles, mais également derrière ces 4 pattounes, mais son dos a bien du mal a pousser, etc ce normal ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chi surtout PL n'a sa fourrure définitive qu'aux alentours de 18 mois mais qui peut changer d'une mue à l'autre et en fonction de pas mal de paramétres.

Maintenant tu ne peux rien contre l'hérédité et la génétique ! Certains sont très poilus d'autres moins....J'ai des jumelles, une est bien plus fournie que l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !!!

C'est vrai que Ficelle est quand même plus fourni que Fripouille son frère Surprised

Donc je ne m’inquiète pas, c'est normal

Merci Veda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Claire ! On se pose tous des questions au début. Tu peux donner des compléments alimentaires qui aident à un poil fourni, mais on ne peut pas changer la nature, c'est comme chez les humains ....Il y a des chevelures magnifiques et des chauves !lol!

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure moi duménica n'est pas hyper hyper fournie en poils et pourtant son papa était super bien fourni en poils une vrai peluche et sa maman est un tout petit peu plus fournie que dumé
et élodia elle non plus n'est pas très fournie en poils elle a encore moins que dumé.
mais souvent les chichis poils longs arrivent à l'apogée pour leur fourrure vers 2ans ,2ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Quel genre de complément ? scratchoui, il y a des compléments spécifiques pour les poils, aussi un truc qui marche super bien, mais faut qu'il aime c'est l'huile de saumon. Je leur en ai donné longtemps et vraiment j'ai vu la différence, mais Astuce ne veut plus en entendre parler, elle préfère ne pas manger .... Tu as aussi la levure de bière.

Spécial chiens ? ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi piloderme plus .
le véto lui avait donné lorsqu'il avait fait sa démodécie ( et ça a super bien marché !!! ), il m'avait dit que certains éleveurs s'en servaient avant les expo pour que le poil soit plus beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, et bien je me coucherai moins bête ce soir

Merci les filles, je pense que je vais essayer pour Ficelle avant l'hiver du moins orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne megaderm pour qu'ils aient de beaux poils (chez véto)
J'ai 2 PL et pas avant quasiment 2 ans je dirais surtout chez les filles avec les chaleurs elles changent beaucoup la mienne a encore étoffé surtout le panache de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh pas avant deux ans, sa me rassure tout sa !!

Et par contre, les complément, c'est tout les combien ? au moment du repas ? matin ? soir ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend des périodes en mue je donne 2-3 fois /semaine le matin dans les croquettes (la dose est minime mais je préfère repartir pour eviter les diarhées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, et bien je vais aller acheter sa des que j'aurais un peu de temps

Merci Vanessa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème je mélange dans la nourriture, il préconise dans mettre peu au début pour les habituer au goût mais qui visiblement est très appétant pour eux!!!
J'en suis à mon 2ème flacon et ils aiment toujours autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais prendre Yumega pour duménica car même si je l'adore comme elle est en expositions quand je la présente elle est presque toujours celle qui a le moins de poils dans sa classe (elle participe avec moi en classe ouverte femelles poils longs)
deux photos de ma puce prises hier.



donc je vais voir pour lui prendre déjà un flacon et si elle aime et que sa marche bien je lui en prendrai d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ficelle est un tout petit plus fourni que t'a belle Dumé, au niveau de ces oreilles, sa cravate, et arrière de ces pattounes rien a dire, même sa queue, mais son dos me plait pas son poil n'est absolument pas beau alors est ce qu'il mu ou autre j'en ai aucune idée





Donc je vais acheter Yumega, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que je suis posé je vous ferais pleins de jolies photos promiiiiiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés franchement Claire je trouve Ficelle tout à fait dans la norme. Les poils sur le dos sont toujours plus courts qu'ailleurs. Mais tu peux lui donner ce produit, de toute façon ça ne lui fera pas de mal, tu nous diras les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez voir dans les aventures de mes amours j'avais remis quelques photos il y a peut de temps mais elles étaient pas très net car c'était avec mon tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...