Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

1er petit pull pour Gaya

Messages recommandés

Les froid arrive ......et ma pauvre petite puce n'a rien à se mettre encore .... Razz

Alors....en attendant de recevoir les jolis manteaux que j'ai commandé à Sandrine cheers ...je lui ai quand même trouvé un petit pull en laine..tout simple.... Very Happy

Nous avons fait un essayage ce matin ......ohhh elle n'a pas aimé....Mais bon..immobile ..elle ne bougeait plus .... Razz
ça se voit aux oreilles couchées en arrière sur les photos Rolling Eyes

mais il a quand même fallu aller dehors avec .......et mine de rien ..au fur et à mesrure de la promenade et de la faire avancer.....et bien elle a avancé toute seule comme une grande cheers ....je crois qu'après à force ..ils n'y prêtent plus attention Very Happy
C'est génial .... ..j'étais super contente ....elle était trop belle à se dandiner là dehors ....avec son petit pull

Y a juste un petit hic ..c'est que j'ai 2 harnais ..identiques en taille ..du XS qui lui vont très bien à ma puce quand elle n'a rien sur le dos ....mais là ....avec l'épaisseur du pull..oupsss.....je n'avais pas pensé ......alors j'en ai agrandi un au max de sa taille.....ça a fermé ...mais ça fait trop juste quand même Rolling Eyes
il faut absolument que j'aille lui en acheter un ...mais en taille plus grande que je lui mettrais quand elle sera habillée Very Happy

Et bien sûr je vous ai fait quelques petites photos ......pas emmener l'APN pendant la promenade ..je le ferai le prochain coup Laughing
là c'est en mode ....."qu'est-ce-qui m'arrive....c'est quoi ce truc .....??" Razz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas aimé tiens cette petite en tout cas il lui va a ravir ce ptit pull et en plus il a l'air de tenir bien chaud
trop belle tes deux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelle tete qu'elle fait ! la pauvre à l'air traumatisée ! je connais ça parceque ma gwendy fait pareil quand je lui essaye un vetement, mais très vite elle oublie et marche normalement, ils s'abituent très vite en général, et pour mettre la laisse par contre y'a des vetements avec directement une attache inclu dessus c'est pratique, ou sinon y'en a avec un trou pour pouvoir attacher le harnais c'est pratique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne Very Happy

Oui...avec les habits sans attache le soucis c'est qu'après son harnais est réglé trop petit...mais j'en ai acheté un autre qui est réglé pour quand elle porte quelque chose Very Happy

Le mieux s'est effectivement quand les habits sont directs dotés d'une attache ou d'un trou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...