Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Mes nénettes en pyjama

Messages recommandés

alors qui a commandé des pyjamas tout chauds pour cet hiver ? j adorerai voir vos nénettes en pyj .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ....si vous en désirez il faut le demander car entre le temps que je trouve ce qui correspond à vos souhaits, en bonne taille et de le réaliser ça fait un délai. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux bien un pyjama et peu importe le motif. Ma nenette est si petite que j'ai même du mal à lui trouver des vêtements qui lui aillent bien. Parfois XS c'est trop petit et S c'est trop grand ! Il lui faut du sur mesure à mademoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patricia

Même si plus c'est petit plus c'est délicat je peux te faire un pyjama. Par contre, heureusement que tu n'es pas absolument fixée sur un personnage précis car j'ai le même probléme avec ma mini à savoir que les motifs Disney sont parfois beaucoup trop grands et impossibles à couper.

Dis moi tes préférences que je te fasse quand même quelque chose qui te plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles Smile

Merci Sylviane de me proposer éventuellement un manteau. J'en cherche justement un. Je suis allée sur ton site pour voir les modèles, mais hélas il ne fonctionne pas. Les liens aboutissent sur des pages introuvables.

Veda je vais faire confiance à ton bon goût. Je mesure ma crevette.

A propos combien un manteau et un pyjama ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut tu n'as pas encore droit aux MP ....

Tu as une ou des couleurs préférées ? Un style ? (sobre, froufrous, classique, personnage..etc )

Pour les mesures et afin que ça "colle" bien il me faut le tour de cou, de poitrine, la longueur de la base du cou à la queue et comme aucun chi n'a la même conformation le tour de taille et l'écartement entre les pattes arrières quand le chien est sur le dos comme les photos que j'ai mises. Tu vois ?

Sinon je te fais un schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je viens d'aller voir, pour l'instant mon site marche

c'est enervant, ils me coupent mon site pratiquement tts les soirs, du coup les clientes n'arrivent pas a y aller

En principe, les prix sont mis pour chaque manteaux

Mon site est noté sous les bannieres de mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Véda je vais prendre les mesures de la demoiselle et je te transmets ça. Je te donnerai aussi les couleurs et tout ça Smile Il va falloir que je bavarde beaucoup pour avoir le nombre de messages requis lol

Je vais retourner voir ton site Sylviane et je te tiens au courant. Je suppose que les mesures de ma crevette vont aussi être valables pour toi Smile

Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
je te donne la table des mesures de mon site
il m'en faut moins que Veda

[url=http://enjoy-mod.e-monsite.com/pages/comment-mesurer-votre-chien.html
http://enjoy-mod.e-monsite.com/pages/comment-mesurer-votre-chien.html[/quote[/url]]

Hihi normal toi ça se scratch alors on peu régler ...Mais si le pyjama est trop long elles passent les pattes dans les trous, s'il est trop court elles ne peuvent plus bouger, s'il est trop large entre les pattes sous le ventre il se déplace et plus aucune efficacité pour les tâches ...Ah c'est tout un art ces pyjamas ...J'en ai râté pas mal au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si le pyjama n'est pas adapté au petit bout, il peut se prendre les pattes dedans et bonjours la chute

c'est vrai qu'un pyjama n'est pas evident a faire

en plus il faut pouvoir bien ajusté le motif, au depart quand on ne sait pas on achete un modele qui nous plait et au moment de le faire on s'aperçoit que le motif tombe en pleins dans les decoupes

il faut de l'esperience pour le faire, cela ne s'invente pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Sylviane ...Toi qui est couturière tu comprends tout ça.

Parfois ça m'arrive même encore d'acheter un personnage en rapport au caractère d'une de mes filles, ou une couleur, et en le taillant je m'aperçois que pas possible, ou le motif est trop long, ou trop large.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris les mesures de ma crevette
Cou : 22 cm
Dos : 26 cm
Poitrine : 32 cm
entre pattes : 5 cm
Pour la couleur et le motif je laisse ça à ton goût Veda Smile

Sylviane j'ai vu un ptit manteau qui me convient sur ton site, je vais donc aller le commander Smile

Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo veda ! winner vraiment chapeau ! moi qui est nulle en couture jamais je n'arriverai a faire une chose pareille ! c'est super bien fait et en plus ça a l'air très confortable et efficace, je me laisserai bien tenter, j'en voudrais bien un pour ma gwendy elle a 8 mois, je vais prendre toutes les mesures demain et je t'enverrai ça en MP si j'y arrive car je ne sais pas vraiment comment faut faire ? pour le motif je ne suis pas très exigente par contre j'aimerai bien dans les tons rose ou parme rire chi et pour la petite groseille on verra plus tard car elle est minuscule et elle est pas très fan des vetements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos compliments qui me font très plaisir.

Pardon de ne pas avoir eu le temps de vous répondre en détail j'ai eu une journée très chargée et demain matin je suis absente, mais dès demain après midi je vous envoie un MP et un mail pour toi Loloa qui n'a pas les MP.

Je vous fais également un schéma avec précisions claires pour les mesures.

Mes filles ne supportent pas non plus les vêtements mais là elles ne disent rien, c'est ça ou pas dodo avec maman alors ....

Bonne nuit et à très vite et merci de votre confiance, je ferai tout pour vous satisfaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, toute façon moi j'ai eu aussi des imprévus aujourd'hui et du coup j'ai pas pris les mesures pour le pyjama de ma gwendy, je fais ça demain et je t'envoi un MP ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouwwwww, je découvre ce post, vraiment SPLENDIDES des modèles et tes mannequins aussi bien sur...

C'est vrai que ce doit être bien pratique et c'est surtout TRES joli

FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui j'en ai quelques autres, mais il faut que j'en fasse surtout d'Eva-Luna et miss fourmi, en général je profite qu'elles les portent (chaleurs) pour les photographier.

J'en ai surtout pas mal à faire encore ! lol

Jacky c'est plus que pratique, c'est indispensable ...Elles sont souvent en chaleurs 2 par 2 au début et ensuite les autres suivent. Imagine mon lit avec 4 qui "fuient"









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...