Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher111

le bain de mes 2 ptits mecs ♥♥

Messages recommandés

merci Aurélie, oui ça c est sur ils n aiment pas du tout, pourtant je fais tout doucement, je ne mets pas beaucoup d eau, je leur parle mais rien n y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaa les têtes !! Tu les tortures ces pauvres petits adorables chis hurlehurle
Plus de bain avant un an maintenant !!! Et c'est le chef chis qui parle !!!! infirmière Sinon une grosse piqûre t'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arrive a les tenir seule dans le bain?? en tout ca ça me fais pensez qu'il faut que je lave farwest lool.

en tout cas il sont toujours aussi trognon ces 2 bébinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils n'apprecient pas beaucoup!!

moi, je leur fais dans l'evier chacun leur tour, je ne vais pas dire qu'ils adorent çà, mais ils collaborent quand meme en levant une patte de derriere pour laver le bidon

je trouve que pr eux c'est moins terrifiant que ds la baignoire , il n'y as pas ce grand espace avec de l'eau, et au fond de l'evier je leur mets un tapis anti derapant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Rhaaaaaaaaaaa les têtes !! Tu les tortures ces pauvres petits adorables chis
Plus de bain avant un an maintenant !!! Et c'est le chef chis qui parle !!!! Sinon une grosse piqûre t'attend
Sadique va !!!

@Louisa: oui ils se tiennent bien , même si parfois ils aimeraient sauter par dessus, merci pour mes ptits bébinoux.

@ Sylviane: j ai déjà essayé lévier avec Cookie mais il a failli sauté, donc je préfère la baignoire comme ça ils ne peuvent pas m échapper hihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, j'adore leurs petites têtes toute mouillé, c'est adorable.
Il sont trop marrant, enfin eut ne doivent pas trouvés çà très marrant. Mdr. Pleins de bisous mouillées a tes 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalala ils sont trop chou tous les deux !!!
on dirait qu'ils te disent " mais qu'est ce que tu nous fait la !!! maman !!!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
nathalie a écrit:
Rhaaaaaaaaaaa les têtes !! Tu les tortures ces pauvres petits adorables chis
Plus de bain avant un an maintenant !!! Et c'est le chef chis qui parle !!!! Sinon une grosse piqûre t'attend
Sadique va !!!

@Louisa: oui ils se tiennent bien , même si parfois ils aimeraient sauter par dessus, merci pour mes ptits bébinoux.

@ Sylviane: j ai déjà essayé lévier avec Cookie mais il a failli sauté, donc je préfère la baignoire comme ça ils ne peuvent pas m échapper hihihi!!!!



Sadique aussi va.............Mon pauvre Rocco Si Cookie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon dans leur bain .... moi les miens adorent ... ils viennent eux mêmes dans la douche et adorent quand je les savonne ... ils apprécient le massage et tout autant le seche cheveux ... j'ai pas de problème ! baignade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pauvres petites choux la mienne n apprecie pas trop non plus mainetenant elle arrive a sortir de la baignoire plouff mais pour monter sur le lit mademoisselle aboie pas e nvie de se fatiguer lol maman est la pour la pousser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces petits dans leurs bains, chez moi aussi ma petite est lavée dans l'évier ca va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice tu as une chipie à la maison quant à Rose-Marie et Lysiane les votres ce sont de vrais anges comparé aux miens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes les photos du bain Very Happy
C'est vrai qu'ils ont l'air de ne pas trop apprécier ....comme ma puce dans le bain .....qu'elle n'apprécie pas non plus ... Razz

Moi ..vous allez rire ...mais je me mets carrément à genoux avec elle dans la baignoire .....sinon je reçois mal au dos .....et comme ça pas de prob .....un tapis anti-dérapant au fond ....et je la mouille - lave et rince à la pommette de douche ....c'est impeccable ... Very Happy

Avant ça je chauffe bien la salle de bains ....et prépare la serviette bien chaude ....il ne faudrait surtout pas qu'elle attrape froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho les tetes de traumatisés

moi non plus ils bougent pas.....c'est plutot un plaisir de les laver..et après ils se couchent le bidou à l'air pour que j'y passe le seche cheveux..lol

par contre avec ma carline c'est une autre histoire...elle son truc c'est de boire l'eau au fur et à mesure pour vider la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mottoa a écrit:


par contre avec ma carline c'est une autre histoire...elle son truc c'est de boire l'eau au fur et à mesure pour vider la baignoire

Zelda elle est trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mottoa a écrit:
rho les tetes de traumatisés oui on dirait des têtes de chiens battus.

moi non plus ils bougent pas.....c'est plutot un plaisir de les laver..et après ils se couchent le bidou à l'air pour que j'y passe le seche cheveux..lol le sèche cheveux c est même pas la peine d y penser Laughing

par contre avec ma carline c'est une autre histoire...elle son truc c'est de boire l'eau au fur et à mesure pour vider la baignoire
elle aurait plus vite fait d enlver le bouchon

@Véronika : merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont marrant dans leur bain la mienne il faut la tenir sinon et saute par dessus la baignoire par contre pour monter sur le canapé ou sur le lit mardemoiselle aboie la elle ne sait plus sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Béatrice, les miens aussi essayeraient bien de sauter par dessus, ils sont incorrigibles nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient plutôt l'air de te dire: "Dis Maman tu peux nous faire sortir STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Guessn aime vraiment pas l eau cet été a la mer c etait sa béte noire j ai quand meme voulu qu elle voie au moins 2 fois

et trop marrant car meme hors de l eau elle continuer a agiter ses pattes et avant de la mettre dans l eau elle nageait deja dans le vide bon j ai pas ete gentil sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez marrant de la voir nager les gens autour regardaient et souriés j espere qu ils se moquaient pas:lol!: bravo Guess nageait bien



marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...