Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

SECURITE qu'il disait...

Messages recommandés

Il faut absolument que je vous raconte ce qui m'est arrivé cette nuit.
A 3h30 du mat' j'entends mon interphone qui sonne, alors la tête dans le coton je me dis "arf c'est le facteur tant pis il laissera un avis de passage" lol!
Puis ça resonne, je commence a ronchonner contre le facteur, je me jette du lit tant bien que mal et en rentrant dans le salon je vois qu'il fait complètement nuit. A ce moment là je réalise l'heure qu'il est :affraid: .
Et j'entends tambouriné contre la porte du bas au 1er qui est une porte avec code (en sachant qu'il n'y a que 4 appart' dans l'immeuble au 2ème étage et au 3ème étage et qu'il n'y a que des filles. au 1er étage ce sont les locaux d'une pizzeria qui est dans la rue).
Enfin bon donc là je me dis heu je vais peut-etre pas ouvrir, je regarde mon portable pour voir si ce n'est pas quelqu'un que je connais, aucun appel rien. Donc tant pis je me recouche en me disant ça doit etre un ex d'une des filles qui ne doit pas etre content d'avoir été largué.
2min après m'être recouché, rebelote ça resonne sans relacher la sonnette, là ça me rend folle, j'entends le gars hurlé comme un malade, alors là je me décide d'appeler les flics. Le flic au tél me dit qu'il envoie une équipe. Il faut savoir qu'à Aix à toutes les heures il y a plusieurs équipes qui tournent ( SECURITE). 25min plus tard les flics arrivent ... heureusement que le mec mettait pas le feu hein!
J'entends les flics dans la rue qui demandent au gars par la fenetre de l'immeuble ce qu'il fait, et il leur répond qu'il est bloqué que quelqu'un a fermé la porte du RDC (normal les cuistos finissent leur service à 1h du mat' et donc ils ferment à clé sinon la porte est toujours ouverte)
J'entends ma voisine par sa fenêtre qui dit aux flics qu'ils habitent pas ici.
Et tout ce qu'ils lui répondent c'est "Tant pis il se démerde"!!!!!! Et donc là on voit les flics se barraient avec toujours notre type dans la cage d'escalier qui hurle.
Donclà on décide de descendrepour lui ouvrir, le mec avait pissé partout, finalement on a su qu'il s'était planqué dans les cuisines sans que personnes le voit, et il s'était fait prendre au piège.

Quand j'y repense je me demande sérieusement à quoi ont servi les flics, rien qu'en allant lui ouvrir il aurait pu nous arriver n'importe quoi. Et c'est pas faute d'avoir dit aux flics ben attendez en bas on va lui ouvrir. Non non ils ont préféré se barrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurait pu etre n'importe qui c'est pareil les flics auraient pu demander sa carte d'identité ou je sais pas moi ...
Jme souviens nous quand on c'est fait voler les 4 roues de notre voiture a 6h du matin les voisins nous ont reveiller pour nous prevenir on a appeler les flics pour prevenir du vol ben on les a eu que 1h apres ... fallait pas etre entrain de se faire attaquer. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair. Surtout que personne ne sait qui c'est et ce qui pouvait reellement faire là. Quand je les ai vu remonter dans la voiture j'étais sur le cul ma voisine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il faudrait.
J'en ai parlé à mon père qui est gendarme,il était assez remonté.
La il y a le proprio de l'immeuble qui vient d'arriver avec la femme de ménage, je crois que le propriétaire de la pizzeria va encore se faire remonterles bretelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bha dis donc :O Heureusement que le mec avait pas trop de mauvaises intentions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba super.... Vous auriez pu vous faire tuer eux ils étaient bien tranquilles dans leur caisse... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o
Nan mais sans déconner...
Quelle bande de naz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pire Emma (tu le vois autant que moi tu es d'Aix lol) c'est qu'ils sont de longues dans les rues mais ils ne servent finalement à rien. au lieu de rouler des mécaiques pour draguer ils feraient bien de se bouger le mou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Et le pire Emma (tu le vois autant que moi tu es d'Aix lol) c'est qu'ils sont de longues dans les rues mais ils ne servent finalement à rien. au lieu de rouler des mécaiques pour draguer ils feraient bien de se bouger le mou ...


Moi je suis sur Célony (je sais pas si tu connais) c'est un petit quartier tranquille mais c'est vraie que quand je vais aux centre ville je me fait toujours brancher par un flic, a croir qu'ils ont que ça a fair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise mais ya des mecs qui se comportent vraiment pire que des clébards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
Tu est où toi sur aix ???


Désolé je viens seulement de le voir.
Je suis a 5m du cour mirabeau coté rotonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...