Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

aboiement en continu

Messages recommandés

coucou je sais que le sujet a deja eté abordé mais j aimerais encore des temoignages

je travaille beaucoup mais j ai la possibilité d enmener Guess avec moi:lol:

le probléme et qu elle aboie beaucoup

elle pese 2kg600 alors le collier? j avoue que cela me plait pas trop

mais j ai essayé le pulverisateur d eau cela ne fait rien (la petite a du temperament )

marraine de Gaya:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pulverisation à l'eau ne sert à rien et les colliers ne sont pas vraiment recommandable pour les loulous car les produits ne sont pas trés bon pour leur santé. Pour tant ce sont des plantes mais selon une comportementaliste c'est pas le top!
Pourquoi moi même j'etais tentée d'en acheter mais quand j'ai apprit ca ça m'a fait un peu peur

Quelque chose qui marche bien c'est lorsqu'elle aboie, il faut la distraire avec un nonos ou un jouet, lui faire penser à autre chose.
Ca prend du temps mais ca marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la maison j arrive a la faire taire

mais au travail c est dans des villas alors la dans le jardin c est le defoulement elle n arrete pas cela pose des probléme de voisinage pour mes patients

alors apres le travail je l enmene sur un terrain et la elle se defoule aboie cours dans tous les sens

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chis sont des aboyeurs reconnus ... on a toutes eu l'occasion de le constater ... les miens trés dur pendant un certain temps de les empêcher d'aboyer à tout va ... mais dés qu'ils aboient je les rentre en leur disant " on est puni parce que les cris c'est pas bien " et quand je suis à la maison suffit de rouspéter le premier qui aboie pour que les autres ne commencent pas et en ce moment ça marche !!!!!!!!!!!!!!parce qu'il y a toujours un aboyeur de première quand on en a plusieurs
Maintenant quand quelqu'un s'approche de la barrière , c'est une sacrée belle alarme ...que j'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh les Chis et les aboiements.....sacrée histoire Razz
Ils sont quand même des petits Chefs pour ça Razz

Gaya aussi ...aboie très facilement ....même en promenant dans la forêt ...au moindre petit couinement d'oiseau des fois ...elle aboie une fois ....après un autre petit bruit ....elle aboie encore une fois ....LOL ! Very Happy

sinon quand nous croisons des personnes dansl a forêt ....elle aboie aussi déjà de loin ...fait sa méchante ! Razz

mais bon ..je ne peux pas dire qu'elle aboie sans cesse non plus ....et sans arrêter .....alors ça va encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cela me gene pas trop mais si je veux l enmener le plus possible avec moi il faut un peu qu elle modére ses aboiements

apres quand je promene elle n aboie pas méme pas apres d autres chiens elle est assez sociable

sauf avec les bouledogue francais je sais pas comment elle fait pour les reconnaitre mais j ai fait l experience plusieurs fois elle les mord dessuite

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monteverdo dit

sauf avec les bouledogue francais je sais pas comment elle fait pour les reconnaitre mais j ai fait l experience plusieurs fois elle les mord dessuite

marraine de Gaya[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir que je ne suis pas la seule ! ma gwendy aussi a tendance a aboyer pour un rien ! un exemple quand je ne rentre pas la voiture dans le jardin et que je la laisse devant le portail car je repars dans peu de temps et bien melle gwendy aboie sur ma voiture jusqu'à ce que je la bouge !! pas vraiment l'idéal pour les voisins donc je la punie je la rentre en la grondant mais ça l'empeche pas de recommencer ! pour la ptite groseille pour l'instant je n'entend pas sa voix je me demande si elle sait aboyer, par contre elle fait tout le temps des ptits grognements en jouant on dirait un ptit gremlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer le pet corrector c'est un pchittt pour faire comprendre au chien de pas aboyer associer au non le chien finit par comprendreque bombe= non pas aboyer
Sur mes 4 chi 1 seul en a vraiment peur mais on sait jamais pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c est pas avec gairé de coeur mais j ai commandé un collier a vibrations je vais essayer surtout a mon travail au pire 3 heures tout les 2 jours

la mienne a commencé a aboier a 4 mois au debut on se demandé pourquoi elle aboiait pas

maintenant on aimerais qu elle se taise un peu

je vous tiens au courant pour le collier je l ai cette semaine

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met de colllier anti aboiement a pulsion électrique qui sont soit disant qu'a partir de 3 kilo et je n'ai jamais eu aucun probleme en 7 ans d'utilisation.
je remercie vivement la personne qui a inventer ces collier car je ne sais pas se que je ferai sans eu pur certaine de mes gueularde!!

