Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENDYCHICHI1

PETITE GROSEILLE FERME UN OEIL

Messages recommandés

Sad AU SECOURS !! affraid quelqu'un peut-il me donner conseil ? ma petite groseille 10 semaines 700 grammes, depuis hier elle clignait d'un oeil assez souvent, je lui ai nettoyé croyant qu'elle avait quelquechose dedans, mais depuis ce matin elle le ferme très souvent et elle se gratte l'oeil avec ses pattes, il pleure beaucoup ça la gène pas mal, je pense qu'elle a peut etre pris un coup dans l'oeil en chahutant avec gwendy (8 mois), je voudrais savoir s'il y a un médoc efficace avant de l'amener au véto, ou bien s'il faut absolument que je la montre au véto, à l'oeil nu on y voit rien, mais elle a l'oeil rouge quand meme. Je suis inquiète, et si demain ça ne va toujours pas mieux et que je n'ai pas vos conseils pour m'éclairer j'irai au véto je pense par prudence
merci d'avance pour votre aide

Va chez le véto il te donnera des gouttes oculaires , moi j 'ai eu la même chose avec Giuliette =une griffe à l'oeil ,elle lui a donné des gouttes cicatrisantes et désinfectantes à mettre 3x/jour . Faut faire attention que celà ne s'ulcère pas !
Tiens nous au courant à ta puce

oui moi aussi je pense qu'il faut voir le véto car les yeux c'est quand même très fragile .
mamour a la chérie

Tu peux aussi lui mettre du collyre (gouttes) ca evite l'infection de l'oeil et ca le nettoie aussi!

Donnes nous des nouvelles du poussin

merci a toutes pour vos conseils, alors j'avais également demandé conseil au monsieur qui m'a vendue groseille et il m'a conseillé un colyre spécial que son véto lui avait conseillé pour le meme soucis c'est DESOMEDINE
0.1 % ça se trouve en pharmacie, donc j'ai acheté ça on verra si ok car depuis à midi ça va bien mieux l'oeil n'est plus fermé, et elle clignote presque plus, ça semble aller, mais de toute façon je lui avais nettoyé avec un nettoyant occulaire pour bb et si demain j'ai un doute j'irai au vétérinaire, merci encore pour vos conseils, la petite groseille a eu plein de bisous et tout ira bien j'en suis sure !

suis contente que ça aille mieux !!!! elle est tellement pitite cette puce !!! gros a la puce

merci à toutes pour prendre des nouvelles de la petite groseille ! aujourd'hui nikel plus rien, son oeil est a nouveau normal, ce n'était pas grave du tout heureusement elle m'a fait peur ! cheers
et hier je lui ai fait des petits pull avec chaussette et manche de pull qui ne servait plus, c'est super mimi ! je vais la mettre en photo pour vous la montrer dans la rubrique quil faut