Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

La petite convalescente

Messages recommandés

Alors miss fourmi va bien. Elle embête même tellement ses soeurs qu'elle se fait remettre en place, mais ça ne l'impressionne pas du tout ..... Par contre elle est constipée, elle à qui ça n'arrive jamais, je pense que ce sont tous ces médocs. J'ai arrêté l'anti douleur, réduit le Primpérid et ne donne plus que son anti acide.

Elle s'est dorée au soleil ce midi, là elle dort.

Deux petites photos vite faites tout à l'heure (je vais en faire d'autres promis)

Géniales ces deux photos !
Elle est très jolie ..au soleil comme ça Very Happy

Gros BIsous à ta puce !

Merci. C'est vrai qu'elle a un tout petit bout de nez, et une extréme tête de pomme, mais dur dur de la faire tenir de profil sans bouger.

Elle va super bien maintenant, mais je vais être ultra vigilente quant à son régime et donner par petites cures son anti acide parce que 2 gastrites aïgues en 1 an .....ça va finir par lui bouffer l'estomac.

Superbe petite plume !! J’espère que sa constipation sera vite remédiée
Fait lui de gros gros

ooooo c'est une super nouvelle

elle est tellement belle ta petite puce , et toute petite comme ça on a envie de lui faire des énormes bizou
tres jolies photos

Pauvrette !!! mais elle va reprendre d ailleurs elle a commencé par embeter ces soeurs

fleurs

pour mon microbe. C'est vrai que si petit ça fait peur quand ils sont malades, ça parait si fragile.

aaaaaaaaaah ça fait plaisir de voir sa bonne bouille en photo, merci Véda et gros bisous à tes filles !!

Elle est adorable cette petite, tu lui ferais pleins de bisous toute la journée,j'espère vraiment que ca va continuer du bon côté pour la petite et c'est bien si elle embête les gros elle a le droit, elle a bien souffert la pauvre.

rho ce qu'elle est belle , bien typée !!!! tant mieux qu'elle se remette peu à peu et un petit tour au soleil ne peut lui être que bénéfique

Merci à vous. Oui j'ai toujours envie de faire des bisous mais c'est un asticot ! Elle ne reste jamais en place. Je voulais la photographier à côte d'un objet, genre canette de Coca, chaussure etc ...que vous vous rendiez compte de sa taille mais rien à faire ! je n'y arrive pas ....Mais comment vous faites pour les faire poser ?????????

Alors la mienne moi je l'as distrait et ma fille fait les photos sinon dès qu'elle voit l'appareil elle prend la fuite, ce sont de vrais chipies nos fifilles.