Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi-Chihuahua1

Qu'est-ce-qui lui arrive ?!

Messages recommandés

Voilà j'aimerais savoir si ca vous ai déjà arrivé...
Avant Chichi mangeait les coins du fauteuil et/ou d'un meuble... Elle avait arrêté
mais voilà qu'elle recommence ! C'est embêtant ! En plus ce ne sont pas
nos meubles quoi, ca appartient au propriétaire. Ici je vais faire mettre des
coins en plastiques dur sur les coins du fauteuil pour qu'elle les abîme encore plus
et je vais faire mettre une glissière en métal sur le bord de la table pour qu'elle
arrête de la rogner... J'ai pensé à lui acheté une muselière pour quand nous
partons et/ou pour la nuit mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

les chiens ( surtout les petits ) on besoin de se faire les dents !!! est ce que tu lui donne des os a ronger ? si tu le fait pas , pense y car les miens s'y attaque très souvent dessus et j'en ai un peu partout dans la maison qui trainent ils adorent !!!

georgina a écrit:
les chiens ( surtout les petits ) on besoin de se faire les dents !!! est ce que tu lui donne des os a ronger ? si tu le fait pas , pense y car les miens s'y attaque très souvent dessus et j'en ai un peu partout dans la maison qui trainent ils adorent !!!

Oui de ce coté là elle a tout ce qu'il faut.
J'ai l'impression que parfois elle fait ca pour se venger de
quand on la laisse pour aller travailler... C'est énervant.
Sinon des jouets et des os elle en a ! :/

moi, je pense que c'est une jalousie

pour la museliere, çà je ne le ferais pas

en plus elle va demoraliser encore plus et ce rendre malade, je pense que cela agravera encore plus les choses

surtout que leurs caprices se passent vite,

j'avais un chien qui me decoller la tapisserie, çà lui as passé

Kitty quand je partais, mordait les medailles des copins, çà lui as passé!!

trouve un subterfuge, si rien ne craint ds la salle de bain mets la ds cette piece pendant quelques temps

ou quand tu pars essaie de laisser une radio d'allumée çà, çà marche bien

ou sinon en dernier recours prends lui un parc

il faut essayer pas mal de choses pour la detourner de son caprice

de toute façon elle finira par ce lasser, en tout cas chez moi, les betisses ne durent pas

Oui mais ici ca n'a pas l'air de lui passer et je ne peux
pas me permettre de la laisser détruire la table de salon et
le fauteuil, surtout que ce ne sont pas les miens, ca
appartient à mon propriétaire étant donné qu'on loue une
maison meublée... Donc voilà quoi il faut absolument
que je trouve une solution... Ici j'ai une semaine de congés
donc je serais avec elle, j'espère que ca va lui passer !
Je ne peux pas la laisser dans la SDB car il y fait bien trop
froid et humide pour elle, elle risquerait de choper quelque
chose. Et pour la radio je n'en ai pas. Et ma télé est
économique donc au bout de 2/3h elle s'arrête LOL. Ca
ne m'aide pas trop mais bon je vais essayer de lui
trouver un parc, c'est pas si mal comme idée ca un parc...
Merci en tout cas... ;P

ds la salle de bain, tu n'ai pas obliger de fermer la porte tu peux y mettre une planche ou une barriere

dommage pr la radio

la tele de toute façon; je n'ai pas trop confiance, de la laisser allumer quand on part, on ne sait jamais!

sinon oui le parc est une bonne solution

tu peux demander avant ds acheter un, si une personne du forum n'en vends pas un d'occasion

Je te comprends Angel , moi ici Lilas-Rose m'a mangé mes chaises de cuisine et uniquement quand je m'absentais ... ce qui exprime bien pour moi qu'elle ne supportait pas mon absence et mordillait pour camler son anxiété ... pourtant il y a des jouets partout j'ai même acheté des anneaux de dentition ... et quand je suis à la maison , rien ... bon pour le moment elle est plutôt calmée ... mais elle n'aime pas que je ne sois pas là malgré les 5 autres copains et copines à la maison , regarde un peu ...

ohhhlalala affraid la chipie !!!!
j'imagine quand tu rentre et que tu vois ça !!! c'est a s'arracher les cheveux.
j'avais ma petite Gandy ( qui nous a quitté malheureusement il y a quelques année ) et bien on savait que si il y aller avoir un orage il fallait pas la laisser toute seule car elle en avait très très peur !!! alors elle elle dépeçait les coussins et lorsqu'il y avait plus rien dedans elle ce cacher dans les housses.

il y en avait partout ........ elle en faisait des confettis !!! et là ce sont les 2 dernières chaises , j'en avais déjà mis 2 à la dechetterie ... maintenant je vais les remplacer mais je cherche un modèle qui suive avec ma cuisine et qui serait plus résistant .... mais je ne l'ai jamais punie ...elle n'aurait pas compris

UGOLINE a écrit:
Je te comprends Angel , moi ici Lilas-Rose m'a mangé mes chaises de cuisine et uniquement quand je m'absentais ... ce qui exprime bien pour moi qu'elle ne supportait pas mon absence et mordillait pour camler son anxiété ... pourtant il y a des jouets partout j'ai même acheté des anneaux de dentition ... et quand je suis à la maison , rien ... bon pour le moment elle est plutôt calmée ... mais elle n'aime pas que je ne sois pas là malgré les 5 autres copains et copines à la maison , regarde un peu ...

