Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miseverine

le bain ?

Messages recommandés

voila , j'aimerais savoir tout les combien vous laver vos chichi , moi je la lave une fois par semaine avec du shp pour chiot , est ce trop?
plouff

je pense que c'est trop !!!
chez moi c'est tous les 15 jours voir 3 semaines et déjà la on m'a dit que c'était trop ! soit disant que c'est mieux une fois par mois Wink

je pense que c'est trop , de plus ta fifille ne sort pas , donc elle n est pas sale elle ne sent pas mauvais , apres si c'est sure que si ils passent leur journée dehors a se rouler il faut les laver plus régulièrement .... mois c'est une fois par mois sauf si ils se roulent dans des trucs déguelasse Laughing

J'essaie d'espacer les bains de Lili, mais avec beaucoup de mal, je la lavais tous les 10 jours environ, j'essaie de laisser passer 15/20 jours maintenant, pas évident, parce qu'elle joue beaucoup avec mon autre chien, qui est plus grande, elle la mordille etc....donc elle sent rapidement mauvais...de plus ma fille prend Lili a bras dès son levée, en pyjama....donc je ne trouvais pas ça très hygiènique....

oui je te comprend moi c'est pareil comme ils dorment avec moi , si ils ne sentent pas bon ou qu'ils sont resté dehors c'est la douche direct!!

ici c'est environ tous les mois après en été ça peut être 15 jours si ça sent plus la rose et qu'il fait beau sinon l'hiver avec le froid je retarde au maximum

1 fois par mois oui ..d'ailleurs ma puce a eu droit à son bain hier soir ...... Very Happy
C'est trop chouette de la voir toute mouillée comme ça dans la baignoire ..... Wink

et après hop dans une bonne serviette bien chaude et dans mes bras ..j'adore les moments de bain

après aussi quand ils sont tout doux et sentent tout bon !