Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novembre

La terre et la fiente d'oiseau....pffff

Messages recommandés

Alors voilà, on dirait que ma Lili vient de comprendre qu'il y a matière à faire en terme de bêtise.
Quand je suis revenue des courses, il y avait de la terre partout, qu'elle est allée se procurer dans mes pots de plantes. Pas besoin de la disputer, elle avait déjà les oreilles en arrière, consciente d'avoir fait une bêtise.
Un extrait :

Ensuite, le temps que je ramasse, elle en a profité pour aller se rouler dans une fiente d'oiseau, alors houps au bain !

rire chirire chirire chirire chirire chi

olalala quelle petite chipie ca au niveau des bétises c'est les rois Evil or Very Mad
comment on peut réussir a les gronder avec des têtes comme ca moi a chaque fois je suis obligé de rire même si ils m'enervent

ca promet ta puce

mdrr ça me rappel quelques chose lol mais comme la dis mag comment veux tu qu'on les grondes avec ses bouilles, tu as une jolie petite chipette lol

Oui, dès qu'elle me voit, elle met ses grandes oreilles en arrière et s'asseoit....elle sait qu'elle a fait une bêtise !!
dur dur de la disputer !! on a effectivement plus envie de rire que de râler !!
alors Louisa, finalement qu'as-tu mis sur ton mur pour cacher les bêtises de farwest ???

Hooo la jolie coquine Smile
Elle à une tête d'ange ♥️
Affaire à suivre pour les bêtises de ce genre mdr

Quand on voit sa petite bouille sr la deuxieme photo, comment tu veux la disputer!!!

Mais elle c'est bien eclaté la chipie!!

eh oui pour les bêtises , ils ne sont pas les derniers ... mais un peu comme tout le monde je rigole bien plus que je ne gronde ... et de toute façon faut les prendre sur le fait , sinon aprés ils ne comprennent plus ...

Encore une petite Chipie parmi nous ! Razz
On les adore aussi pour ça Wink

Jolies photos .....super de voir 2 petites Princesses !
C'est ta fille ? Elle est très jolie ! Very Happy

Chi'57 a écrit:

Oui c'est mon unique fille, elle s'appelle Nolwenn, elle a 11 ans et rentre au collège après-demain ! Shocked
C'est le premier garnd amour de ma vie !

oui c'est vrai qu'elle est jolie Nolwenn ... alors je lui souhaite une bonne rentrée dans le monde du collège

Novembre a écrit:
Chi'57 a écrit:

Oui c'est mon unique fille, elle s'appelle Nolwenn, elle a 11 ans et rentre au collège après-demain ! Shocked
C'est le premier garnd amour de ma vie !

Et bien c'est une bien jolie Princesse de 11 ans que tu as là Very Happy
Elle fait déjà un peu plus âgée aussi.
Ahhhh la rentrée au collège ....une nouvelle étape....et le début de l'angoisse pour les mamans Wink
mais y a pas de raison ..... Very Happy

Elle doit être bien contente d'avoir sa petite copine Chi! comme ma fille unique ....qui dit que ça vaut une petite soeur ! Razz

Haahaa, là rentré pour la 1er fois au collège, c'était y'a pas très longtemps pour moi, mais je me souvient que ma mère était plus angoisser que moi !! Mdr
C'est aussi l'âge ou j'ai commencer à faire ma "chieuse" a la maison, parce que j'était au collège, mais sa ma vite passer Smile
Pleins de courage à Nolwenn, bisous bisous

quelle coquine Lili en tout cas ça fait le bonheur de Nolwenn qui a l air d apprécier de lui donner le bain.

Moi aussi mon fils rentre au collége demain, la journée va être loooooooongue !!!

rire chi J'adore ce genre de bêtises rire chi Pff que veux tu dire .....Les miens aussi font pareil ! Tu verrais l’état de ma cuisine (après leur passage au jardin) ,Il y a de tout .....Excellentes photos et bêtises

sylviane a écrit:
Bonne rentrée a Valentin

Sylviane !! je stresse un peu car il est petit de taille, j espère qu il ne se fera pas chahuter par les grands.

valher a écrit:
sylviane a écrit:
Bonne rentrée a Valentin

Sylviane !! je stresse un peu car il est petit de taille, j espère qu il ne se fera pas chahuter par les grands.

tu sais des fois c'est le plus petit qui ont le plus de caractère Wink , ne t'inquiéte pas I love you

Ayé la rentrée s'est bien passée, j'espère que le reste de la journée aussi, j'en saurais plus ce soir...
Moi aussi, beaucoup plus stressée que Nolwenn ce matin...pour moi le collège c'est loin, et c'est ma première expérience en tant que maman....
La journée est très longue, j'ai hâte qu'il soit 17h00 pour la récupérer...heureusement que ma Lili est là pour me faire plein de calins !!

Ohhhh !! trop belle la photo de tes 2 Amours ! fleurs

T'en fais pas ..tout s'est sûrement bien passé Very Happy il est vrai que le collège c'est aune autre étape ....mais ça passe aussi Wink

TU nous donneras les 1ères impressions de Nolween Razz

Ah, super cette photos, elles sont magnifique toute les deux, j'adore cette photos
Oui, la 1er rentré au collège, c'est toujours très impressionnant, les 2 premiers jours le temps de ce faire au collège, mais après sa passe tout seul, et souvent les 6ème sont bien encadrés par les profs !!
Pleins de bisous à vous 3 Smile

Alors les premières impressions sont plutôt positives. Elles s'est faite quelques connaissances déjà, ça me rassure.
Elle ne semble pas plus perdue que ça. Je pense qu'elle a hâte de rencontrer ses autres profs parce qu'à part sa principale hier elle n'a eu personne d'autre...
Ce matin c'était l'arrivée des 5ème, 4ème et 3ème...je pense qu'elle a du être impressionnée, mais elle ne s'est pas démontée ma blonde....
Merci pour votre soutien...!