Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dachvidania

Petite adoption en vue !!!!! Oui,oui,oui,....

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Comme je ne sais pas où poster : je met ce petit message ici, désolée si je me suis trompée de rubrique.
Mais, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai trouvé ma perle rare ( il faudrait que yamag puisse me mettre la photo qu'elle m'a envoyé en MP : la première en haut à gauche )
C'est une tite femelle à poils longs : elle a une bouille toute mignonne ( pourriez-vous me dire sa couleur ? )
J'en suis DINGUE !!!!!!
J'ai déjà choisi son prénom : GABY.
Je pense aller la chercher demain, l'éleveuse va me rappeler.

En fait, l'éleveuse m'a rappelé, je vais la chercher jeudi soir à 20h00.

Alors, les filles, dîtes-moi ce qu'il faut que j'achète mercredi pour ma petite puce.
Quelle genre de gamelle, le coucouche panier, enfin, je sais pas, pour un 1er soir, je l'a couche où ?
Pas dans mon lit : je vais l'écrasée !!!

il va falloir que tu lui prévois un petit coin bien tranquille (sans courant d'air ) mais pas non plus isolé !!!! moi comme je l'ai eu a 8 semaines le premier et qu'il pesait seulement 465 gr la nuit je le mettais dans un parc de bébé avec couverture et dodo bien chaud sans oublier les petites peluches pour se coller dessus et avoir de la compagnie ( tu dois avoir ça toi hi hi hi , même un lit de bébé en toile peut faire l'affaire , sinon tu investi dans un parc a chiot) )
puis le nécessaire comme tu as fait avec tes autres loulous une gamelle avec des croquette adapté ! mais ça tu en parlera surement avec l’éleveuse car il ne faut pas lui changer d'alimentation trop brutalement (les premières mamans de mes bébés m'ont donnés des croquettes qu'ils avaient l'habitude de manger pour le début , vois ça avec elle pour savoir si elle peu t'en donner mais si il faut elle te le proposera ) , un dodo confortable et chaud , des alèses pour le pipi , caca et SURTOUT une bonne dose d'amour et de câlins car au début c'est dur pour eux car ils quittent leur premier foyer et leur première maman .
bon voila !!! j'ai surement oublié quelque choses mais les copines vont y penser j'en suis sûre !!!
et profite bien de ton bébé

Oh oui !! des affaires de bébé, j'en ai pleins.
T'as eu une super idée pour le parc, j'ai toujours le nez dessus pourtant et je n'y ai pas pensé.
Rhoooo, je vais lui concocter un petit cocon.

Je veux encore d'autres idées à bricoler, allez les filles, faîtes fonctionner vos neurones pour aider maman nounou scratch

Wahhh ! super nouvelle ça !
tu dois être toute excitée ...comme j'adore ces moments là ! chouette

J'ai vraiment hâte de voir sa jolie petite bouille à croquer Very Happy

génial je suis trop contente pour toi !!!

En plus c'est celle que je trouvais toute mimi c'était une fille chouette

je la retrouve et je post la photo de suite de Gaby !!! Wink

moi j'avais un peu frotté leurs doudous sur leur maman pour qu'il se sentent rassurés avec l'odeur et il y avait mon odeur aussi dessus!!

le parc a bébé super et Jack ne viendra pas l'embéter le temps de s'y faire !!

si vraiment elle a froid tu peux lui mettre une petite bouillotte sous ses couvertures , je le faisait a mon chat bébé !!!

moi je ne vais pas te dire de faire comme moi pour la nuit car ils dorment tous avec nous !! je sais c'est pas bien !!!

il faudra la laisser pleurer , ne t'inquiete pas c'est normale , elle va être predu, et elle va dodo toute seule ! sinon apres tu vas être foutu comme moi

voila la photo que tu m'a demandé !! moi je pensait que c'était le même sur toutes les photos ( celle du desous c'est pas elle ?)

comme tu as pu le voir dans le post "avant/ apres" sa couleur va évoluer , elle risque de passer au beige , je pense , qu'est ce que vous en pensez les filles ?

je suis d'accord avec toi, mag, quand on voit le changement de couleur de gwen et de garou, je dirais qu'elle va s'eclaircir

Hoo elle est mimi ta puce !
Elle va s'éclaircir ver le beige je confirme car j'ai eu Franklin avec la même couleur...Et il s'est terriblement éclairci !!

