Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

Nue ou non?

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais récuperer une tite mere bientot, issue d'une portée de 16 bébés chez un particulier,apparemment c'est une nue,le pere et la mere le sont,la maman a un peu de duvet sur la tete.Et je me demandait vu la photo de la puce si elle sera nue ou double rex,je mets des photos des saeurs egalement pour se faire une idée.Quand pensez vous?la mienne est sur la premiere photo,elles ont 5 semaines

je pense que oui mais je ne suis pas experte par contre sur la 1ere photo WAOUH !! les oreilles !!! :o loool

Tu n'aurais pas une meilleure photo de ta ratoune s'il te plait?
J'avoue que ce n'est pas trop évident sur cette photo :embarasse:

Oui c'est pas évident , a 1ere vue on dirait des fuzzy dit aussi faux nu mais qui sont quand meme des nus

je crois que tu ne sauras que plus tard, sil lui reste des toupets c est une double rex, si elle perd tout ses poils, c est une nue... mais je crois qu'a cet age, c est la meme chose :S
PAS CERTAINE

je n'ai malheureusemant que ces photos ,eh oui c'est vrai Dumbo!les oreilles sont énormes lol.Et puis la couleur vous en dites quoi ,c'est un bleu non?La dame qui me l'a donne me dit que c'est une couleur qu'on ne trouve dans aucun manuel....

beren a écrit:
La dame qui me l'a donne me dit que c'est une couleur qu'on ne trouve dans aucun manuel....

Qu'est-ce qu'ils ne diraient pas les gens pour dire que leur rats sont rares et les placer...
Pour moi aussi elle est bleue Wink

Faut que vous m'expliquez comment vous pouvez déterminer les gènes de cette rate juste en voyant une photo. Ca me fait encore plus rire quand on parle d'un type de nu particulier.
Bref sans généalogie connu correctement, elle peut etre double rex ou nu, impossible à savoir comme ça en apparence.