Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novembre

Notre quotidien depuis l'arrivée de Mon zamour...

Messages recommandés

Quand je suis allée chercher Malou (que j'avais préalablement réservé), j'étais surexcitée, mon petit chien arrivait enfin !
Elle s'est très rapidement habituée à la maison, ses recoins, le terrain, et lolotte (mon lhassa apso). Elles s'adorent ! Elles ne cessent de jouer ensemble !
Un moment que j'apprécie particulièrement (même si tous les moments que je passe avec Malou sont exceptionnels), c'est quand je rentre le matin.
Je travaille la nuit alors quand je rentre ma voiture devant la maison, elle est déjà au carreau, en train de piétiner et de trembler tellement elle est pressée que j'ouvre la porte.
Et là c'est la fête à la maison, j'ai le droit à tous les baisers possibles, elle me grimpe dessus, me fait pleins de calins, après qu'elle se soit calmée, nous allons ensemble dehors dans le jardin prendre un peu l'air, et aussi pour qu'elle puisse faire ses besoins (le temps que je rammasse ceux de la nuit parce qu'elle n'est pas encore propre), après il y a la période du jeu, on coure, on joue avec sa petite balle, ponctué entre deux de mamours dans mes bras...
Enfin quand je vais me coucher, elle retourne terminer sa nuit dans son panier si elle est fatiguée, sinon elle va chercher sa copine (mon deuxième chien) pour l'énerver et jouer avec elle....
Et c'est reparti quand je me lève en fin de matinée, elle egaye la maison !! c'est mon petit bébé d'amour.

c'est le quotidien de tous nos chis ....toujours en action , avec des câlins en veux tu , en voilà .... ils sont trés remuants , j'ai 2 Shi-Tzu à la maison et à eux deux ils ne font pas la moitié de la présence d'un chihuahua

Quotidien heureux !! Et ça ne fait que commencer !!!!!!!!!!! lovelove Un vrai bonheur nos amours de chis !!

c'est dingue le bonheur qu'ils amènent dans une famille lovelove
moi il m'arrive très souvent de me dire pourquoi tu ne t'en est pas acheté un bien avant !!!!!!!!!

Moi c est la meme mais tu multipli par 5 mdrrr Laughing c est un pure bonheur

Suis absolument d'accord avec vous, on ne s'imagine plus sans....c'est incroyable !

J'adore ça aussi la moment où l'on rentre après notre absence .... cheers
celle folie qu'ils ont à nous retrouver ! et toutes ses léchouilles qu'ils nous font !

J'adore !

(la nôtre nous fait toujours .....dans sa grande excitation à ce moment là .....des petites gouttes d'urine ...! Razz ...faut faire attention à ses pieds ! Very Happy )

C'est pour cela qu'on en veut toujors plus!!!!!!!!
Chi57, c'est vraimet drôle ces gouttes de pipi, elle doit vraiment être contente de vous voir!!!

Et votre chi piétine t-il ? la mienne se dandine assise, de gauche à droite, en levant un coup sa petite patte droite, puis la pose et lève la gauche...comme ça pendant plusieurs minutes....elle est très drôle quant elle fait ça !

Ils sont tellement adorables!!!
Moi, Naica veut que je lui fasse pleins de bisous sur son vntre le matin pour qu'elle se reveille en douceur!!!!! et en retout j'ai droit à plein de bisous sur le visage!!!

pour ma part c est mon premier chien je m attendais pas a autant d amour moi aussi le matin cest marrant elle se reveille en douceur je lui fais des poutous sur le ventre et me fait pleins de bisous
cela dure au moins 10 minutes
du coup je mets le reveille plus tot mais elle en vaut largement la peine
et quand je rentre du travail elle est tellement contente qu elle s ettouffe en me fesant des fétes soleil

monteverdo a écrit:
pour ma part c est mon premier chien je m attendais pas a autant d amour moi aussi le matin cest marrant elle se reveille en douceur je lui fais des poutous sur le ventre et me fait pleins de bisous
cela dure au moins 10 minutes
du coup je mets le reveille plus tot mais elle en vaut largement la peine
et quand je rentre du travail elle est tellement contente qu elle s ettouffe en me fesant des fétes soleil

oui ils sont foufous quant ils nous voient !!! c'est géniaaaal, pourtant quand je rentre de ma nuit de travail je suis épuisée, mais elle me redonne un peps fou !
et quand je ne travaille pas, elle m'accueille en bas des escaliers, puis se dépêche de retourner sur son coussin, se met sur le dos, elle là c'est à moi de venir lui faire plein de petits poutoux sur le bidou...un vrai bonheur !!

ils sont trop attachant, moi je ne pourrai plus m'en passer, et on vient vite a 2, 3, 4......un vrai bonheur!!

il est vrai que j en aurais envie d un autre mais financierement je sais pas et pour sortir cela va etre plus difficile car j essaie de l enmener le plus possible avec moi
quand je travaille pas elle est automatiquement avec moi je sors pas sans ma fille
au pire si je peux pas c est ma fille comme un enfant qui me la garde :lol!:comme un enfant elle est ma perle rare

Oui moi pareil, depuis qu'on a Lili, mon mari et moi aimerions bien en avoir une seconde, mais après ça me ferait 3 chiens à la maison, je travaille et ça devient difficile quand je pars en vacances...