Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanvean

HELP! Glaire dans les selles! :-(

Messages recommandés

Besoin de votre aide!
Je trouvais mon petit Goliath pas très en forme ce matin....Je l'ai pris sur mes genoux pour des câlins et j'ai là j'ai entendu son petit ventre gargouiller.....
Depuis il a fait caca et bien que les selles paraissent normales, il y avait comme des glaires (matière visqueuse, compacte et blanchâtre) sur l'une d'entre elles....
Il n'a encore rien mangé depuis ce matin....
Vous en pensez quoi? Je suis très inquiète.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne saurai pas t'aider mais j'espère que ton petit Goliath va vite se rétablir que ça ne soit rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser à l'instant....je ne sais pas si c'est important:
ma petite de 4 ans avait la diarrhée hier...j'étais en train de la changer et, avant que je puisse le retirer, Goliath a léché les excréments (beurk!!! pale ). Il a pas eu le temps d'en lécher beaucoup mais est-ce possible que ce soit ça qui le rende malade? C'est possible de transmettre une maladie humaine à un chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Dominique , j ai le meme probleme abec Simba , il a le ventre qui gargouille fort et assez souvent ... Et il a 1 fois sur 3 des glaires jaunatres dans les dans ses crottes malgres qu elles soient normales !!
J ai consulte 2 veto a se sujet , il y en a un qui m a dit qu il fallait le vermifuge bien tous les 15 jours , et l autre l a manipule aussi, il n a pas de probleme , il m a dit qu il avait peut etre une mauvaise flore intestinale et m a donne de la poudre en traitement pour 1 mois je te donne le nom tout a l heure je ne connais pas le nom !! Et il m a dit que quand ils sont petit ca arrive ....
Simba est in bouffe tout aussi et je ne peux pas tout verifier, peut etre qu il mange des cochonneries dehors ...
Demande quand meme a ton veto , c est un bebe donc on ne peux pas leur donner tous les medicaments ! Wink

J espere que j ai pu t aider un peu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'affole pas, ça arrive aux miennes aussi et ce ne sont plus des bébés....ça se passe comme c'est venu.

Oui j'ai entendu dire pour les vers, mais elles me l'ont fait même après, alors ???

Je parirai davantage sur les désordres intestinaux, voire digestifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment pour vos conseils!
Il a rendu ses croquettes et les a ravale direct... Dehors il joue et court normalement... Je te le surveille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Bon ben le petit père va mieux! Il était tout normal aujourd'hui!!!
Un énorme merci à toutes pour vos réponses et conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça cheers
Gros poutous à ton pt'it bonhomme Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je reviens de chez le véto où les 4 ont eu leurs rappels de vaccins et je lui ai posé la question.

Alors ce sont des colites qui provoquent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, on est là pour s'entraider ....

Ce sont des petites irritations du colon sans grande gravité. On peut donner un petit médoc pour les intestins si vraiment ça dure plus d'un jour ou si le ventrou gargouille trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...