Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine621111

Grossesse nerveuse

Messages recommandés

Voila ce matin je suis aller au veto car bebsie va sur 6 ans et elle me fais actuellement une grossesse nerveuse monter de lait tout ça donc elle est sous traitement pendant 10 jours pour arreter le lait.
Elle n'as jamais eu de bébés car j'avais deja essayer plusieurs fois mais elle avait tout pour mais des que le male monter l'horreur et si des fois le male arriver a la saillir elle hurler a mort et n'as jamais eu de bébés car ça n'as jamais fonctionner donc la veto m'avais dit qu'elle devais avoir un soucis "sterile" et puis la je comprend pas ce qui lui arrive a mon bébé enfin esperons que ça aille apres bon elle va bien mais bon comme m'as dit la veto le soucis s'est que quand il commence a faire ça souvent ça reviens assez regulierement?
Et vous avez vous eu deja rencontrer ce soucis avec une de vos fifilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais pas avec Lili, c'est arrivé à lolotte mon lhassa apsso, qui a fait une grossesse nerveuse (alors qu'elle a déjà eu une portée), il y a un 2 ans....Le véto lui avait donné un traitement...mais ça a été long..très long....avant qu'elle ne s'en remette vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja vécu ça avec NJ ma cavalier king charles , elle a fait une grossesse nerveuse a cause de notre bébé chat qui la tétait la nuit !!!! ça n'a pas été évident a gérer ;;;

bon courage a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh la pauvre chou ,c'est triste !!! fait des gros bisous réconfortant heureux
sinon heuuuu sympa le veto çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup de chiennes (je suis fan des filles) de toutes races et jamais eu ce probléme, et aucune n'a eu de portée. Mais je sais par des amies qu'effectivement une fois que ça arrive, ça récidive souvent ... Courage, ce n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la meme chose avec ma cavalier

Au depard, cela passé avec des medicaments, mais par la suite les chaleurs revenaient tres souvent et il fallait prolonger de plus en plus le traitement qui n'agisait plus, j'ai du avec le conseil du veto la faire steriliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si tu y pensais deja avant çà, tu n'as pas a hesiter
a la fin les medicaments coutaient une fortune, et les resultats n'etaient plus là

en plus tu lui evite des cancers mammaires pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé fois....il a fallu une dizaine de jours de traitement pour voir une amélioration......c'est pas facile du tout....



c'est vrai que si ça récidive vaut mieux stériliser....



je souhaite à bebsie de vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aussi eu ce problème avec une de mes femelles,
elle a suivis un traitement elle etait très triste mais après quelques semaines tout est rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exusez mais le week end dur dur pour moi la connection lol et bien je ne vois pas bcp d'amelioration pour le moment et elle gonfle bien en plus pourtnat je suis les conseils de la veto et son traitement j'y retourne le 21 octobre pour son rappel et voir ce que ça donne d'içi la pfffff....je suis deg' qd meme manquez plus que ça deja qu'elle est sterile la puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine62 a écrit:
je suis deg' qd meme manquez plus que ça deja qu'elle est sterile la puce!!!


Elle n'a pas un désiquilibre hormonal ? qui pourrait expliquer sa stérilité et ses troubles de pseudo gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...