Ouille. Mais moi je pète un cable si je vois ca ...
& tu dis que tu ne l'aurais jamais punie et qu'elle n'aurait pas compris mais
je doute un peu de ca car moi quand je rentre et qu'elle a fait une bétise,
elle est déjà en train de baisser les oreilles et de faire la gener en se
cachant un peut... Après quand je lui montre et que je lui dis " C'est quoi ca ? "
là elle part se cacher dans son panier car elle sait que je l'ai mauvaise.
Alors même si elle a d'autres compagnons elle ne se calmera pas ??!!! :O
Moi qui pensais acheter un autre chi pour lui tenir compagnie... Sad

j'ai 6 chiens Angel et elle est la seule a avoir fait ça ... tous les chiens n'ont pas le même comportement ....les autres on mordu dans leur panier , c'est tout !
Oui un chien peut comprendre qu'on l'a mauvaise mais il sait pas pourquoi à l'instant où l'on constate , bien sûr j'ai râlé ... mais bon c'est ce que j'appelle des dommages collateraux ... et j'attache plus de sentiment à ma petite qu'à mes chaises

Wahouuuuuu Dominique! j'ai jamais vu ca!!! Des petits loulous qui devorent autant c'est impressionnant!

Les miens n'ont jamais rien fait de tel. Seul Bounty faisait pipi sur le canapé lorsque je partait trop longtemps. C'etait de la vengeance.

Pas de museliére. Comme le dit Sylviane, ce sera pire pour elle!

Je te conseillerai peut etre de la punir lorsque tu rentres, sans claque, ni la prendre par le pyjama, juste lui montrer et lui dire que ce n'est pas bien, que c'est interdit et que tu es trés en colére contre elle. Tu hausses juste le ton de ta voix.
Si le lendemain elle n'a rient fait, tu la recompenses en lui faisant pleins de bisous, carresses et tu lui donnes une friandises en lui disant que c'est une trés bonne puce

UGOLINE a écrit:
mais bon c'est ce que j'appelle des dommages collateraux ... et j'attache plus de sentiment à ma petite qu'à mes chaises

du même avis !!!!

Wahhhh !!!! impressionnante la déco des chaises façon Chis ! Razz
Nous avons une table et des chaises en bois dans la cuisine et pareil ..je vous dis pas comme elles sont dégommées Shocked ...c'est fou .....mais bon .....
elle le fait aussi uniquement quand elle est seule ...sinon rien ..... Rolling Eyes
ils savent tout de même bien nous montrer qu'ils n'apprécient pas être seuls .....

Pour ton problème Angel ..je pense que la bonne solution serait effectivement un parc ...tu la tiendrais à l'écart des meubles et elle ne pourrait pas se faire mal ou autre ......à tenter je pense Very Happy

Et bien Dominique c'est plus une chi que tu as mais un castor!!

Tu as de la chance quelle ne se perfore pas l'estomac!!

Moi, Teddy m'as rongé un petit bout de meuble quand il etait petit mais rien avoir avec tes chaises
Et ensuite cela lui as passé

Mary a écrit:
Wahouuuuuu Dominique! j'ai jamais vu ca!!! Des petits loulous qui devorent autant c'est impressionnant!

Les miens n'ont jamais rien fait de tel. Seul Bounty faisait pipi sur le canapé lorsque je partait trop longtemps. C'etait de la vengeance.

Pas de museliére. Comme le dit Sylviane, ce sera pire pour elle!

Je te conseillerai peut etre de la punir lorsque tu rentres, sans claque, ni la prendre par le pyjama, juste lui montrer et lui dire que ce n'est pas bien, que c'est interdit et que tu es trés en colére contre elle. Tu hausses juste le ton de ta voix.
Si le lendemain elle n'a rient fait, tu la recompenses en lui faisant pleins de bisous, carresses et tu lui donnes une friandises en lui disant que c'est une trés bonne puce

Déjà tenté... Mais dés que nous partons elle se venge !
Pourtant je la sort le plus possible et quand je ne suis pas en cours ou aux courses
je m'occupe le plus possible d'elle... Mais rien n'y fait. Je crois que je vais
acheter un parc... Plus le choix. Ce ne sont que des meubles mais ce ne sont pas
les miens ... & en plus je ne veux pas qu'elle me détruise tout comme ca.

UGOLINE a écrit:
mais bon c'est ce que j'appelle des dommages collateraux ... et j'attache plus de sentiment à ma petite qu'à mes chaises

Oui ce n'est que matériel mais voilà moi ce ne sont pas mes meubles,
ils appartiennent au propriétaire et je vais devoir les rembourser et voilà quoi...
Ca ne fait pas forcément plaisir. Maintenant ca serait les miens je serais
un peut moins embêtée mais là ce n'est pas le cas, je crois que je vais opter
pour le parc.... Quelle chipie quand même !!!!! grrrrrr ! ^^

sylviane a écrit:
Et bien Dominique c'est plus une chi que tu as mais un castor!!

Tu as de la chance quelle ne se perfore pas l'estomac!!

Moi, Teddy m'as rongé un petit bout de meuble quand il etait petit mais rien avoir avec tes chaises
Et ensuite cela lui as passé

Non Sylviane , elle n'avale pas les morceaux elle ne fait que dechiqueter seulement ...et en plus c'est du simili cuir ...et non je n'avais pas penser au castor mais ça y ressemble

[quote="Mary"]Wahouuuuuu Dominique! j'ai jamais vu ca!!! Des petits loulous qui devorent autant c'est impressionnant!

Une artiste la petite Lilas-Rose ..... toute petite elle avait une tête de chipie .... qu'elle a gardé d'ailleurs ... et voilà ce que ça donne , je n'ai jamais eu ça avec d'autres non plus ! mais c'est mon bébé et il n'y a qu'à attendre que ça se passe avec l'âge ...elle sait tellement se faire pardonner avec son regard de petite malheureuse

oui, on craque,
moi cette semaine, il pleuvait touts les petits bouts ont ete dehors pour faire pipi, kitty ne voulait pas se mouiller, j'ai du la mettre moi meme dehors

elle m'as regardé avec un petit air malheureux et a fait le suricate pour rentrer, que dire a çà, que de craquer

sylviane a écrit:
oui, on craque,
moi cette semaine, il pleuvait touts les petits bouts ont ete dehors pour faire pipi, kitty ne voulait pas se mouiller, j'ai du la mettre moi meme dehors

elle m'as regardé avec un petit air malheureux et a fait le suricate pour rentrer, que dire a çà, que de craquer

pourquoi ne prend tu pas un parc qui se ferme de partout et que le plancher soit dur, moi aussi farwest se vange mais autrement en ce moment, nous sommes aller chercher des pizza (5min top chrono) ben monsieur c'est amusé avec la caisse du chat mais sinon j'ai de la chance il n'a jamais détruit.

Moi je pense que le mieux c'est un parc a chien rigide, des doudoux, de l'eau et a manger ainsi qu'un dodo et voila essaye.

Angel je te conseil un parc qui te servira quand tu t en va et la nuit moi c est ce que je fait avec le mien car je ne veut pas que MR sans prenne au meuble et il ai habituer et en securité même quand je fait les sols aller hop dans le parc car aussi non il me suis une fois que tout ai mouillé ..La journée il va et vient dans le parc la porte reste ouverte ...tient moi au courant , aller courage chichi dans la parc halloween joie

Chichi-Chihuahua a écrit:
Merciiiiii Smile L'inconvénient c'est que je vis en Belgique.
Mais je vais quand même regarder, merci Smile

Ah oui ..mince ..j'avais oublié ce détail ..c'est bien moi ça

fleur2lys a écrit:
Sinon tu as les kennels tu en prend un grand

Désolée....mais c'est quoi les kennels ?? Very Happy

Ici Dinky a bouffé le papier peint et Elfie les cartons qui le protégeaient lol! du coup ils sont tous en parc comme ça pas de dégat enfin le parc en apris un coup grace à Gus le nylon imputressible ne l'ai plus
Le mieux c'est un parc en metal (mon prochain investissement)en plus pour le nettoyage c'est surement plus pratique

à Tom & Co il en faont des parc j'avais craqué sur celui en bois (200 euros un peu cher) mais le bois les miens adorent ils tiendra pas.
En plastique il est à 60 euros je l'ai vu à Drogenbos celui ci

dogandcoworld a écrit:
à Tom & Co il en faont des parc j'avais craqué sur celui en bois (200 euros un peu cher) mais le bois les miens adorent ils tiendra pas.
En plastique il est à 60 euros je l'ai vu à Drogenbos celui ci

MDr ca c'est sure !! Je met pas 200 euros alors que je sais bien
qu'elle va le manger xD ,, je suis pas folle non plus. En plastique c'est
pas une bonne idée non plus ! Non je vais opter pour celui en
métal chez Animalement Votre à Anderlues... xD ,, C'est moins cher
& elle ne peut mal de le manger ou de l'abîmer ! Héhééééé