Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

anxiete avec nos chichis

Messages recommandés

coucou a tous je suis depuis peu sur le site

que je trouve genial j y apprends beaucoup et je vois pas mal de maman de chis trés anxieuse au moindre petits incidents

pour etre honete je suis le suis aussi j ai toujours peur je la regarde souvent pale

est ce a cause de leurs petites tailles? ou c est nous les mamans chis ? merci de vos commentaires ou experiences et avis de professionnels

beatrice maman de Guess

marraine de GAYA sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je devance tout ce qui pourrais etre un danger, la je sais que cela vient de moi car je faisais pareil avec ma fille

mais ils sont tellement petits, et c'est vrai que la moindre gastro, le moindre petit bobo devient vite dangeureux

je les aimes de tout mon coeur, je veux qu'ils leurs arrivent que des bonnes choses

en plus Teddy quand il etait petit etait fragile des pattes, deux entorses en deux mois

Enjoy ne doit attraper aucun microbe, et n'avoir aucun choque, aucune bousculade, sinon je la perds

je les laisse courir, jouer.....mais aussitot que cela devient un peu trop fort j'interviens, cela me fait mal au coeur parfois car ils s'amusent comme des petits fous, mais je prefere çà, que plutot courir aux urgences

quand je pars, ils ont justement leur propre chambre ou la je sais que tout danger a ete ecarté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Sylviane!
La peur qu'il puisse leur arriver quoi que ce soit me terrorise, je crois que c'est l'amour pour eux qui me fais etre comme ca, je pense qu'on est toute comme ca d'ailleurs!

La plus grande crainte que j'ai c'est lorsque mes fifilles attendent des bébés. Il y a des coussins, couvertures partout, tout ce qui peut etre dangereux est rangé!!!

Leur arriver quelque chose serait pour moi une grande tristesse, ce sont mes bébés d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce coup là nous sommes toutes pareilles Very Happy
non seulement parce que nous sommes de supers Mamans Chis Wink
mais parce-que nos bouts de chou sont si petits et fragiles ..impossible de ne pas les couver comme on le fait Very Happy

Moi aussi toujours à l'affut ...jamais tranquille et rassurée ......
faut que je fasse aussi attention à ma fille de 10 ans ...qui n'a des fois pas les gestes aussi doux ..... Rolling Eyes ....
mais bon ..après il faut quand même aussi les laisser vivre et se dépenser nos petits Amours
(comment vous faites pour insérer des coeurs dans vos écritures ?? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis a moitié rassurée de voir que je suis pas la seule:lol!: je pense pas que l on peut reagir comme cela avec d autres races de chiens ils sont differents les chichis car vu leurs petites taille les calins je pense ne sont pas les memes

ma fille Guess dort avec moi la nuit des fois elle me lechoille je la cherche la nuit si elle est pres de moi avec un chien plus gros on ne peut pas faire cela



ils sont unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi'57 a écrit:
Je crois que sur ce coup là nous sommes toutes pareilles Very Happy
non seulement parce que nous sommes de supers Mamans Chis Wink
mais parce-que nos bouts de chou sont si petits et fragiles ..impossible de ne pas les couver comme on le fait Very Happy

Moi aussi toujours à l'affut ...jamais tranquille et rassurée ......
faut que je fasse aussi attention à ma fille de 10 ans ...qui n'a des fois pas les gestes aussi doux ..... Rolling Eyes ....
mais bon ..après il faut quand même aussi les laisser vivre et se dépenser nos petits Amours
(comment vous faites pour insérer des coeurs dans vos écritures ?? Wink )


tu parles de cela♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

tu appuis sr ALT a coté de la barre d'espacement et en meme temps sur le 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane !

Petit essai ........ça marche pas ..... Rolling Eyes (je dois vraiment être trop bête ..)
tu entends quoi par sr ALT ?? c'est quoi sr ??
(excusez si c'est une question bête Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début il est vrai quand j'ai eu Hermès c'était comme une pierre précieuse .... je le gardais comme dans un écrin ... mais lui.... envie de bouger!!!! alors petit à petit je l'ai laissé jouer avec les shi-tzu mais j'interviens quand ça va trop fort ! puis Lilas-Rose , une vrai tornade et Sidonie , une petite plume .... on s'habitue et on aménage la maison et le jardin de façon à ce qu'ils ne se blessent pas .... c'est comme avec un trés jeune enfant ... puis Charlie est arrivé et là je ne vous dis pas ......... avec ses 980gr et sa façon de courrir partout et à travers tout ... je ne vivais plus .... et puis ma vie et mes habitudes se sont complètement adaptées à mes bébés et tout se passe bien .... mais suis toujours sur mes gardes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a un peu des 2 , c'est evident qu'avec leur petite taille on les couve encore plus que les autres car on les considère comme nos bébés fragiles , et d'autre part on est tellement gaga d'eux qu'on ne peut pas s'empecher de tout faire pour qu'ils soient le mieux possible et en parfaite santé , je ne peux pas m'empecher de les regarder sous tous les angles tous les jours car je ne pourrai pas accepter qu'ils soient mal et que je n'ai rien remarqué Evil or Very Mad , il vaut mieux prevenir que guerir , beaucoup me reproche d'en faire trop pour eux mais c'est mes amours j'ai tellement d'amour pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis du meme avis que yamag

c est mon premier chien est je pensais pas que j en serais aussi dingue je pense a elle toute la journée

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...