Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulojor

Est ce de la graisse?

Messages recommandés

Hey tout le monde! ca fait une paye que j'ai pas posé de question hein??

la voila: Je me demande si Rikku est un peu grassouillet ou si c'est possible qu'il ait la peau particulièrement élastique?!

Dsl pour le pavé qui suit, jdonne un max d'info

Rikku en quelques mots
Parce qu'en fait, il ne me semble pas vraiment gras! Bon c'est le moins sportif de l'équipe, il n'est pas très adroit (il se pete souvant la gueule et pour se rattrapper dans sa chute jvous explique meme pas xD), il aime bien manger (comment ne pas succomber a un dropp??)
Pi on voit vraiment bien que Rasta er Rikku (les deux frangins) n'ont pas la meme morphologie que Newton et Shakespeare (les deux autres frangins) mais c'est normal, on a pas tous la meme morphologie.

Niveau bouffe
Je ne gate pas spécialement mes rats fin je leur donne pas de cochonerie ou du moins pas plus a Rikku qu'aux autres, et ils ont tous le meme repas et souvant c'est Shakes et New qui mange en premier et apres Rikku, Rasta et finalement Skittles.

Aménagement de la Volière
Pi j'ai une volière (1m60 environ), leur coin dodo est tout en haut de la volière et la bouffe tout en bas. Donc tout le monde est obligé de bouger son gros fessier pour faire les allez retour. Pareil pour le biberon d'eau. Fin je les oblige a faire un minimum de sport quoi.

Je me pose la question car
Mais ce qui me fait me poser la question,c'est que l'autre jour, Rikku a sorti sa tete de la boite de transport puis le haut de son corps, a poser ses papattes... et s'est macher sur le ventre...

Fin voila, mon pavé pour vous expliqué au mieux la situation. Si vous avez besoin de quelque chose, jsuis ouverte aux demander et questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous une photo, on pourra te dire. Mais s'il s'est marché sur le ventre, c'est qu'il a la peau du bidon bien détendue, donc il doit être un peu trop grassouillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... mais c est zarb quoi. jessayerai de vous faire une photo cet aprem... :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ecoutez on le voit assez mal, donc jessayerai d'en refaire (avec l'aide de ma sister)

mais voila deja quelques photos de lui:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais te repondre :

Dumbo c'est pareil il avait un bon morceau de peau sur le coté et je l'ai peser pour voir si il etait pas trop gros et là :o 810g !!! Au secours Dumbo est enorme alors je lui ai fait un pti regime et il a l'air d'avoir perdu du poids il est moins gros ... il faudrait que je le repese

Mais dis moi toi aussi tu as un bon gros pepere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
810 g!!!quand je pense que mes pepetes font meme pas la moitié!ça m'impressionne toujours la taille que peuvent atteindre les malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 810 grammes ça parrait beaucoup... Mais sur les photos il a pas l'air énorme...
Il est grand mais pas gros...
Enfin je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon lorry
mais je crois que Flamel est pratiquement obese il est vraiment lourd pour son age (pres de 400g a 5 mois et en sortant par la sortie du "toit" de la cage ses fesses les retenait vers le bas (je sais pas si c'est conprehensible lol)
et puis par rapport a lui son frere du meme age est un poid plume

une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo c'est peut être dû aufait qu'il soit castré non ?
Pour ton rat Lorry je pense que c'est juste de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...