Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Gaya ....1ère chaleur ???

Messages recommandés

Je me pose la question ......
Gaya a maintenant 7 mois 1/2 ....et depuis hier elle a la "zezette" bien enflée Razz et perd du sang .....en fait elle ne perd pas encore de gouttes au sol mais ses couvertures sont légèrement souillées de sang Rolling Eyes ....elle en a aussi à la "zezette" Rolling Eyes

Il est vrai que ces derniers temps elle était bien "chaude" et s'excitait beaucoup sur ce qu'elle trouvait Razz
Serait-ce alors ses 1ères règles ??
Pouvez-vous me donner plus d'infos ? Very Happy

Merci d'avance.
Biz !

oui c'est surement ça...ça va durer 3 semaines..mais en général elles n'ont des pertes sanguines que les 15 premiers jours

Guess a eu ses premiére chaleur a 8 mois et 15 jours est cela s est passé de la méme facon

trés peu de sang par terre par contre comme dort avec moi la j ai eu des soucis et elle s achanait sur toutes ses peluches et au bout de 15 jours elle montrait ses fesses a tous les chiens elle a etait fatiguée quelques jours aussi

marraine de Gaya ,Duchesse,Fycelle mes amours

Ok...Merci Marraine pour les infos supplémentaires Very Happy
ça aide Wink

Je vous donnerai des nouvelles Very Happy

moi aussi je me pose la question pour Nina car elle n'a aucune perte mais Fael lui fait un peu trop sa toilette en ce moment et elle n’arrête pas de se lécher le minou
par précaution lorsque je part de la maison je les sépare Wink

hooo et bien on peux se serrer la main , car ma Girly a eu aussi ses ragnagnas Samedi comme Gaya , ça y est nos filles sont des femmes , j'attend toujours ma Gwen moi , car c'est gonflé mais il n'y a rien pas ma fascratch

Ah oui !! trop marrant qu'elle les aient en même temps ! Razz

Oh oui ....sont des grandes filles maintenant nos puces ..... Rolling Eyes
où sont passées nos petites puces ...LOL ! Razz

Pour l'instant chez nous ça se passe bien ....sauf qu'on la suit à la trace ! Very Happy
elle se lèche pas mal aussi ....on évite les câlins léchouilles avec elle en ce moment aussi ! lol Razz

rectification faite , je viens d'avoir mes parents au tel et grande nouvelle Ma petite princesse beauté ,ma fille d'amour , ma perle vient de saigner aujourd'hui , Gwen est désarmé une dame , d'un coté c'est bien que mes 2 fifilles les ai en meme temps c'est plus pratique , elles sont en quarantaine du coup , les mâle au rdc avec des stop pipi et les femelles a l'étage avec leur culotte

on va devoir reporter notre réunion entre membre du coup sinon ça va être trop compliqué Corinne entre la tienne les miennes et tous les mâles

Mag souvent quand il y a plusieurs femelles ensembles les ragnagna se déclanchent la plus part du temps en même temps;) allez les fifilles planquez vos fesses !!!

valher a écrit:
Mag souvent quand il y a plusieurs femelles ensembles les ragnagna se déclanchent la plus part du temps en même temps;) allez les fifilles planquez vos fesses !!!

c'est vrai que chez les "homme" c'est comme ça aussi j'ai remarqué quand plusieurs filles vivent en communauté lool la nature est bien faite Smile

Dernières nouvelles Wink

Rholala ...quelle nuit !
Hier soir Gaya était très nerveuse ......sur le canapé ..se retournait sans cesse pour se lécher la "zezette" et ne se posait pas tranquille .... Rolling Eyes
Au moment du couché ...comme tous les soirs ...je l'emmène à la cuisine pour faire dodo et là je me rends compte qu'elle n'a pas du tout l'intention de dormir la Miss Rolling Eyes
toujours encore aussi nerveuse ....à chaque fois que je la posais dans son panier ....et se relevait et me suivait ...contrairement aux autres soirs Rolling Eyes

Me suis dit "ça va pas être facile"...mais bon..tanpis ...ai éteint les lumières et suis montée me coucher ......ohlala !! quelle filoute .....elle a commencer à pleurer !! ...petit ..petit ..mais ça n'a cesser d'empirer !
Une vraie hystérique ....elle a même fait "le loup" ! elle s'est même mise à aboyer ..il était 1h30 du matin ...! elle aboyait et de suite faisait le loup !
Elle grattait à sa barrière comme une folle ! n'arrêtait pas ! C'était horrible ..de mon lit ....je devais me contenir pour ne pas aller la voir 10X ......j'avais 20 de tension !
Suis descendue une fois ..pour la rassurer ....et être avec elle juste 2 mn et quand suis remontée ...ça a repris de plus belle ..du coup je ne suis plus descendue après ...
suis montée me coucher vers 00h hier soir et à 2h elle faisait encore son cirque ....elle arrêtait après par petits moments ..me disait "OK ...c'est bon"....et non c'était reparti !
Incroyable je n'ai jamais entendu ça ! elle ne l'avait encore jamais fait ça comme hier soir !
Serait-ce à cause de ses chaleurs ..parce qu'elle en en 2ème phase là ??
Je vous dis pas...dans quel état j'étais ..impossible de dormir ....jene savais plus quoi faire .....elle s'est finalement calmée pour de bon vers 4h.......

et ce matin ..elle est NAZE !!! même pas bouger de son panier .....rien !
elle dort comme un rien ..ne se laisse même pas perturber la Miss ..il faut qu'elle récupère .....
j'espère juste que ça n'arrivera pas encore ce soir ......

Certaines d'entre vous ont elles déjà vécu ça ..?
Il est sûr qu'en ce moment elle est dans une mauvaise phase ma louloute ....déjà d'avoir ses chaleurs et pertes de sang ...on a été chez le véto...elle a encore une bonne inflammation dans l'oreille ..... Rolling Eyes ....elle eu une injection anti-inflammatoire ....et a même du être piqué avec un calmant ...elle ne s'est pas laissée faire du tout ...ma caractérielle ! Evil or Very Mad ..a du la calmer avec un calmant ...c t horrible de la voir comme ça ....sans bouger ....! Rolling Eyes
Pas évident en ce moment ..ma pauvre puce !
Suis pas bien on plus .;quand elle n'est pas bien ...... Rolling Eyes
vous savez ce que c'est

Petit aperçu .......
impressionnant quand même..personnellement je n'aurai pas pensé que ça pouvait autant gonfler ! Shocked

désolée ...pour la mauvaise qualité de la photo..mais elle n'arrêtait pas de bouger....ça se comprend aussi .... Rolling EyesRazz

trop bien , tu dois drôlement t'inquiéter pour l'avoir photographier ainsi ..mais c'est normal ....

les chaleurs sont une période "bizarre" pour les chiennes....et leurs attitudes varient d'une a l'autre! (comme nous humains, une transformation s'opere et elles le sentent!)!
ces pleurs , je pense venaient + de son mal d'oreilles.

Du mal d'oreilles non..je ne pense pas ...je la connais ma Louloute maintenant ....et là c'était vraiment de l'excitation ....elle était nerveuse comme tout et tournait en rond ..impossible de se poser Razz

Elle n'a aussi jamais eu mal aux oreilles à ce point ...quand elle a ses inflammations ...ça lui fait surtout mal quand on y touche ..où qu'elle s'y gratte ..sinon elle ne pleure pas

Ma louloute a bien fini ses 1ères chaleurs maintenant ...depuis un petit moment .....
par contre je me pose des questions .....elle a les "tétons" ou "mamelles" bien enflé(e)s depuis quelques jours .....à les toucher ça fait vraiment de petites boules autour ....alors bien sûr je m'inquiète ..comme toujours ..... Rolling Eyes

est-ce normal ??
quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance.....

encore une question....qui va paraître "grave" pour certaines ...mais tan pis je la pose quand même ......combien nos femelles ont-elles exactement de tétons ?? Rolling Eyes

apparemment pour le nombre de mamelles ça peu varier d'un loulou a l'autre et elles sont pas forcement asymétrique !!!
après pour le reste je laisse les pro te répondre car je sais pas trop

georgina a écrit:
apparemment pour le nombre de mamelles ça peu varier d'un loulou a l'autre et elles sont pas forcement asymétrique !!!
après pour le reste je laisse les pro te répondre car je sais pas trop

Ahhh..bein déjà cette réponse me rassurerait .....parce-que je viens de voir qu'en fait Gaya à 10 mamelles ! au lieu des 8 que j'avais toujours vu ..... Rolling Eyes
elle en a encore 2 autres bien plus petites et discrètes ....assez haut placées ...... Rolling Eyes
moi je pensais toujours qu'elles en avaient 8 ..4 de chaque côté ...d'où a grande surprise l'autre soir quand elle s'est couchée sur le dos et que je l'ai caressée et découvert ça Very Happy

Merci en tous cas pour ta réponse Georgina !

Ah oui ! OK...Merci Georgina ! Very Happy

C'est dingue ...je ne pensais pas que ça pouvait vraiment varier d'une femelle à l'autre Very Happy .;tant mieux alors si c'est le cas .....