Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENDYCHICHI1

PREMIER MANTEAU POUR GWENDY

Messages recommandés

Voilà le premier essayage du manteau de gwendy, au début elle appréciait pas vraiment, mais petit à petit elle a oublié et elle marchait normalement, mais bon elle fait quand meme une drole de tete !! Smilehalloween clin d\'oe






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh jolie !!
avec le petit papillon dessus ..La couleur est belle aussi

Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! je lui dirai ! elle s'est déjà bien habituée ça va maintenant et hier je lui ai fait moi meme un nouveau pull avec une manche de pull over de ma fille quelle ne voulait plus, il est rayé rouge et noir, alors ça fait joli ! et ça coute pas cher !!! j'ai mis des photos dans la rubrique mode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les ptits pull fait moi même avec le model qu'on m'a gentiement donné dans le forum ! merci encore ! elles sont toutes belles mes princesses !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ça ira, mais j'ai commandé d'autres vetements que je vais bientot recevoir j'espère ! mais en général dans le sud ouest on a pas trop trop froid, mais on sait jamais je vais prévoir du chaud quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh chouette d'autres vêtements en commande ! cheers
C'est super ! encore des Chis trop gâtés geek

On voudra en voir les photos nous avec les jolis nouveaux vêtements lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, rien de plus facile, tu prend un vieux pull inutile ou une grande chaussette ça dépend la taille de ton chichi, tu coupe la chaussette au niveau des doigts de pieds tout droite ensuite tu la met a plat sur la table et coté talon tu fais une entaille de chaque coté du talon et tu coupe pour le passage des pattes, et voilà, niveau des doigts de pieds coupé tu retourne un ptit peu ça fait comme unptit col, c'est comme ça que j'ai fait, sur les bons conseil du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...