Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

petites questions ...comportement entre mes amours ♥♥♥

Messages recommandés

COUCOU LES FILLES

Voici une vidéo du quotidien a la maison , ils me fond bien rire mes amours Laughing

j'ai 2 questions: - Vous remarquerez qu'ils jouent parfois un peu brutalement , faut- il que je les sépare a ce moment la ou est ce qu'il faut que je les laisse régler leur comptes ??
- Fendy depuis l'arrivé de Gangster , ne le lache pas , comme vous pouvez le voir , il est sur lui toute la journée c'est impressionnant comme il est" lourd" , je pensai que ca allait passer avec le temps mais non ... il fait ca quand il y a un autre chien d'habitude mais la ca dure 2 jours pas plus la franchement , Gangster doit vraiment en avoir marrrrrrrrrre mais il ne se laisse pas faire il a du caractère le petit ... qu'est ce que vous en pensez ??

reconnaisssant

moi j'aime bien les voir jouer,ils sont tous complices, c'est une petite cours d'ecole, mais par contre aussitot que cela arrive a la bousculade,ou au grognement ou aux pleurs la je rouspete de suite, je ne veux pas que l'un fasse plus sa loie que d'autres

je leur montre bien que si c'est pour jouer ok, sinon stop

je fais surtout çà en pensant que si tu en laisse un faire sa loie, cela pourrait finir tres mal pendant ton absence

pour Fendy et Garou la je ne peux pas te dire, je n'ai pas ce probleme

si je voyai que Garou n'apprecie pas, je dirai en Fendy d'aller voir alleur, a la longue il le lacherai!!

Moi aussi j'adore qd ils s'amusent tous ensemble ,mais qd ca va trop loin je dit NON ça suffit ! Pour tes deux mâles , je peux te raconter mon expérience avec Franklin et Oliver qui ont été élevés ensemble et qui au bout de un an ont commencé à jouer de plus en plus "hard" pour terminer en bagarre ! Et les bagarres se sont reproduites de plus en plus souvent pour en finir à plusieurs bagarres très violentes par jour !! Enfin c'est devenu invivable pour tous !! On m'a conseillé de les laisser se bagarrer jusqu'à la fin pour que l'un puisse exprimer sa dominance sur l'autre , mais déjà une bagarre violente entre eux m'a "entraîné" des blessures de part et d'autre et en les séparant ! Donc je me suis dit si je les laisse faire ça va être quoi !!! Car franchement une grosse bagarre entre deux mâles chis c'est pas la joie !!! Donc sous les conseils du veto j 'ai pris la lourde décision de les faire castrer tous les deux !! Et je revis !! De temps en temps quelques jeux violents mais fini ces bagarres si violentes , Voilà Mag ce que j 'ai vécu avec mes deux sacrés mâles !! A savoir que c'est normal qd plusieurs chis (mâles et femelles) il y a un esprit de dominance qui s'installe , un effet de meute ....

moi aussi ça m'arrive de me mettre en colère des fois car le petit minus de Fael fait parfois le gros dur .
donc quand ça tourne mal je me met très en colère ( et franchement ça leur plait pas que je cris !!! ) et je les isole, chaqu'un de son côté .
il me font penser nos loulous aux enfants car souvent ça commence en jouant et ça termine en pleurant !!!!
comme me disait ma grand mère lorsque mon frère et moi jouions trop brutalement " jeux de mains , jeux de vilains "

Je suis de l'avis de Nathalie, j'espère que si tu t'absentes tu les sépares, car ça pourrait se terminer très mal ce sont des choses qui arrivent entre mâles.