Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudinette

vidéos mise-bas

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !
J'ai une question qui va peut-être vous sembler bizarre ... Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà filmé la(les) mise(s)-bas de vos chiennes (même si ce n'est pas un chihuahua, et même si c'est une chatte, une jument, une brebis, je suis preneuse) ?
Et si c'est le cas, accepteriez-vous de me les envoyer pour que je les visionne ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour les diffuser, c'est pour ma curiosité personnelle, pour voir une mise-bas "réelle" chez une chienne. Je précise pour les plus sceptiques (ce que je conçois !), que je suis étudiante vétérinaire et que je n'ai pas encore eu "la chance" de voir une mise-bas, et donc avoir déjà un aperçu vidéo pourrait beaucoup m'aider (nous avons des cours en ce moment sur les mise-bas, mais juste théorique).
Voilà, j'espère que vous comprenez ma requête, et merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te conseille pas de regarder les video sur le net car souvent elles sont trompeuses. Tu verras que pour certaines, les gens ou même vetos secouent les bébés de haut en bas chose qui est completement folle car c'est comme ca que les bébés peuvent avoir des lesions, comme pour les enfants que l'on secoue d'ailleurs!

Je ne filme jamais mes mises bas car pas le temps, trop de stresse et surveillance constante de mes fifilles! Mais dans un de mes postes j'ai mit des photos des chiots entrain de sortir donc encore dans leur poche! Tu peux aller voir. C'est la portée de Cannelle et Virgule dit Vix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites