Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENDYCHICHI1

gwendy dans le bain

Messages recommandés

juste une ou deux photos de ma gwendy dans son bain, elle aime pas trop mais elle est assez sage ça va ! demain je vais surement prendre le premier bain de la petite groseille ça risque d'être rigolo ! je vais essayer de prendre des photos !
zut j'arrive plus à mettre de photos ! je tombe sur serving.com mais j'arrive à rien ! bizarre ! dsl ! jessaierai plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , on attend plus tard ... mais bientôt j'espère ... ici ils aiment prendre le bain sans problème et se faire sécher au séche-cheveux en les peignant ou brossant ça dépend la longueur du poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retente de mettre la photo du bain de gwendy mais pas sure que ça marche mieux qu'hier ?
ET BIEN NON CA MARCHE TOUJOURS PAS je sais pas pourquoi ? est ce parceque j'ai changé de navigateur ? je ne suis plus sur internet
explorer, mais maintenant sur google chrome, c'est peut etre la raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va elle est assez sage, elle aime moins quand je rince à la douche mais ça va encore elle est assez calme, j'ai baigné aussi groseille je vais mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos du bain de gwendy d'hier


et après
le bain melle gwendy se roule partout avec ses doudous comme une fofolle !


et voilà la jolie gwendy toute belle avec la petite groseille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho quel sens bon !!! lol

trop choux de les voir dans le bain a faire la tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! c'est vrai qu'elles sentent bon mais bon avec ce temps peut etre pas pour longtemps, la petite groseille quand il pleut trop je la sors pas car elle rentre trempée vu qu'elle est à ras de l'herbe Razz mais melle gwendy veut absolument sortir la pluie ne la dérange pas je suis obligée d'aller la chercher pour rentrer ! une vraie traine la rue cette gwendy ! alors le chien mouillé c'est pas vraiment le meilleur parfum ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooore les voir au bain lol, merci toutes ces photos , moi c'est pareil multiplié par 6 a se rouler partout comme des fou dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...