Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

petit reportage de la 8 .....

Messages recommandés

coucou les filles

j'ai retrouvé un petit reportage ou il parle un peu des chiiiiis Wink
et d'autres animaux , une femme qui est vrai amoureuse de ses animaux ça fait chaud au coeur

http://youtu.be/4SHUcg11VUs

Ahahah c'est l'éleveuse de mes jumelles ! Elle m'a envoyé le CD complet de l'émission. Je connais sa ferme magnifique qu'elle fait visiter si gentiment. J'y suis retournée malgré la distance de chez moi, pour lui montrer les filles, elle était vraiment contente de les revoir, et si je viens à repasser par là j'y retournerai avec plaisir, j'y passe tout le temps un moment délicieux et trop court !

Je suis toujours en contact avec elle. C'est une personne qui me fascine ...Elle a un élevage fabuleux (des chats de plusieurs races, des poneys, des chis, des epagneuls tiibétains, des shetlands, des whippet ect ...) elle est prof de français au Mans, elle a 3 enfants dont une petite à la santé fragile, maintenant elle est juge pour les épagneuls tibétains en expo, elle fait aussi toutes les expos avec les trois races de ses chiens, je ne sais pas comment elle fait !!!! Elle m'a dit que ça fait des années qu'elle ne dort que 2 heures par nuit ! et encore quand il n'y a pas une mise bas.....plus les copies à corriger et les cours à préparer ....Je suis admirative vraiment !

Le lien de son site , si vous avez envie de passer un agréable moment.

http://www.cedrenchante.com/index.html

Avec plaisir Lysiane, j'espère que vous passerrez un agréable moment.

Mais elle fait de nouvelles races ....Et sa petite est adorable. Je me souviens comment elle a pleuré et l'adieu qu'elle a fait aux jumelles quand on les a prises, ben oui, elles avaient 10 mois et elles dormaient avec elle !

En tous cas on voit que c'est vraie passionnée et ça fait plaisir.
Rien que de voir comment l'histoire de son premier pauvre petit lapin la touche encore... Je crois que ça veut tout dire.

Personnellement je ne sais pas comment elle fait avec autant de monde à gérer lol mais je suis admirative.

je l'avais déja vu et j'en étais restée épaté !!!! tant d'amour a donner
une super femme !!!!!!!!!!!!

j'aime bien ses petits epagneul tibetains ils ont une jolies frimouses, je ne connaissais pas cette race

par contre l'histoire du lapin , la pauvre je me mets a sa place

C'est une femme qui a beaucoup souffert dans la vie. Elle m'avait confié certaines choses. On se sent si bien chez elle ! et quel bain de chiens on prend !

Elle n'est pas loin de chez toi Sylviane ! Si l'envie d'un autre chi te prends ....Elle ne fait que du PL d'ailleurs, donc comme c'est ta préférence. Elle en avait de très jolis bleus, je craquerais bien ! Mais mon mari ne veut plus ....

veda a écrit:
Elle n'est pas loin de chez toi Sylviane ! Si l'envie d'un autre chi te prends ....Elle ne fait que du PL d'ailleurs, donc comme c'est ta préférence. Elle en avait de très jolis bleus, je craquerais bien ! Mais mon mari ne veut plus ....

Oui, j'y penserai

Et si un jour tu y vas tu passes a coté de chez moi, appelle moi pour que l'on ce voit!!

Ben voyons bien sûr !!!!! Dire qu'on y est allés mais on ne se connaissait pas encore..Mon mari a fortement envie de voir les chateaux de la Loire, la dernière fois on n'a pas eu le temps. Cet automne peut être, tout dépendra du boulot ....

Super elle a bien du mérite avec tous son petit monde, mais là j'irais aussi volontiers acheter un chien , car tu vois qu'il y a beaucoup d'amour en tout premier et c'est cela que j'aime, et j'aimerais bien discuter avec cette dame, elle inspire beaucoup de confiance.

Moi aussi j aime bcp la personne on voit qu elle est humaine , et on voit dans son discours que sa vie n a pas ete rose tous les jours.....
Je vais aller faire un tour sur son site merci flower

ohlalala que de douleurs encore présentes au sujet de son premier lapin ...comment une mère peut laisser son enfant apprivoiser un petit être pendant un an ... pour lui servir en civet le soir à son retour d'école ??? je crois qu'elle n'a jamais pardonné à sa mère !!!! c'est cruelle ce qu'elle a fait et ça explique sa passion aujourd'hui ...bravo à cette dame qui n'oubliera jamais son petit lapin à travers tous ces animaux

Bonjour,
très jolie reportage , c'est un peu le rêve de beaucoup d'entre nous .
Le papa de Florentine vient de cet élevage banco Black et la grand mère de Florentine se prénomme Vikkie Brune.

Bonne journée