Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane111

probleme de salivation

Messages recommandés

voila je viens vous exposer un petit soucis qui m'inquiete et je sollicite vos conseils

fantasio depuis quelques heures salive enormement, je men suis apercut car en le prenant dans mes bras son poil au noveau du coup etait tout mouillé,
ensuite il c'est installé dans mes bras sa tete sur mon bras quelques minutes apres ma chemise etait toute humide,
j'ai regardé dans sa bouche et je me suis apercut d'une hyper salivation a devoir l'essuyer avec un sopalin ,
pourtant il est vif il s'amuse, il a manger normalement ses croquette,, ses gencives et ses dents sont impecs, je ne comprends pas je suis obliger de l'essuyer toutes les 5 mn , et la salive coule vraiment
je m'inquiete beaucoup, j'en ai mal a ventre, que se passe t-il?
pouvez vous m'eclaircir svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est le signe d'une gastrite, mais s'il n'a pas d'autres symptomes....bizarre.

Par contre ça m'est arrivé une fois avec une de mes filles qui avait été jouer avec un crapaud ! Elle a bavé une matinée entière.

Je ne vois pas d'autres explications ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il ne vomit pas a super bien manger ce soir comme d'hab, il a l'air de respirer normalement, mais c'est comme si il n'avalait plus sa salive,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une angine ou une inflamation de la gorge peut être ?

ça va mieux ? Sinon va chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty n'aimait pas la promenade en laisse

Un jour elle as eu un declic, mais etait a l'arriere par a port aux autres

quand le tour a etait fini, elle etait raide ds mes bras, une vrai momie, elle ne bouger plus et ne pouvait plus avalée sa salive

Elle etait trempé, impossible d'avalée sa salive, j'ai mouillé je ne sais combien de sopalin

resultat elle etait completement a plat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...