Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

hummmm , c'est bon les os....

Messages recommandés

coucou les filles Very Happy

Mes parents sont partis manger chez des amis et ils ont ramenés un super cadeau a tous les bébés , des os énormes ; ils étaient aux anges on ne les a pas entendu pendant 2 heures LaughingLaughingLaughingLaughing
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI EN EFFET ! quel régal pour eux , et chacun le sien ... vaut mieux ! bon appétit la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la première photo de gangster il a une crete toute hérissée...grrrrrrrrr touche pas à mon os......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient l air encore bien garni tout ces nonos, ça a bien plu apparemment Wink .

par contre je me demande si ce n est pas dangereux, moi j aurai peur qu ils s étouffent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'aurai peur aussi ! l'autre jour je lui en ai donner un mais je suis rester a coté et quand il ete trop petit je lui et repris ! quelle vilaine maman !
Je c'est pas si c'est bon pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ceux la sont pas dangeureux , je ne leur en donne pas d'habitude mais ceux la c'étaient des cotes de beuf , c'est énorme , ils ne pouvaient pas les briser, ce ne sont pas des os creux mais je surveillais quand même et quand ils ont commencé a rogner un peu l'os je leur ai retiré ....

ouiiii Maggy c'est vrai je n'avais pas vue Laughing tu sais Gangster et la bouffe c'est une grande histoire d'amour , il ne faut pas y toucher même moi Laughing , il a attrapé un sacré caractère avec les autres , il se fait bien respecter dans le groupe maintenant , et c'est le roi des conneries et les autrse ils suivent tous ... lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...