Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Les jolis pulls de Gaya ! ♥♥♥

Messages recommandés

C'est génial
J'ai réceptionné aujourd'hui les jolis pulls tricotés par la Maman de Mary pour ma Chérie Gaya !
Je suis super contente chouette
Ils sont super beaux !!

Un GRAND GRAND à toi Mary et à Ta Maman !

Comme j'ai récupéré le colis assez tard ce soir ....je ferai des photos demain ..à la lumière du jour Very Happy et vous posterai ça

C'est super ..elle n'aura pas froid ma petite Louloute ..en plus c'est super original ! 2 superbes pulls avec son petit nom dessus ! WinkLaughing

Voici déjà les pulls en question
Jolies couleurs et jolis contrastes avec le nom Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh! Suis ravie que tu ai receptionné le colis et que les pulls te plaisent!!!!

Ma maman est tout autant ravie et il nous tarde de voir ta puce avec les petits pulls!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayage ce matin..la pauvre ..j'étais super excitée de lui les essayer Razz

Donc verdict ...c'est SUPER ! cheers
Ils sont superbes et lui vont ! Elle n'a pas trop apprécié ..mais à la longue elle s'y fera Very Happy ..surtout que ce n'est pas aussi gênant pour elle qu'une gros manteau ...ça lui colle bien au corps Very Happy

Donc de matin ..promenade avec son petit pull jaune ! Super .;c'est fou comme on se sent mieux quand on sait qu'ils ont quelque chose sur le dos et qu'on se dit qu'ils ont moins froid Wink
Une fois en promenade elle l'a complètement oublié son petit pull....et n'y prêtait même plus attention Laughing

Je suis contente ...encore Mary !

Voici les photos


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle avec ces petits pulls la petite Gaya et les couleurs sont vraiment faites pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes ravie qu'ils te plaisent et qu'ils aillent parfaitement bien à ta puce!
C'est super si elle les a accepté durant la pomenade
Oui c'est vrai qu'on se sent mieux lorsqu'on sait qu'ils sont couverts, on est plus rassurées du fait qu'ils aient moins froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial super travail Maman de Mary lol


Gaya arréte de faire la tête tu es belle comme un coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie gaya avec ses jolis pulls personnalisés !
j'aimerai bien un pull avec le nom de mes louloutes mais un peu long je pense
a écrire groseille surtout ! et gwendy peut etre ?
mais bon c'est du boulot, je ne saurai jamais faire un tel travail ! bravo mary joli travail c'est vraiment super bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau pull pour Miss Gaya ! Very Happy
Je connais une dame qui tricote aussi des écharpes et quand elle a vu le joli pull tricoté de Gaya elle a dit "Wahhh comme c'est mignon" ! Very Happy
elle n'avait pas encore tricoté de petit pull pour toutou ..alors je lui ai dit ...."je vous donne le pull avec et vous m'en faites un alors" ! Razz

et donc ça s'est fait .....pour la laine je lui ai dit de choisir elle même la couleur ..ce qu'elle avait en stock comme laine ...je n'étais pas difficile la dessus Wink

et donc ..ça n'a pas tardé ...elle a fait ça super rapide ....elle était motivée Very Happy
et donc voilà le joli nouveau petit pull de ma Miss Gaya !
C'est trop beau ! je suis fan des petits pulls en laine pour ma louloute ..ça la dérange moins qu'un manteau et elle les accepte bien maintenant Very Happy



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
y a pas a dire que soit habillé ou toute nue tu es wouahhhhhh


beaucoup Sandrine amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...