Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie&tommy

Tommy a une envie ?

Messages recommandés

Alors voila depuis plusieurs jours Tommy est vraiment très excité !! lol! il pleur toujours se frotte partout et sont sexe et toujours sorti a longueur de journée, je pense qu'il a des envie mais il a que 5 mois sa fait un peu jeune quand même ! Et En plus quand c'est sa il me regarde d'un air très triste !

D'après vous qu'es que je devrais faire ? Aller voir une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t enquiéte pas, Garth (4 mois) me fait ça aussi, tant que possible j essaie de le calmer, car je ne veux pas qu il prenne l habitude de faire ça sur tout le monde.

de vrais ptits obsédés nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal !!! du moins je pense car comme les enfants a un certain age ils se découvrent et il a eu vite fait de voir que ça lui faisait bien
Fael ce fait régulièrement des petits plaisirs avec ses peluches le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant
c'est des sacré nos chichis !! lol! avant Tommy le fessait de temps en temps sur sont lapin mais la c'est de plus en plus souvent ! c'est pour sa sa me sembler bizarre !! euh

D'après vous je devrais aller voir une femelle ver quelle age ? Pas forcément une saillie juste pour le soulager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait normal..meme certaines femelles s'excitent ainsi à longueur de journée....

euh non si tu veux etre tranquille c'est la castration qu'il faut..vers 8 mois.....et non aller voir une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont precausses vos bebes, mon Teddy lui çà lui passes par dessus la tete, il s'en fou royalement et pourtant il as 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' y et penser a la castration ! mais bon euh je c'est pas trop ! je vais réfléchir pour savoir ce que je vais faire ! on peut le castré a 8 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux dès 8 mois....et ça évitera le marquage aussi ....

parles en à ton véto....


oui sylviane...teddy fait surement ça en cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui en parler a mon véto ! et si je castre Tommy après lui avoir fait 1 ou 2 saillie sa change quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mottoa a écrit:
oui tu peux dès 8 mois....et ça évitera le marquage aussi ....

parles en à ton véto....


oui sylviane...teddy fait surement ça en cachette


Bon OK je surveille quand la lumiere est eteinte ou la porte fermé,, je vs dis çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le castrer à 8 mois ! Mon Yoda lui prend sa pieuvre et le chat Jackson !!!!! Heureusement que j 'ai un bon chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai que des excités a la maison rire chi

Bon Fendy lui tout le monde le sais c'est pas nouveaux et autant les femelles que les mâles en chaleur ou pas il prend tout ce qu'il viens rire chi
d'ailleur le pauvre Gangster en fait encore les frais

et pour les autre Simba , Garou ca leur arrivent de plus en plus souvent ; Girly quasiment jamais et Gwenolé , c'est une terrible aussi mais je pense que c'est plus de la domination qu'autre chose , ce qui est souvent la cause de leur bagarres parce que aucun ne se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Oui tu peux le castrer à 8 mois ! Mon Yoda lui prend sa pieuvre et le chat Jackson !!!!! Heureusement que j 'ai un bon chat !

le chat rhoooooooo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nat Tommy a déjà essayer de monter sur mon chat mais Tommy est trop petit

Je demander si je le castre aprés lui avoir fait 1 ou 2 saillie sa va changer quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il risque de gardé des pulsions de male lol , que si c fais avant il les connaitra pas et surtout le levage de patte qui n'ai pas marrant du tout il fois qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc .....sacrés "chauds lapins nos Chis" ! Razz

question....une femelle en chameur peut-elle aussi de frotter ainsi à une peluche ?? parce que l'autre soir devant la télé...ma petite gaya sur les genoux ..sur sa jolie petite chouette ..et d'un coup elle se met à la mordiller ...à la pousser entre ses jambes et à faire des mouvements de va-et-vient ..suspects .... Razz
j'ai été bien surprise je dois dire ....et ma fille à côté ...."maman ...elel fait quoi là Gaya " ??? Razz
sacrée situation !

je précise qu'elle a eu 5 mois là le 30.08 notre fifille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Oui Corinne, c'est entierement possible, il n'y as rien d'anormal, si on peit dire!!


D'accord ! Merci Sylviane Very Happy ..me voilà rassurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de vrai chaud lapin nos chis !

Moi c'est au niveau de son age que sa ma sembler bizarre car il a que 5 mois comme ta fifile chi'57 sa fait tôt quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie&tommy a écrit:
Oui de vrai chaud lapin nos chis !

Moi c'est au niveau de son age que sa ma sembler bizarre car il a que 5 mois comme ta fifile chi'57 sa fait tôt quand même ! lol!


Faut croire qu'ils sont bien précoces nos Chis ! Razz
(c'est un peu comme les ados de nos jours ....... Rolling Eyes ).................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant vos commentaires

Guess la premiere fois qu elle a eu ses chaleurs elle s en prennais a ses peluche elle les montait:lol!: et apres quand elle voyait un male dehors elle leur montrait ses fesses ( ho la honte la devergondée)

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post tombe bien car je me poser la même question : Gao n'a que deux mois mais il s'excite dejà sur monsieur singe son doudou !Pam pam pam quand sa y prend difficile de l'arrêter mdr ! Qu'en pensez vous sa fais jeune c'est normal pas normal ou mon bébé un juste un chaud lapin ? En meme temps il a grandit qu'avec des femelles alors je ne sais pas si sa peut y jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question , car mon chien a les meme envie et a 5 moi ! il s'essaye a ca peluche tout ca ...

c'est encore tot pour une repro ? ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne à 5 mois elle fait ça au chat c'est un geste de domination pas une envie sexuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop tôt !

Je vous donne les nouvelle de Tommy donc je les castré a l'age de 6 mois car avec ses envie sexuelle il a eu des probléme d'érection il ne savais pu la rentré et sa saigné énormément affraid plein de sang partout alors véto d'urgence a 23h !!

Tout va mieux mais par moment il s'excite encore sur ses gros nounours alors j'ai du lui enlever et lui laisser tout les petit Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc, des vrais obsédés! Shocked !

Frisbee a jamais fait ça ! lol ! Pourtant il a sailli et tout, ça lui arrive une fois de temps en temps de prendre un chien male pour une femelle mais c'est vraiment très rare! Et pourtant il a déjà sailli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit Shocked

Moi il n'a jamais sailli du coup, et personne voudra de mon mâle vu qu'il est castré Crying or Very sad
Car si il continue a s'exciter faudra qu'il va avec une femelle castré aussi je pense ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...