Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Mes nénettes en pyjama

Messages recommandés

Angélique, Astuce et Fidji Ari viennent de terminer leurs chaleurs.

Etant donné qu'elles dorment au lit avec maman c'est pyjama obligé.

Voici quelques photos (il manque miss fourmi et Eva-Luna, j'en ferai plus tard)

Zut j'ai mis 2 fois la même et je n'arrive pas à la supprimer .....

A suivre .....

Hooooo alla c est trop mignon je veux les même !!!!!
Surtout Simba pour mon petit lion ...... Je suis jalouse ..LOL
Des vrais bébés elles sont trop choux .....

Waaaaaaaaaaa!!!! superbe Véda, je comprends que tu passes du temps à les confectionner ils sont magnifiques et tes filles cool, on dirait de vrais bébés

rhooooo trop chouuuuuuuuuuuu !!!!!! j'adore !!! elles sont superbe tes filles dans leurs pyjama
moi aussi je veux les même !!!!
c'est toi qui les a fait ou tu les a acheter ?

Veda tes pyjamas sont a tomber

J'adore tigrou et le petit lionceau

J'ai deja acheté des pyjamas a Veda ils sont supers

Faire des pyjamas est un gros travail j'en sais quelque chose

Veda as beaucoup de patience

Trop top les pyjamas!
Je n'en trouve nulle part pour ma crevette! Ou alors ils ne sont pas fermés comme ça. Pourrais tu me dire où tu les trouves ? J'aimerai en acheter un pour ma princesse. Par le passé je faisais de la couture, mais depuis que je suis malade je ne peux plus rien faire hélas.
Si c toi qui les fais je suis prête à t'en acheter un Very Happy

rhooooo, c'est vraiment trop chou, j'adore tigrou et le ti lion c'est vrai qu'on dirait des vrai bébés ^^

Oh qu'elles sont magnifiques tes petites et si c'est toi qui les fait alors félicitation c'est un super travail que tu as fais.

Oui c'est moi qui les fais et c'est un sacré boulot .....A partir de pyjamas de bébés qu'il faut entièrement démonter et refaire. C'est très minitieux de défaire de la confection, on passe plus de temps qu'à créer un vêtement de A à Z mais pas d'autre solution si on veut des personnages de licence.

Trop trop beau tes chichis avec leurs pyj

Heu tu n en vend pas par hazard

sacré bon boulot!!!!

bravo....non seulement c'est super beau mais ça leur va aussi très bien.....

j'adore!!!!!!

Merci de vos compliments, ça me touche.

C'est surout ultra pratique, voire indispensable pour les périodes de chaleurs et les fifilles dormant au lit, car ça ne bouge pas !

Je peux en faire oui, sur commande et sur mesure.

C'est top mignon!! J'adore!
Et en plus ca va super bien à tes filles!
Super boulot Véda!!!

Veda c'est génial cette solution pyj pour les filles.
Si tu as un peu de temps j'en souhaite un pour ma Gomette s'il te plait.

Pas de souci Christelle. Moi je suis un peu fan de Disney, mais on peut tout faire ! Par contre parfois difficile de trouver les pyjamas dans les tailles correspondantes avec un sujet bien précis. Certains comme Simba sont ultra rares....

Il faut que je vous mette les autres photos et il y en aura encore à suivre ...Je suis en train de terminer la panthère rose. J'ai aussi des Charlotte aux fraises, Caliméro, Pluto etc ....de finis.

ahhh moi j'aime la charlotte aux fraises !!!!
combien tu les vend ? parce que moi je suis très intéressée pour ma petite Nina .

Veda ! Tes créations sont superbes !!!
Et que dire des mannequins !!!

J'admire le travail...
Moi je suis nulle en couture... je n'ose même pas imaginer la tête du pauvre pyjama si je m'y essayait !!!

Bravo à toi et caresses à tes filles (gâtées pourries )

Merci de vos réponses et gentils commentaires.

Pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je sors de chez le véto avec ma fourmi qui n'était pas bien du tout et qui me faisait bien peur. Rien de bien grave, je ferai un post.

Je vais vous expliquer tout en détail pour les pyjamas, si vous êtes intéressées. Ce soir, je dois m'occuper de ma fifille.....

rholalalala ....j'adore , j'en veux pour mes 3 chis ( 2filles ,1 garçon ) pour cet hiver et aussi pour les chaleurs etc.... un tas de raison d'en vouloir .... envoie moi MP pour les conditions ( sur mesure ... le prix etc .... )

ohhhh la pauvre chou !!! j'éspère que c'est pas trop grave !!!occupe toi de ta petite chérie nous on peut attendre !!!
pleins de gros bisous a ta puce heureux

Comment va Miss Fourmi Veda?J espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Bisous et à bientôt.

