Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

Prognathisme

Messages recommandés

coucou les filles !
voila les filles je voudrais votre avis , j'ai vue une petite puce de 15 jours qui me plait beaucoup mais le souci c'est que l'éleveur la réserve seulement si on verse 1/3 du prix a la réservation.
mais le truc c'est que j'aimerais beaucoup la faire confirmer plus tard ! alors comment savoir si au niveau de sa petite gueule tout ira car elle est un petit peu petite pour voir ça non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja l'eleveur devrai attendre de voir un peu l'evolution pour donner un prix d'une part mais aussi pour la réservation, tu peu pas demander a mettre une option d'évolution un truc de ce genre pour pas qu'elle soit reserver mais aussi pour ne pas que tu verse un accompt avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non !!! c'est ce que je lui est proposé mais il m'a dit premier arrivé premier servi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Louisa. Un bon eleveur ne met pas de chiot en reservation avant l'age de 4 semaines afin de voir l'evolution du chiot et voir les dents.
Pour voir ses dents, il faudrait que tu ailles directement sur place.
Est-ce que les parents sont prognathes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mary
non puisque que les parents sont lof confirmé et côté ! la mère est côté 4 et le père 3 .
les parents font des expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement cet eleveur n'a pas l'air serieux, sont elevage est t'il connu, a t'il un site car franchement te dire premier arriver premier servi heu enfin bref affraid moi je cours en direction opposé pour pas le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pareil....si un éleveur me tenait de tels propos ben je vais voir ailleurs direct.....

désolée.....

s'il était sérieux il attend que ses chiots aient atteint l'age d'1 mois pour les mettre en réservation.....et NON ce n'est pas le premier qui paye et qui arrive qui repart avec le chiot...c'est la famille qui correspondra le mieux au chiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Maggy! Le bonheur du chiot passe avant l'argent!

Moi je serais toi, je chercherai ailleurs car je ne trouve pas cet eleveur serieux du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement certains eleveur réputé reserve les chiot avant 1 mois
Je ne me vois pas réserver avant 1 moi et demi et là encore les défauts peuvent apparaitre après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je cherchais mes premières chis j'ai rencontré la même chose ...Sitôt né sitôt à réserver ! Sauf qu'à l'époque les chis femelles de petit gabarit s'arrachaient, c'est toujours un peu le cas mais moins.

Je n'ai jamais voulu non plus réserver un chiot de 15 jours !

Quelle chance j'ai eu quand j'ai trouvé ma fourmi, l'éleveuse me l'a réservée dès ses 6 semaines, sans aucun acompte et m'a dit si elle doit rester un an ici, ce n'est pas grave mais elle ne partira que lorsque je serai certaine que tout sera OK. J'ai dû activer un peu pour l'avoir à 5 mois ...

Pour répondre à ta question on ne peut jamais savoir avant la deuxieme dentition qu'un chien ne sera pas prognathe. C'est arrivé à des amies éleveuses sérieuses et de bonne foi à plusieurs reprises, bien que les parents ne le soient pas.

Je rejoins les filles, ce n'est pas un éleveur mais un marchand de chien ...Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=13062&ID_SITE=14539&ID_PORTEE=100851&avenir=0
je vous met le lien de la petite qui me plait beaucoup !!! c'est la n° 2 elle me craquer a chaque fois que je la regarde cette petite .
par contre il a été honnête sur le fait qu'elle sera pas de petit gabarie , il ma l'a dit de suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh oui ....je le connais. Quand je cherchais ma première chi je me suis adressée à lui (entre autres) Il m'avait fait le même coup du réserver tout de suite. Il n'est pas fonciérement malhonnête mais a des manières un peu cavalières et expéditives. Comme toi je craquais sur une petite mais j'ai hésité un peu et bien sûr il l'a vendue ! Après il m'a proposé une petite prognathe ....donc il en a comme tout le monde !

A toi de voir.... Il y en a des chis ! Je pense qu'il faut que tu cernes bien ce que tu veux, comment tu veux etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui veda tu as raison !!! peut être que la semaine prochaine j'irais la voir si il veux bien .
elle aura presque 1 mois
en tout merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle je te comprend bien , impossible de ne pas craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
oui veda tu as raison !!! peut être que la semaine prochaine j'irais la voir si il veux bien .
elle aura presque 1 mois
en tout merci les filles


Alors là, à mon avis tu es foutue ! Si tu craques déjà en photo, tu ne résisteras pas en la voyant ! En espérant qu'elle soit encore dispo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait jamais réservé mes chiot avant l’age de 6 semaines afin d'etre dur qu'il n'y est pas de défaut de dentition!! moi je serai toi j'y voir ailleurs!! ce n'est pas une bonne politique d’élevage ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon en ce moment il faut faire marcher la concurrence, car il y bcp de chihuahua très joli a vendre sur la marché ,donc ne te précipite pas. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai vous avez raison
mais des fois c'est plus difficile lorsque c'est coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr, je comprends, moi j'ai fait des milliers de km pour aller chercher ma fourmi ! j'aurais été au bout du monde mais je la voulais ! Mais le pire c'est que je l'avais rêvée exactement comme elle est avant même qu'elle ne naisse ....alors je n'allais pas la laisser passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment très contente pour toi veda !!!! c'est vraiment le bonheur de trouver la perle rare et je te comprends elle est tellement belle
c'est exactement ce que j'éprouve pour mes loulous , et je vais même jusqu'a dire que leurs défauts me plaisent énormément a tel points que ça fait leur personnalité .
je les aiment comme ils sont mes amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil. Ouh moi aussi je les adore et qu'elles aient ou pas des défauts m'importe absolument pas ! De toute façon je ne ferai jamais de repro et ne suis pas intéressée par les expos alors ....

Ah ça ma fourmi j'ai mis 6 ans à la trouver, alors tu penses ... J'ai acheté des soit disant petits gabarits qui ne le sont pas restés en fait ! Elle au moins c'est une vraie mini ! 1kg100 à presque 18 mois. En plus elle a un caractère en OR.

Quelque soit ton choix je te souhaite autant de chance et de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu ma puce à l'élevage je suis tombée immédiatement amoureuse d'elle... Mais elle était réservée pour un élevage ! Elle était légèrement prognate et bien sur la réservation était sous réserve. Je n'ai pas hésité une seconde à dire que si l'élevage ne la voulait pas, je la prennais immédiatement. Je suis restée sur des charbons ardents 15 jours. Et miracle l'élevage n'en n'a pas voulu.
Ma crevette n'est plus prognate ! hé hé. Mais bon de toute façon c'est une mini donc il serait dangereux de la faire reproduire. Et je ne l'ai pas achetée pour ça.
Donc il faut savoir qu'il peut y avoir du changement dans l'évolution de la mâchoire. A l'heure actuelle c'est l'éléveur qui me l'a vendue qui doit se les mordre. Ses frères et soeurs ont été vendues bien plus cher.
Malgré son "défaut" je n'ai pas hésité à faire le chèque et je ne le regrette pas. Je l'aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sUPERBE Histoire Patricia ! Very Happy
Tu as bien raison .....ta puce est MAGNIFIQUE !!! J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...