Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UGOLINE

Lilas-Rose en cage .....

Messages recommandés

Eh voilà , Lilas-Rose 10 mois dans quelques jours a ses premières chaleurs ...et bien que les garçons soient castrés , je suis obligée de protéger ma toute jeune fille de Jétro qui la sollicite et elle ne trouve rien de mieux que le narguer ....Jétro est un shi-tzu de 7 kgs castré mais ça n'empêche pas de vouloir se faire un plaisir ... comme quoi faut rester trés vigilent quand même

la pauvre...ça doit lui faire tout drole d'etre confinée...mais bon c'est pour son bien......pas d'autre choix avec Jetro(d'hormones )

La pauvre ....Elle doit se demander ce qu'elle a fait pour être punie lol

J'ai que des filles mais pendant les chaleurs c'est pas triste non plus .....elles se grimpent entre elles ! et à deux sur ma fourmi je te dis pas ! Je suis en train de surveiller non stop.

Ben jusque maintenant elle le prend bien , je la sors régulièrement et lui donne un petit bonbon chien à chaque fois que je la fais rentrer dans la cage ... mais j'ai trop peur que mon Jétro ne l'abime !!!! ah les garçons alors ...

mottoa a écrit:
la pauvre...ça doit lui faire tout drole d'etre confinée...mais bon c'est pour son bien......pas d'autre choix avec Jetro(d'hormones )

bien joué le jeu de mot Maggy

La chipie ca doit lui faire tout drole lol , felicitation a la nouvelle Dame lol! c'est la saison des premières chaleurs

Oh la la c'est pas facile tout cela, mais tout compte fait c'est mieux la sécurité, comme cela elle ne risque rien et ne se fait pas embêter.

mottoa a écrit:

Enorme Maggy!!! Bien joué!

Pauvre petite puce, mais il faut mieux ça qu'il y ait un probléme

Ohhh la pauvre petite Princesse dans sa cage ......mais comme dit vaut mieux être prudent...c'est toujours le soucis quand on possède les 2 sexes Rolling Eyes

c'est juste un mauvais petit moment à passer...il est vrai que c'est fort la période des chaleurs là....nos pauvres petites Fifilles Razz

Rooo pauvre petite choupette ! pas facile d'élever males et femelles en même temps, on est obligé de les séparer pendant les chaleurs...
Patience petite Lila-Rose !!
Et puis Jetro est bien trop grand pour toi !!!

j'ai ouvert la cage de Lilas-Rose parce que j'étais présente et que je pouvais surveiller mes mâlous ...ils sont presque tous allés s'y loger .... comme quoi !!!!!!!!!!! ils sont vraiment surprenant mes bébés il y a Jétro , Hermès , Sidonie et Lilas-Rose

dogandcoworld a écrit:
lol en fait je fais tourner et celui qui est dedans a une chaussure en peau de buffle du coup ils adorent

ils sont trop marrant ils aiment trop ça , ils sont tous pareil des vrai curieux

super marrant vos histoires les filles merci de nous faire partager ces moments

marraine de Gaya Duchesse Fycelle