Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

Nue ou non?

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais récuperer une tite mere bientot, issue d'une portée de 16 bébés chez un particulier,apparemment c'est une nue,le pere et la mere le sont,la maman a un peu de duvet sur la tete.Et je me demandait vu la photo de la puce si elle sera nue ou double rex,je mets des photos des saeurs egalement pour se faire une idée.Quand pensez vous?la mienne est sur la premiere photo,elles ont 5 semaines

je pense que oui mais je ne suis pas experte par contre sur la 1ere photo WAOUH !! les oreilles !!! :o loool

Tu n'aurais pas une meilleure photo de ta ratoune s'il te plait?
J'avoue que ce n'est pas trop évident sur cette photo :embarasse:

Oui c'est pas évident , a 1ere vue on dirait des fuzzy dit aussi faux nu mais qui sont quand meme des nus

je crois que tu ne sauras que plus tard, sil lui reste des toupets c est une double rex, si elle perd tout ses poils, c est une nue... mais je crois qu'a cet age, c est la meme chose :S
PAS CERTAINE

je n'ai malheureusemant que ces photos ,eh oui c'est vrai Dumbo!les oreilles sont énormes lol.Et puis la couleur vous en dites quoi ,c'est un bleu non?La dame qui me l'a donne me dit que c'est une couleur qu'on ne trouve dans aucun manuel....

beren a écrit:
La dame qui me l'a donne me dit que c'est une couleur qu'on ne trouve dans aucun manuel....

Qu'est-ce qu'ils ne diraient pas les gens pour dire que leur rats sont rares et les placer...
Pour moi aussi elle est bleue Wink

Faut que vous m'expliquez comment vous pouvez déterminer les gènes de cette rate juste en voyant une photo. Ca me fait encore plus rire quand on parle d'un type de nu particulier.
Bref sans généalogie connu correctement, elle peut etre double rex ou nu, impossible à savoir comme ça en apparence.

Je crois que personne n'a parlé de type de nu particulier,je voulais seulement savoir si on pouvait prévoir un petit peu l'évolution d'un nu, au niveau de la mue,etc...on ne peut vraiment pas se faire une toute petite idée de ce qu'elle sera ?Elle va perdre ses poils ,mais pourquoi a t-elle les moustaches frisées?C'est spécifique aux nus?En plus j'ai remarqué que certains rats nus jeunes n'avaient aucun poils sur le caillou comparé à elle.C'est peut etre jamais pareil selon les rats mais bon si il faut connaitre ses antécedents c'est loupé,ce sera la surprise.

ba oui dans les post, apart avoir affirmer que c'est du bleu, on a dit qu'on ne peut pas savoir... (et jai meme mis en reserve car je ne suis pas sure)

Si vu que certains ont parlé de fuzzy et de nu alors qu'elle peut très bien être double rex. XD
On ne peut aucunement prévoir l'évolution d'un rat sans poils et oui ils ont des moustaches.
Par contre attention au problèmes d'oeil si elle n'a pas de cils, habitue la dés le début à se faire nettoyer les yeux.

C'est pareil je n'ai absolument pas affirmé, juste émis une hypothèse comme une autre

Zig-Zag a écrit:
Si vu que certains ont parlé de fuzzy et de nu alors qu'elle peut très bien être double rex. XD
On ne peut aucunement prévoir l'évolution d'un rat sans poils et oui ils ont des moustaches.
Par contre attention au problèmes d'oeil si elle n'a pas de cils, habitue la dés le début à se faire nettoyer les yeux.

:shock: oui .....évidemment qu'ils ont des moustaches ,mais frisées?par contre pour les yeux j'étais déja au courant ,mais on m'a aussi conseillé de mettre de la litiere de mais à la place du chanvre,à ton avis?

Oui frisé.
Je précise tu aurais peut être pu penser qu'ils en ont pas comme le poils. ^^
Oui il vaut mieux mettre du maïs car le chanvre peut rentrer dans les yeux, provoquer des irritations et d'autres choses joyeuses.
Ma nu n'avait pas de cils et je sortais de ses trucs de ses yeux, une amie pareil. :/

Bon appetit!LOL.ok merci,je suppose que du sérum physiologique c'est bien pour nettoyer leurs yeux.