Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Education canine la quelle preferez vous ??

Messages recommandés

Coucou le fofo Very Happy

Voila en cherchant un peu sur le net , j'ai trouver des méthodes d'éducation canine , je trouve ca sympa de le partager avec vous et de vous demander votre avis Wink

Vous avez:

Quelle est la technique que vous appliquez ???

ici ça se passe bien !!! ils obeissent trés bien ...je n'ai vraiment pas à me plaindre ...ils sont adorables ! bien sûr il y a le fameux biscuit spécial récompense quand ils ont été trés sages ou ont accompli quelque chose que je leur demandais ... sinon rien que sur un ordre bref et franc , c'est le top , j'arrive même à les faire cesser d'aboyer dehors
Sidonie a aussi déclenché ses chaleurs pour suivre Lilas-Rose alors toutes les 2 en cage , tantôt elles , tantôt les malous .....aprés tout c'est normal aussi que les mecs soient " rangés " ! parce qu'il y a Charlie qui n'est pas en retard digne fils de son père et son grand-père ....

yamag a écrit:

comment vas ma filleule ????

Elle va trés bien Yamag , ici pas de rivalité , pas d'agression envers les autres ....une brave petite ...elle me fait rire toujours , un vrai vermiceau , elle se tortille toujours d'une façon qui me laisse perplexe ...elle est adorable et Maggy la voit souvent ici , j'évite de l'emmener chez elle de façon qu'elle n'agresse personne là-bas ! je lui fais de gros câlinous de ta part