après il y aura toujours une polémique entre ce qui sont pour et de qui sont contre!! moi je dit qu'il vaut mieux un bon collier et des voisin content que de devoir se séparé de sont chichi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un sens c'est vrai que si ils aboient trop ça peut etre génant pour le voisinage et faire des problèmes ! affraid mais bon moi personnellement ça me ferait mal au coeur de leur mettre ce genre de collier, j'aurai peur que ça leur fasse mal ! surement que j'ai tord car je n'y connais rien vu que je ne m'en suis jamais servie ? Pour l'instant j'en ai pas besoin dieu merci lol! mais franchement si ça marche et que s'est inofensif et bien pourquoi pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a la maison plus ca va plus il gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais les chien de mes voisins en sont pour beaucoup aussi

j'ai juste a montrer ma tapette a mouche et ils se la boucle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! super idée la tapette à mouches ! j'vais tenter ça avec gwendy quand elle aboie sur ma voiture garée devant la maison ! on sait jamais ça peut marcher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j en commandais un a vibration je vais voir

aujourd hui elle a eté infernale je l ai enmené au travail avec moi dans le jardin la maison elle n a pas arreté franchement j en pouvais plus en plus quand c est comme ca elle ecoute encore moins j arrive plus a la faire venir pour partir elle a recu sa premiere féssée

il va falloir que je l eduque au moins 5 minutes par jour

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement j'ai la même à la maison ! melle gwendy s'amuse a aboyer (pour rien) dans le jardin a peine sortie dehors et je peux toujours l'appeler elle ne bouge pas, elle fait comme si je n'existait pas ! c'est très énervant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effevtivement c est pareol pour moi j ai fini le travail a 18 h il fesait nuit et j ai du lui courrir apres pour quelle vienne a la voiture

pas moyen elle continuait a courrir aboier

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si c'est dans la rue ça pose problème ! surtout ça fait peur car j'aurai peur de la perdre affraid ! surtout la nuit ! moi elle me fait ça dans le jardin alors c'est moins grave, mais c'est tout aussi énervant ! et parfois quand je veux qu'elle rentre et qu'elle veut pas bien entendu elle me fait courir en tournant autour de la voiture ! encore plus énervant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait dans le jardin elle courrait partout en aboient pas possible de me faire ecouter une vrai furie et plus je lui disais de venir et plus elle courait bon je vais tous les jours faire 5 minutes de dressage cela va etre dure comme sa téte

et puis faut que jeunesse se fasse

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont le chic pour nous rendre dingue c'est sure !!!!
Moi c'est x6 , Girly elle hurle pour rien du tout , alors quand il y a un inconnu a la maison la c'est la fin hurle
Fendy et Gwen sont des bon chiens de garde , ils ont l'oreille très vive hurle
Garou lui c'est que quand il est dehors il nous casse la tête car il veux rentrer hurle
Gangster lui c'est un suiveur mais il a une voix grave il fait trop rire il ne sais pas aboyer
Et Simba c'est une catastrophe , indéfinisable celui la , seules celles qui viendrons a la maison comprendrons , il est douillet on le touche a peine qu'il cri a la mort pendant 5 min mais il en redemande et cherche toujours la bagarre alors il aboie après les autres pour les provoquer et ca recommence donc ses crsi n'en finissent jamais hurle


Alors quand on essaye de regarder traquille la Tv et qu'ils sont en crise de folie il vaut mieux savoir garder son calme et en rire car on aurait tous envie de les faire a la broche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raconter comme ca j en rit devant mon ordi mais il est vrai que hier soir j aurais eu envie de l etrangler mais bon je l adore

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mag que quand on lit ça on en rigole Razz mais je pense que si j'avais ça a la maison je rigolerai un peu moins Evil or Very Mad
alors bon courage à toi lol!
heureusement qu'on les adore sinon ils finiraient tous manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc ..y a de la vie chez toi Mag !
Comme déjà dit ..on en rigole .....mais sur le coup des fois ..ils nous tapent bien sur le système .... Evil or Very Mad
moi la mienne ..une vraie râleuse pour un rien ....surtout dehors ...dedans elle n'aboie presque pas ...sauf bien sûr si elle a détecté un petit bruit suspect Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que j'en ai 3 de vraiment pénible, mais surtout Fairy qui n’arrête pas des qu’elle voit un autre chien!! même en expo elle est infernal. seule le collier la calme dans ces moment la. sinon quand elle ne voit personne tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie est pareil que Fairy, à la maison il ne dit rien mais dés qu il croise un autre chien c est la galère, Garth lui ça va à part les chats qui traversent mon terrain,ils ont intérêt à dégager vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que nous avons toutes le même problème !!!! ici c'est Lilas-Rose et sa mère Sidonie qui aboient le plus dans le jardin qui se trouve en façade , donc dés que quelqu'un passe ou une voiture , un vélo ou un autre chien ... c'est la cata !!!! mais si je sors et que je les rapelle à l'ordre ... elles cessent toutes les deux et en général je les puni en les faisant rentrer .... elles aiment courrir dehors alors j'ai trouvé ça comme punition et je pense qu'elles comprennent ! dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous pareils !! moi je peux tjrs leur demander de rentrer vu que le terrain est trés grand ils sont à l autre bout et s en fiche royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien chez mes patients aussi j ai essayé de la faire rentrer mais elle aboie autant dedans pour sortir enfin je vois effectivement que nous avons tous le méme probléme c est la race qui veut ca mais on les adore quand méme

ils sont tout pitis mais du carractére en plus la mienne est capricorne lol!

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...sont gentils les capricornes !!!!! suis bélier ascendant capricorne le duo d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai rien contre les capricornes car j en suis un et en plus ascendant scorpion:lol!: c est pas triste non plus

marraine de Gay, Duchesse,Fycelle mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...