Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dachvidania

Petit renseignement, s'il vous plaît, merki.

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Voilà, je suis décidée à acheter un chichi !
Alors, j'ai quelques petites questions à vous poser :
- Mâle ou femelle ?
- Quelle est le couleur la plus sympa ?

coucou , pour la couleur , a mon avie c est un coup de coeur !!! moi j etais parti pour un chichi pl et creme , et pour finir j ai craquer pour ma gaya qui est pc et noir tricolor mdr !!! un coup de coeur !!!!! heureux apres male ou femele .... peut etre voir ce qui va mieux avec tes toutous , si tu as deja un male peut etre qu un autre ne va pas plaire au tiens ! a voir !

Je pense que c'est pas à nous de te dire ce que tu dois prendre ! Ce sera ton chi pour au moins 15 ans donc c'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux ! Pour les couleurs c'est vrai que là tu as un choix énorme et en plus PC/PL ! Alors écoute ton coeur

male ou femelle..à toi de peser le pour et le contre......

couleur?bahhhhh chacun ses gouts..et grand heureusement on a pas tous les memes sinon ça serait bien morose!!!!!

Après réflexion, je pense prendre une femelle à poils longs de couleur blanche ou chocolat, mais je vais prendre mon temps et j'espère que l'éleveuse saura me conseiller ( je veux dire au niveau du caractère ).

Si vous avez des astuces pour bien choisir son chiot : je suis preneuse !!

quand tu aura ton coup de coeur viens nous en parler , on pourra te conseiller au moins pour te dire si c'est un bon choix pour pas que tu te fasse avoir par des éléveurs , on ne sais jamais , on pourra te dire a peut près comment elle porra évoluer selon son poids et sa couleur mais c'est tellment différent d'un chis a l'autre !!
en tout cas n'hésite pas a nous demander conseil quand tu trouvera ta perle ...

moi pareil au départ je voulais une femelle poils court et j'ai craqué sur un male poils longs LaughingLaughing

bonne recherche Wink

pour moi aussi ça a été des coups de cœur I love you
pour mon premier chi, je voulais absolument une fifille noire a poil court et lorsque j'ai vu mon ptit Fafa d'amour en photo , j'ai de suite su que c'était lui que je voulais adopter .
quant a Nina , le destin me la mis sous les yeux a plusieurs reprise jusqu’à que je craque car a ce moment la je ne chercher pas a adopter d'autres lutins .
pour te dire que ton cœur te guidera !!!! laisse le faire

ben moi c'est un coup de coeur ... me suis pas posée la question de pc ou pl ... ni même la couleur , c'est venu d'un coup , aujourd'hui j'ai un ADORABLE MALE , une petite femelle espiègle et une autre femelle plutôt caractérielle et je les adore ...

La couleur c'est une question de gout ! A partir
du moment où il/elle te plait , c'est le principal hein Very Happy
& pour le sexe ca dépend de si t'as déjà d'autre(s)
chien(s) et de quel sexe. Sinon moi je préfère
les femelles, j'aime pas le zizi qui dépasse MDr

En ce moment, j'ai mis une annonce sur le Boncoin comme quoi je recherche une tite chi et j'ai reçu un mail d'une éleveuse près d'Yvetot dont la femelle va avoir ses bébés à partir du 2 octobre...
Alors, elle m'a dit que s'il y a des femelles, elle me tiendra au courant.
Sinon, j'ai une autre personne qui m'a laissé un message comme quoi elle avait une petite femelle qui sera dispo dans 3 semaines de couleur bleu et tan ( j'attends la photo ).

Ah la la !!! ça m'énerve, car je suis surexité à l'idée d'avoir un bébé d'amour !!

Je vous mettrais des photos dès que j'aurai l'autorisation.

pour ma part c est mon premier chien et je preferais a poils court apres quand j ai vu mon futur amour j ai su que c etait elle

c est un court de coeur difficile de prevoir a lavance apres pour le sexe je voulais une femelle ( pas de zizi ) c est mon choix le plus important c est ce que tu ressent quand tu le vois

marraine de Gaya