Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dachvidania

A votre avis ......

Messages recommandés

C'est encore moi.
J'ai mis dernièrement une annonce pour rechercher un chiot Chi.
Je me rends compte qu'il y a plusieurs particuliers qui me proposent le don de leur chiot de 4 mois.
Puis-je leur faire confiance ou est-ce une arnaque ?

Un chiot chihuahua ou tout autre race ne se donne pas! Je ne leur ferais donc pas confiance!
Tu cherches du LOf ou du non LOF?

Je cherche du non LOF.
C'est juste pour faire des bisous !!
Je voudrais pas trop cher quand même : genre 700 à 900 euros maxi si possible.
Ce qui m'intéresse c'est qu'elle ne soit pas dominante.

Là, sur le Boncoin, on me propose une chienne chi à poils longs de 3 mois, propre,vaccinée et taouée.
Elle est beige et crème.
La dame déménage et ne peut pas l'emmener.

Vous en pensez quoi ?

un don de chihuahua est une arnaque....

si tu veux un avis sur une annonce mets nous le lien ça sera plus simple...

et attention à ces sites...9 annonces sur 10 sont des arnaques ou des croisés de chis

oui fait tres attention !! c'est pas logique des personnes qui donne un chiot de race !!!
n'hésite pas a nous demander

le don de chiot est une grosse arnaque!!!
tu peux trouver des males lof a moins de 1000€ chez de bons éleveurs

attention oui ....surtout le boncoin .....qui laisse de + en + à désirer concernant le sérieux de ses annonces Rolling Eyes

mottoa a écrit:
un don de chihuahua est une arnaque....

si tu veux un avis sur une annonce mets nous le lien ça sera plus simple...

et attention à ces sites...9 annonces sur 10 sont des arnaques ou des croisés de chis

entierement d'accord avec maggy

laisse tomber

alors moi au risque de me faire tirer dessus je dis oui il faut faire attention au bon coin car vraiment beaucoup d'arnaque mais pas que !!!! car même les éleveurs de lof y mettent leurs annonces maintenant .
et puis il y a des gens aussi qui sont très sérieux !!!
la première fois que j'ai vu la photo de mon petit Fael c'était sur le bon coin et maintenant que je connais bien la dame qui me la vendu je peux dire que oui il y a aussi des gens correct qui vont sur le BC.

georgina a écrit:
alors moi au risque de me faire tirer dessus je dis oui il faut faire attention au bon coin car vraiment beaucoup d'arnaque mais pas que !!!! car même les éleveurs de lof y mettent leurs annonces maintenant .
la première fois que j'ai vu la photo de mon petit Fael c'était sur le bon coin et maintenant que je connais bien la dame qui me la vendu je peux dire que oui il y a aussi des gens correct qui vont sur le BC.

tu ne vas pas te faire tirer dessus!!

on a pas dit "TOUS des arnaqueurs".....mais 9/10.....

quelqu'un ne connaissant pas bien les caractéristiques de la race et trop préssé de se jeter sur le premier chiot qu'il voit a de grandes chances de se faire avoir......

je ne critique pas les gens épluchant les annonces du bon coin...j'y met moi meme des chiots à vendre parfois....

par contre je peux ajouter que s'il faut se méfier de certains vendeurs je me méfie également de certains acheteurs......une première sélection est déjà faite rien que par mail.....

lorsque tu reponds au annonce de " don de chiots ", bizarrement les gens viennent juste de partir en afrique et te disent que les chiots attend dans un chenil, tu dois envoyer un cheque pour qu'il te soit transferer pas avion. c'est une ENORME arnaque

nath21 a écrit:
lorsque tu reponds au annonce de " don de chiots ", bizarrement les gens viennent juste de partir en afrique et te disent que les chiots attend dans un chenil, tu dois envoyer un cheque pour qu'il te soit transferer pas avion. c'est une ENORME arnaque

je répond aussi a ce genre d'annonce!
et ils sont je cite "touriste de métier"! je pense qu'on adorerait tous faire ce métier!! Smile
ils disnt qu'il faut faire un mandat cash et que après il t'envoie le chiot!!
moi j'étais aller jusqu'au bout, pas fait le mandat, mais je lui avais dit que j'irais avec le livreur quand il m'emmènerais le chiot, alors le mec le disait que se serait trop tard, etc....
ils font tout pour qu'on paie, en disant que c'etait le chien de leur fille et femme qui vient de mourir...
le truc c'est qu'ils disent tous la même chose.

Bien sur qu'il y a des gens honnetes aussi qui poste sur le bon coin et heureusement!!!

une fois j'ai repondu que j'étais aussi en afrique a ce moment pour mes vacances et donc je pouvais recuperer le chiot directement, bizarrement j'ai plus eu de reponse.
bien sur il y a des gens honnete sur le boncoin et heureusement, c'est la que j'ai eu mes 2 amours ^^

mottoa a écrit:
georgina a écrit:

tu ne vas pas te faire tirer dessus!!

on a pas dit "TOUS des arnaqueurs".....mais 9/10.....

quelqu'un ne connaissant pas bien les caractéristiques de la race et trop préssé de se jeter sur le premier chiot qu'il voit a de grandes chances de se faire avoir......

je ne critique pas les gens épluchant les annonces du bon coin...j'y met moi meme des chiots à vendre parfois....

par contre je peux ajouter que s'il faut se méfier de certains vendeurs je me méfie également de certains acheteurs......une première sélection est déjà faite rien que par mail.....

oui c'est vrai qu'il faut aussi se méfier des acheteurs !!!
j'ai une amis qui a mis les bébés de ses york lof a vendre sur le bon coin et elle a une dame qui lui a dit très clairement qu'elle voulait lui acheter la fifille seulement pour repro (même si mini car c'était très demandé !!! ) et elle comme elle trouvait que la petite était bien trop mini pour ça !!! elle a refusé de la lui vendre ................. et bien vous savez quoi !!!! elle c'est fait insulté par plusieurs mails a cause de sa décision Evil or Very Mad

il y a des tarés sans coeurs !!!!! il y en a qui achete et qui revend aussitot pour se faire une marge aussi car en temps que particuliers les chiots ont un prix correct !!!! ca arrive trop souvent !!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad