Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

Pleur !!!!

Messages recommandés

COUCOU tout le monde j ai besoin de votre avis hier j ai garder ma niece a dormir et depuis easy n'arrete pas de pleurer elle veut absolument etre toujours dans mes bras , elle ne veut plus quitter son jouet pouette pouette et elle tremble par periode je suis asser inquiete mai elle n a pas de temperature elle mange et boit normalement elle fait pipi,et caca normal je c vraiment pas quoi faire elle ne ma jamais fait cela .

HELP HELP HELP

ta niece a quel age? peutetre qu'il y a eu un faux mouvement lors d'un jeux, ou quelque chose comme ca?
OU peut etre que ta niece lui manque et qu'elle la cherche ?

ne te ferait elle pas une grossesse nerveuse?

ce qui n'aurait bien sur rien à voir avec la présence de ta nièce......mais les symptomes que tu cites m'y font penser.....

non j ai compris le souci easy a 36.8° de temperature alors j ai tel au veto en catastophe et il ma dit c un peu bas donc il ma dit elle a froid il ma dit y a rien d alarmant comme tout le reste va bien il ma juste dit de lui mettre une bouillotte pour la rechauffer

mai demain matin je vai quand meme aller chez le veto car inquiet pk me fait elle de l'hypothermie avez vous deja eu le cas ?
sinon a 13 mois grossesses nerveuses c possible

moi je sais pas trop quoi te dire et j'éspère que ça ira vite mieux pour la pauvre petite puce heureux
gros calinou a Easy

merci bcp
merci bcp maggy j ai ete chez le veto ce matin et c bien une grossesse nerveuse mai c le tout debut donc pas de mamelle gonfle pas de lait donc pas besoin de traitement juste lui retirer c jouets ,ne pas la laisser trop me coller et ne pas la caresser sur le ventre et surtout bien la rechauffer car encor 37.2° ce matin ,j ai eu vraiment peur .

Gros bisous et calins à Easy, ce n est pas facile de leur prendre leurs joujoux et de ne pas trop les caliner, courage à vous deux

Pauvre choupinette.... dur dur de prendre ses distances avec nos ptits zamours....mais c'est pour son bien...allez courage !

hooo ba mince alors !!!!
la pauvre petite mère , mais c'est du a quoi ?

bien vue Maggy WinkWinkWink

bizou a la tite chérie

Vu les symptômes j'aurais dit exactement la même chose que Maggy!
Gros câlins à ta puce et pleins de gros bisous aussi

Merci les filles pour vos messages , oui c très dure d être distante avec et puis les jOujoux elle les réclame ;((

lul a écrit:
merci bcp
merci bcp maggy j ai ete chez le veto ce matin et c bien une grossesse nerveuse mai c le tout debut donc pas de mamelle gonfle pas de lait donc pas besoin de traitement juste lui retirer c jouets ,ne pas la laisser trop me coller et ne pas la caresser sur le ventre et surtout bien la rechauffer car encor 37.2° ce matin ,j ai eu vraiment peur .

de rien...

pas évident à detecter quand on a jamais eu le cas...

je m'en doutais fortement..tu as bien fait de prendre conseil du véto..et n'hesite pas à reconsulter si ça empire..dans ce cas lui faudra un traitement...

c'est vraiment pas marrant et ça peut durer une quinzaine de jours... Wink

oui c ce qu il ma dit il faut que je surveille !!! ce soir la temperature et remonter mai elle n arrete pas de pleurer dure dure , je ne c pas quoi faire elle n'arrete pas de se lecher la vulve le veto ma dit qu il fallait que je l'en empeche .
Heureusement demain je travail pas donc je vais essayer de la distraire avec une grosse balade a vincennes .
je vous tiens au courant de l'evolution !!!!

Bein mince..pas cool pour toutes les 2 ..... Rolling Eyes

J'espère que vous allez faire une super promenade aujourd'hui et oublier un peu les soucis là ... Very Happy
Profitez-en bien ! cheers

donnes nous des nouvelles ...

Comment va ta puce ?

J'aurai pas pensé que c'était une grossesse nerveuse .. c'est bien de savoir en tout cas.

ba tout est rentree dans l'ordre mai cela a quand meme bien duree 15 bon jours ,aujourd'hui rendez vous chez le veto pour le rapl des vaccins plus un petit controle et tout va bien ma princesse et en pleine forme . infirmière
merci pour vos messages