Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine6

LUXATION DE LA CRETE TIBIALE

Messages recommandés

bonjour à tous
dior c'est cassé un os au niveau de la rotule appelé "crête tibiale" samedi dernier en faisant quoi ? La est la question car il n'est pas tombé il a joué avec le chien de ma mère un shet zu en plus quand c'est arrivé je n'étais pas chez moi mais en week end chez ma mère en région parisienne
je suis allée en urgence chez le véto qui a posé son diagnostic après avoir réalisé une radio
la véto lui a mis une atèlle et bandage en attendant que je vois mon véto

lundi je consulte mon véto est cela ne fait aucun doute la crête tibiale est cassé il doit se faire opérer en urgence je suis verte
lundi prochain je vais chercher mon devis pour l'opération j'en ai peur car d'après la veto sur paris y en a pour au moins 600 euros

qui peut me renseigner sur le prix
l'opération
le rétablissement
et la réussite de l'opération

je suis d'autant plus verte qu'il est jeune 7 mois et qu'il est un grand sportif chacun week end il nous suit en rando de 6 à 7km

du coup pour parer à ces désagréables cout je viens de souscrire à la mutuelle chien ECA
pareil qui peut me dire c les mutuelles sont bien ?

Voilà je vous tiendrai bien sur au courant lundi et en théorie il se fait opérer jeudi 10 novembre on va lui placer une broche

Oh le pauvre petit chou, Sandrine je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite a toi et a ton petit que tout se passe bien et bien sûr il faudra du temps, mais vu qu'il est jeune ca va certainement plus vite se remettre.

Bon courage et tient nous au courant

oh punaise !!! pauvre petit !!! j'éspère qu'il ne souffre pas trop le chéri .
bon courage pour la suite et gros au ptit Dior

Ho là là pauvre petit loulou !!! Je ne saurai t'aider pour ce genre d'intervention , pour les mutuelles va voir sur le net et fais un comparatif ...Bon courage en tout cas !!! Ton petit va être courageux !!
Les frais de véto pas "gratuits" du tout dis donc !!
Gros à ton adorable loulou

pauvre petit bout, il me fait de la peine quand je vois la photo

je ne pourrai pas te renseigner, mais sache que tu peux payer en plusieurs fs, en principe c'est souvent en trois paiements

surtout tiens ns au courant

Rhooolala ..quelle histoire .....c'est dingue .... Rolling Eyes
pauvre petit bout de chou .......comme tu dis il est encore jeune ....et déjà il va devoir passer par des moments pareils....mais bon vaut mieux que tout s'arrange vie et bien ...

Je vous souhaite bien du courage à tous les deux.....tiens nous au courant surtout ...
Je pense qu'après l'opération il y en aura quand même pour un moment de récupération....ohhhh......je vous envoie de Gros Gros

Voici les dernières news
mardi soir je suis allée consulter mon véto car mon ti DIOR était tout triste est se mettait a boiter malgrès son attèle
le véto me conseil de revenir le lendemain pour l'anesthésier, lui faire radio et re bandage
le laisser la journée
mon mari repasse donc le soir et OHHHHHH MIRACLE
il n'a rien EN FAITE IL n'a jamais rien eu apparament
on s'est alarmé trop vite quand on la vu boiter sans raison

donc voilà je suis sur mon NUAGE et mon ti DIOR aussi il a retrouvé le trajet de l'école ou il n'a pas arrêter de remarquer son territoire
et l'apm un bon bain avec champoing l'huile d'argan pour renourrir son poils qui avait souffer sous le bandage

un beau MIRACLE DE NOEL santa

incroyable que des vetos on pu se trompé comme ça!!
par contre il faut savoir que les chichis sont assez fragile des rotules et peuvent boiter sans pour autant souffrir.

olala j'avais meme pas vu ton post , qu'elle histoire le pauvre petit coeur affraid

je te jure il y des véto c'est du grand n'importe quoi !!!

contente qu'il n'est rien

bonne nouvelle...par contre pense qu'il est en pleine croissance, et si il fait de longues marches, des vitamines seraient appropriées!