Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola63

J'aime pas !!!!

Messages recommandés



Voilà ma Lola avec son t-shirt. Vous avez vu le tronche qu'elle fait !
Elle déteste être habillée, mais le problème c que moi je lui achète pleins de vêtements. Dès que je l'habille, elle ne bouge plus ! Je lui ai acheté une jolie culotte à fleur. Hé bien je peux la revendre. Dès qu'elle la voit, hop elle file se cacher.
Je vais mettre tous ses vêtements trop petits en vente. Certains sont tous neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous comme ça au début , il faut les habituer , les miens accepte bien maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Rhoo oui la tronche mdr !!!
Si tu es de vêtements à vendre tu peux les mettre sur le fo avec les tailles et le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patiente un peu ! La mienne aussi au début elle n'aimait pas beaucoup ! maintenant quant il fait froid, je sors son pull et elle me coure dans les bras pour pouvoir le mettre...(bin oui il fait froid dans le Nord....enfin pas aujourd'hui !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit, je peux comprendre la mienne ca fait 1 année que j'essaie de lui en mettre et bien c'est toujours la même chose je me couche et je dors jusqu'à ce que tu veuilles m'enlever ce machin, alors je le lui laisse expres mais rien ne change, un sacré caractère de petit cochon, mais c'est bien ainsi que je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo pauvre choupette ! comme tu fais tristounette, tu joues bien la comédie comme beaucoup de chichis courage Patricia elle finira par s habituer (ou pas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre poulette
Si tu as des choses trop petites je veux bien les voir pour la mienne s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'en insistant un peu parfois ils s'abituent quand meme !
elle est pourtant mimi comme tout
et oui moi aussi je veux bien voir si t'as des vetements trop petits car je trouve rien de petit pour ma petite groseille, je sais pas trop si pour chiot on arrive à trouver bonnenuit je vais dormir il se fait tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la belle Lola qui comprend pas ce qui lui arrive là ..... Razz

pareil que ma Gaya ....elle n'aime pas non plus .....
ais il est vrai qu'il fait super froid maintenant depuis quelques jours ...surtout les matins ....3° ..brrrr et je me vois mal la sortir sans rien lui mettre sur le dos .....il fait vraiment trop froid ......

alors c'est comme ça ...et pour l'instant elle fait avec .....c'est pour son bien ....c'est vraiment juste pour qu'elle ne prenne pas froid ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohhhh... LOL la pauuuvre !
Moi la mienne n'aimait pas s'habiller au début
mais maintenant elle a pris l'habitude.
Mais je connais des chiens qui n'aiment pas
ca malheureusement et il faut parfois
respecter leur choix au lieu de nos envies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...