Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

Nina est malade !!!

Messages recommandés

coucou les filles !!!
je rentre de chez le véto car depuis cette nuit ma petite Nina ne fait que vomir et faire de la diarrhée
il lui a fait une piqure d'anti-vomitif et une au glucose car elle est vraiment trop faible .
et il m'a dit que si ce soir elle n'a rien bu et rien mangé il faudra la perfuser , car elle a perdu 60 gr et a a peine 6 mois c'est pas normal de perdre autant .
elle avait été chez le véto il y a 2 jour pour une rougeur qu'elle avait sur la peau et il l'avait pesé elle faisait 1kg440 et ce matin elle ne faisait plus que 1kg380.
là je l'ai sur les genoux et elle est HS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooh pauvre Nina !!! peut être qu elle fait une gastro ? tiens nous au courant Sandrine et fais de gros calinous à Nina de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'il a dit le véto qu'elle avait ? Moi aussi je pense à une gastro.



Tu sais c'est normal entre vomissements et diarrhée qu'elle ait perdu du poids. Ma petite Ari a eu au même âge une gastrite aïgue, et elle ne faisait que vomir, pas de diarrhée, et elle avait perdu même plus que ça, sauf qu'elle elle pesait 700 grs l'époque ! Faut pas t'affoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage.

J'espère que ta petite puce va vite se rétablir. On est toujours très inquiets quand ils sont malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le véto a dit que ça pourrait être une gastro mais il n’a pas exclus le fait que ça pourrait être quelque chose qu'elle aurait mangé car cette demoiselle avale tout ce qui lui passe devant euh .
sinon il y a 30 minutes a peu près elle a mangé un peu de blanc de poulet et elle a bu pour la première fois de la journée !!! donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je viens de lui faire un gros câlin parce qu'elle a nouveau fait de la diarrhée pale elle est vraiment pas en forme !!!
je suis un peu inquiète quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut ...... Et à part les piqûres il lui a donné un traitement ? Si tu vois que ça ne va pas mieux, demain matin retourne chez le véto. On rentre dans le WE et ça serait bien que ça se passe avant, tu serais tranquillisée.

Tiens nous au courant. Bisous ainsi qu'à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copines , je transmet vos bisous et câlin a mon bébé d'amour
là elle viens encore de manger un tout petit peu de blanc de poulet , pas beaucoup !!! mais ça lui a donné un tout petit peu soif du coup et ça c'est bien parce qu'elle a pas beaucoup bu aujourd'hui .
ensuite elle a fait le tour du salon avant de se recoucher, alors que depuis hier elle ne faisait que dormir !!!
de toute façon si je sens que dans la nuit ça ne va pas j’hésiterais pas a déranger le veto !!!
du coup je suis tellement inquiète que je vais avoir du mal a dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elle va vite se remettre, sinon comme Veda cours au veto demain matin, car tu vas t'inquieter tt le week end

Tiens ns au courant

Bisous a la petite puce♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben mince.....

j'imagine que tu ne vas pas dormir tranquille...

oui n'hesite pas à reconsulter s'il le faut.....vaut me retourner pour rien que de passer le week end en stress...

je lui envoie plein de bisous guérisseurs à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin elle va bien mieux car plus de diarrhée et de vomissement depuis hier soir et elle a bu et mangé quelques croquettes ce matin .
par contre le véto m'a dit ce matin au tel de faire attention a ce qu'elle ne mange pas trop et trop vite aujourd'hui et d'y aller progressivement,t car elle doit avoir l'estomac encore un peu fragile .
voila voila .... mais alors qu'est ce qu’elle m'a fait peur , je les aime tellement mes loulous que je voyais le pire !!!
heureusement que vous êtes la les copines car ça fait du bien d'avoir les avis et le vécu des autres !!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
ce matin elle va bien mieux car plus de diarrhée et de vomissement depuis hier soir et elle a bu et mangé quelques croquettes ce matin .
par contre le véto m'a dit ce matin au tel de faire attention a ce qu'elle ne mange pas trop et trop vite aujourd'hui et d'y aller progressivement,t car elle doit avoir l'estomac encore un peu fragile .
voila voila .... mais alors qu'est ce qu’elle m'a fait peur , je les aime tellement mes loulous que je voyais le pire !!!
heureusement que vous êtes la les copines car ça fait du bien d'avoir les avis et le vécu des autres !!!
merci



Je suis super contente !! Et je comprends ton angoisse !! Comme dit le veto vas y progressivement pour la réalimentation , ça va aller gros à ton adorable pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle suis contente....bon rétablissement à ta puce..et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
j'imagine toi veda avec ta petite crevette comment tu as du avoir peur !!!! Neutral




Tu peux imaginer.....En un après midi, elle ne pesait pas plus qu'une plume et on lui voyait toutes les côtes ! Et elle revomissait même le Nutrigel. J'ai eu vraiment peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala la peur !!!! pale
ils sont si petits nos loulous !!! qu'il y a de quoi s’inquiéter quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle

Ils sont tellement petits que l'on imagine desuite le pire, et quelque part c'est une bonne chose car il faut reagir tres vite justement pour eviter la catastrophe

Bon retablissement a la petite puce♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une bonne nouvelle!!!
Je pense effectivement que ce devait être une gatro!!
C'est vrai que c'est inquiétant la santé de os loulou!!
Naica aussi mange un peu tout ce qu'elle peut attraper et j'ai eu la pur de ma vie quand elle s'est mise à baver de l'écume!!! En fait ce n'était rue qie de l'herbe ingérée !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de bonnes nouvelles, ça va tjrs bien ce soir ? j espère que oui, gros calinous à Nina sans oublier Fafa et Cookie envoie de grosses léchouilles à sa marraine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooolala je suis désolé je m'étais un peu absenté alors je n'avais pas vue ton post , haaa quel soulagement qu'elle se porte mieux , Wink
je lui fait pleinnnnns de gros poutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copines je lui fait vos gros !!!
sinon oui maintenant elle va bien mieux , elle a mangé et bu mais je crois qu'elle est encore un peu fatiguée car elle n'a pas voulu aller faire la balade du soir !!!
mais c'est pas grave elle c'est reposée du temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...