Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

Sindë et Lossëa

Messages recommandés

Alors je voudrais vous présenter mes deux petites puces que j'ai été cherché hier à Paris.A la base je devais adopter qu'une tiote mais quand j'ai vu la nichée ,j'étais gaga!j'ai craqué sur une petite dumbo en plus de celle que j'avais réservé,du coup je suis repartie avec deux mémères!Argh!!!j'ai craqué !c'est pas bien,mon mari n'a rien dit,bizarrement,ouf!
Voici : Sindë, la petite nue bleue & Losséa la petite nue dumbo ,par contre si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur sa couleur ,je l'a trouve creme par moment.Elles sont tres douces et calines ,je vais surement commencer l'introduction aujourd'hui,vu mes grosses douceurs y a pas de raison que ça se passe mal Rolling Eyes Au fait ça m'en fait 5!!!!je crois que je suis tombée à crocs,ça y est.....
PS:la qualité des photos n'est pas terrible,désolé,le flash les embete un peu trop pour l'instant.

Oh elles sont adorables!!!!
Par contre je ne te conseille pas de faire les présentations si vite!
Il ne faut pas oublier la quarantaine!
Même si elles ne te paraissent pas malade, il ne faut pas négliger cette étape Wink

Dji a écrit:
Oh elles sont adorables!!!!
Par contre je ne te conseille pas de faire les présentations si vite!
Il ne faut pas oublier la quarantaine!
Même si elles ne te paraissent pas malade, il ne faut pas négliger cette étape Wink

Oui tu as raison ,je suis tellement pressée... mais je vais attendre encore quelques jours Wink
Merci à vous pour les compliments,c'est vrai qu'elles sont à croquer !on les adore déja

:D Et on peut comprendre!!!!
PS: Je ne te l'ai pas encore dis, mais bravo pour les noms!
C'est superbe!

flower j'avais envie de leur donner des prénoms elfiques vu qu'elles m'ont fait penser à des petits lutins des bois la premiere fois que je les ai vu ,Lossëa veut dire :blanc neige et Sindë :Gris argenté, Voila..... :):

Voila de nouvelles photos de mes lutins,elles sont avec les grandes et ça s'est super bien passé,la dominante (Titourse )a tendance a les materner! Love et Sindë qui se frottent les joues!c'est fou ce qu'elles mangent depuis qu'elles sont arrivées!Sindë aurait tendance à etre dominante,tandis que Lossëa est plus timide et fragile
Pour finir une photo de groupe(rare) pour l'instant elles tiennent à 5!

elles sont geniales tes photos
pourquoi ne pas avoir fait de quarantaine?

Si j'en ai fait une ,d'une semaine,je pense que c'était largement suffisant Wink