Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

Ma lolo et mon Fafa !!! et mes deux grands !!!

Messages recommandés

Félicitation Sandrine elle est magnifique ta fille Loana et bien sûr ton petit Fael.

MERCI BEAUCOUP CA ME FAIT PLAISIR
Elle aussi est passionné par les animaux l'autre jour elle m'a fait rire parce qu'elle faisait ses petits plans pour quand elle serait grande et elle m'a dit " j'éspère que mon singe s’entendra bien avec mes chiens et mon furet plus tard quand je serais grande , et si ils veulent pas rester seul quand je travaillerais je te les amènerais pour que tu me les garde l'après midi !!! hein maman t'es d'accord !!!!! "
cette gamine est formidable et elle réussi tout ce qu'elle fait !!!! elle a même était nous surprendre lorsqu'elle est devenue championne midi Pyrénées de karaté et lorsqu'elle a été sélectionnée au mois de mai pour les championnats de France a paris .
Et en plus elle a une grande qualité .....elle est très gentille et super serviable !!!!! toujours a donner un coup de main !!!!

ta fille est trés belle en plus elle est gentille et intéligente que demander de plus hein , c est super une ptite nana comme ça Wink

Sinon Fafa lui tjrs aussi beau gosse Wink

Ma fille Eva qui a 17 ans

Mon fils Sofian qui a 19 ans

Mes 3 ensemble !!! ce qui est assez rare !!!!! ( je précise que le quatrième n'est pas a moi , c'est un petit coquin qui c'est incrusté au moment de prendre la photo !!! )

georgina a écrit:

Mes 3 ensemble !!! ce qui est assez rare !!!!! ( je précise que le quatrième n'est pas a moi , c'est un petit coquin qui c'est incrusté au moment de prendre la photo !!! )

MERCIIIII DE LE PRECISER

tu as de tres beaux enfants et ils sont grand tu fait tellement jeune affraid

Quelle jolie famille que voilà ! fleurs
C'est que du bonheur d'avoir ses enfants avec soi comme ça et qu'ils partagent aussi nos passions Very Happy

Merci d'avoir partagé avec nous Very Happy

super ta famille beaux enfants c est du travail 3 enfants j en ai moi aussi 3 et maintenant Guess ma chichi qui est la 4 eme

marraine de Gaya Duchesse Fycelle mes amours