Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Les ordres....

Messages recommandés

L'apprentissage des ordres Very Happy ..long parcours ou pas ?? Wink

Je suis super contente ....ma fille de 9 and ..à force de jouer et de ne pas lâcher .....a réussi à apprendre l'ordre "assis" à Gaya
Maintenant ..quand on veut lui donner quelque chose ..que ce soir à manger ou même un jouet .......on lui tient devant elle .....elle saute et fait la folle pour l'avoir ....alors on insiste et on lui dit plusieurs fois "assis" ......et miracle ...elle pose ses petites fesses ! chouette

et attend......on peut même lui monter l'objet en question alors ....et lui dire "doucement" .....(elle qui a l'habitude de choper les choses comme une folle)..et là ..elle attend qu'on approche l'objet de sa bouche ...sans vouloir l'attraper .....et même tout près de la bouche ...elle l'ouvre tout doucement et prend l'objet avec une telle douceur et lenteur ...c'est trop fort à voir ....

C'est chouette ...comme quoi ....ils comprennent super vite nos loulous ! .....quand ils veulent bien aussi ! Razz

Elle a aussi compris quand on rentre de promenade ...en ouvrant la porte d'entrée ....je lui dis "tu attends" ....et elle part se mettre assise sur le tapis de l'entrée et attend......comme ça je peux lui enlever tranquillement la laisse et le harnais ....et lui essuyer ses petites pattes quand il fait mauvais dehors et qu'il pleut Very Happy
Au début ....elle se sauvait toujours dans le couloir et tirait sur la laisse ...je n'avais jamais le temps d'entrer moi-même Razz

C'est quand même bien utile quand ils savent et apprennent à écouter un minimum .....que du Bonheur ! cheers

bravo petite Gaya c'est un tres bon début, les miens sont tétus ils savent s'assoir mais ne veulent pas le faire sauf au club et c'est le seul ordre qu'ils comprennent ^^

a tes fifilles , une pour lui avoir appris et l'autre pour avoir écouté !!!!!
et bravo a maman aussi quand même

génial Pour ce formidable travail !!! Avec de la patience on y arrive et en plus nos loulous adorent apprendre !!
felicitation à Gaya et ta fille ! Elles sont très complices toutes les deux ! C'est formidable !!!!!!!

Merci les Filles ! Very Happy

Oui....c'est chouette ...ma fille Claire est très fière quand elle apprend des choses à Gaya et qu'elle puisse nous montrer winner

....et nous ..sommes contents aussi ....elle fait tout le travail d'apprentissage Razz
Bravo à mes 2 Amours de fifilles !

c'est formidable .... moi ils obéissent en général trés bien pour tout SAUF QUAND ILS ABOIENT sur ce qui passe devant la maison ... là rien à faire sinon d'ouvrir la porte et de dire " ON RENTRE " et ils se ramènent tous ....

Alors là oui ..pour les aboiements ..avec Gaya ..c'est un gros soucis ....
elle aboie dehors ...pour tout et pour rien....et c'est agaçant à force des fois ....
et elle n'arrête pas ....c'est ça le pire aussi ....on a beau lui dire ..rien n'y fait ...
suffit qu'on s'arrête dans la forêt pour discuter avec quelqu'un et vas-y qu'elle nous aboie dans les oreilles Rolling Eyes ..ça c'est un réel problème.....

bravo Gaya ainsi qu à sa jeune maîtresse !!! cheers

pour les aboiements hélas je crois qu il n y a pas grand chose a faire, ils sont têtus nos loulous

OH oui !!! têtus ..ça c'est sûr !
mais après je n'aime pas quand les gens disent .."ah oui .;de vrais râleurs ces Chihuahuas" ! Evil or Very Mad .....

mais bon....il disent ce qu'ils veulent ..n'est-ce-pas .... Very Happy
nous on sait comment nos petits Amours sont adorables !

Chi'57 a écrit:
OH oui !!! têtus ..ça c'est sûr !
mais après je n'aime pas quand les gens disent .."ah oui .;de vrais râleurs ces Chihuahuas" ! Evil or Very Mad .....moi aussi je n aime pas ce genre de réflexion, en plus ils ne sont pas plus gueulards que d autre, mais parents ont une fox et elle , elle gueulait la nuit pour un oui ou pour un non! c est pas mieux !!

mais bon....il disent ce qu'ils veulent ..n'est-ce-pas .... Very Happyoui on les aime comme ils sont I love you
nous on sait comment nos petits Amours sont adorables !

à Gaya et à sa jolie tite maitresse pour sa patience, sa persévérence et son amour. L'apprentissage n'est pas sans patience mais qu'est-ce que nous sommes fières de nos chichis quand ils comprennent !!!

Pour les aboiements, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire dur dur de les faire taire quand ils ou elles ont décidés de se faire entendre !
A la maison c'est pareil, quand Lili exagère a aboyer (surtout quand c'est la sortie d'école et que beaucoup d'enfants passent devant la maison) alors hop je la fais rentrer avec moi...