Oh oui, je vais essayé de faire pour le mieux : vais essayé de ne pas être collée à elle.
Je trouve que l'idée du lit est Ca y est!! j'ai tout préparé pour son arrivée demain soir.
Je suis tellement impatience que j'ai rudement mal dormi cette nuit
Au fait, pour la gamelle d'eau, je vais devoir lui en mettre une toute petite, sinon elle va se noyer dans celle de Canelle.
La nuit, vous leur mettez de l'eau à disposition ou pas, parce-que dans le lit, ça va pas être pratique

elle est très belle la petite Gaby
il me tarde de voir pleins d'autres photos tellement elle est joli
Félicitation Cyrille pour ton nouveau bébés d'amour

sinon oui moi au début je leur donné a mangé et a boire a volonté !!!! d'ailleurs même maintenant.
dans le parc tu lui met le bol d'eau sur une alèse , comme ça si ça déborde un peu ça lui mouillera pas son dodo

oui elle est toute mimi ta puce bon choix !!! tu as vue la photo des parents ?? tu vas les voir sur place ??

je comprend ton impatience on a toutes vécu ca !!!!!! c'est

profite en bien je t'envie de revivre ce moment !!!

oui donne a manger et a boir a volonté !!! elle ne renversera pas sa gamelle , enfin je ne pense pas , moi ils me l'on jamais fait !!!

Le problème si je laisse les croquettes à volonté, c'est que Jack et Canelle risquent beaucoup de les manger : il n'y a que l'eau que je peux laisser, car tout le monde va dans la même gamelle.
J'ai pris RDV chez mon véto pour samedi AM pour qu'elle lui fasse son rappel...et l'a véto m'a dit que le chichi pouvait devenir agressif et qu'il pouvait s'évanouir qu'en on lui faisait un vaccin ?... affraid

C'est vrai où c'est des anneries ?

Pour ce qui est des parents, je n'aurais pas la possibilité de les voir, car on se donne RDV sur un Parking de supermarché, parce-que j'ai la phobie de la conduite en ville : je ne peux pas me rendre sur Rouen, car je panique au volant pale depuis que j'ai eu un accident de voiture.
Alors, du coup, c'est moi qui lui est demandé de faire un bout de chemin jusqu'à la campagne.
Elle ne voulait pas trop pour le chiot, mais j'ai insisté.
Sinon, elle m'a dit que sa mère s'appelait : "Poupée "et qu'elle était très douce.

tu as le droit de lui demander une photo pour voir un peu son type sa taille ect....

pour ce qui est du vaccin j'ai jamais entendu ca , moi tout c'est passé a chaque fois , rien de tout ca !!! par contre j'ai deja eu des titi qui m'ont fait une réaction allergique au vaccin contre la rage !!

moi j’avoue que voir les parents été quelques chose d'important voir décisif même .
et pour les vaccin moi non plus j'ai jamais entendu ça Shocked

jamais entendu de pareilles choses pour un vaccin non plus!!!!

et puis c'est mon avis perso mais amener un chiot à sa future famille sur un parking de supermarché tu m'excuseras mais ça me choque!!..

de plus sans voir les parents....

Je sais, c'est de ma faute, car j'ai la phobie de conduire au centre ville et dans mon entourage, personne n'est dispo.
C'est pas de la faute de l'éleveuse, c'est de la mienne,car j'ai insisté.
Me gronder pas : mea culpa.

Ah la la m'en parlez pas
J'ai un mal de chien à me concentrer sur les enfants aujourd'hui.
Heureusement qu'ils font la sieste, je peux rêver tranquille.

Pour le vaccin, c'est la premiere fs que j'entends çà

A mon avis c'est lui qui fait mal les piqures , moi je changerai de veto en courant affraid

Alors ta puce est la ,???????

a mon avis elle est trop occupée a faire de gros calins a sa petite princesse

Youpi!!!!!!!!!! un nouveau chichi sur le forum!!!
Elle est très jolie et je suis de l'avis des autres membres concernant la couleur!!
Par contre, je trouve ta véto très bizarre!!Je pense qu'elle n'a jamais rencontré de chichi , sinon elle ne dirait pas ce genre de c....rie!!
Si elle ne sit pas faire de piqures indolores ( pour ça mon véto est top), n'hésites pas à aller voir ailleur si tu le peux!!
Vivement les foto!!!!

Ayèèèèèèè!!!!!!!
Gaby est dans mes bras.
Hier soir, on n'a pas eu le temps de poster sur le fofo, car on est rentré à 21h00 et on avait pas encore mangé ( faut dire aussi que j'avais pas très faim, mais mon zhom oui ).
En tout cas, ça y est ma byby est là : elle dort dans mes bras ( non, dans ma main ) et j'ai une crampe, mais dès que je l'a couche dans son panier, elle pleure !! SadSad

Toute la nuit, elle a pleuré : en fait, j'ai pas pu la mettre dans le petit lit, car elle pleurait aussi, alors du coup, j'ai mis son panier avec sa gamelle dans la cuisine pour elle toute seule.

Bon, je ne panique pas : c'est que la 1ère nuit : faut que tout le monde prenne ses marques.
Pour les photos, j'attends qu'elle dorme, parce-qu'elle bouge tout le temps.

c'est super !!!!!!!!!!!!!

Pour la 1ere nuit ne t'inquiéte pas c'est normal qu'elle pleur , je te l'avais dit , ca va se passer ,elle va prendre ces marques !!! tu as bien réagis pour la 1 ere nuit , Wink

fait lui des gros bizouuu de notre part