Moi j'avais pensé acheter des body-bébé mais c'est encore trop grand lol
Tes créations sont superbes ! Excellent boulot !!

nathalie a écrit:
Moi j'avais pensé acheter des body-bébé mais c'est encore trop grand lol
Tes créations sont superbes ! Excellent boulot !!

les body de bébés ne marchent pas vraiment car trop extensibles

J'en avais fais un pour Enjoy, j'avais beau le reserrer elle finissait toujours par ce faire la malle et finir la nuit a poil si on peut dire!!!

Bonjour !

Oui les bodies ça ne convient pas, comme dit Sylviane le jersey est trop extensible, moi aussi au tout début j'en avais fait, et aucun n'a tenu en plus ils sont très habiles pour se déshabiller !

Ce que je fais est sur mesure, je vous ferai un schéma comment les prendre, plus c'est précis et mieux le pyjama collera, car aucun chi n'est fait pareil, je vois sur mes 4 aucune n'a la même conformation.

Pour les prix, c'est variable ...Car les licences (Disney et autres sont chers et pas toujours faciles à trouver) après tout peut être envisagé, comme par exemple à partir d'un pyjama simple, de la dentelle (pour les filles bien sûr) des perles, de la broderie anglaise, des appliques etc .....Je calcule au plus juste selon la fourniture le temps passé, qui est long ...Mais en ordre d'idée entre 25 et 30 euros. Bien sûr je fais un geste si plusieurs achetés.

Ah petite précision, si désir d'un modéle précis (personnage souhaité) il y a un petit délai, car je dois trouver le pyjama et dans la bonne taille !

Voilà en gros, si d'autres questions je suis à votre disposition.

Je fais un post sur ma petite fourmi patraque dans la rubrique appropriée.

ah ça y est j ai enfin trouvé le post en question !!cheers désolée pour le retard ma Véda, ils sont supers beaux tes pyjamas, je trouve qu ils rendent mieux comme ça que en pyjama pour bébé.

moi je veux bien un qui fasse fifille comme par exemple charlotte aux fraises mais si tu as autre chose de sympa dans le même style je suis preneuse .

Le Simba (enfin celui que j'ai ) est rarissime, il y en a d'autres mais moins beaux.

Le Charlotte aux Fraises j'en ai pas de souci. Par contre il me faudra les mesures de ta fifille pour voir s'il lui faut du 6 mois ou plus.

Je peux vous proposer Winnie, Minie, Mickey, Titi, Betty Boop

veda a écrit:
Le Simba (enfin celui que j'ai ) est rarissime, il y en a d'autres mais moins beaux.

Le Charlotte aux Fraises j'en ai pas de souci. Par contre il me faudra les mesures de ta fifille pour voir s'il lui faut du 6 mois ou plus.

Je peux vous proposer Winnie, Minie, Mickey, Titi, Betty Boop

alors j'éspère avoir bien pris car ma puce ne voulait pas se laisser faire et j'ai pas pris serré !!! donc tour de cou 22 cm , tour de poitrine 29 cm et longueur du cou a la queue 31 cm
dis moi est ce que les mesures te paraissent normale ??? car cette demoiselle voulait pas !!!!
sinon je viens de la pesé elle fait 1kg 600 si ça peu t'aider
j'éspère qu'elle ne grandira pas trop pour qu'elle puisse en profiter !!!!

Elle a quel âge ta puce déjà ?

Je vais faire un schéma très précis pour les mesures afin que ça colle bien. Car certaines chis ont le bassin assez étroit avec le poitrail large, d'autres ont la taille très marquée, d'autres pas, donc il faut vraiment le faire aux mesures de toutes les parties du corps. Mais la longueur déjà c'est bon pour la taille à prendre.

en tout qu a les pyj sont super beau !!! et tes chichis les portent merveilleusement bien

Waouhhh !! Un Grand Bravo !!
C'est super ces magnifiques pyjamas ! cheers
Sacré boulot ...et sacré résultat en tous cas !
J'adore ! Very Happy

Merci Val, ça non pas facile et surtout long. Déjà découdre de la confection pfiou ....Faut faire attention de ne pas faire de trous !