Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

çà vaut la peine?

Messages recommandés

je desespere vraiment
dans toutes les annonces les gens donnent des rats agész entre 3 et 4 semaines
a votre avis çà vaut la peine de leur envoyer un message pour leur dire que les rats sont sevrés a 6 semaines?
çà sert probablement a rien mais je me dit que dans le lot peut etre que qq uns ecouteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça vaut la peine... mais bon, tu peux toujours essayer. Je pense que pour beaucoup de personnes qu'on essaie de conseiller, on perd plus notre temps qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Whiterabbit, certains vont d'ailleurs pas se gêner pour t'envoyer sur les roses aussi.
C'est étange de vouloir les donner si jeunes. Moi 6 semaines je trouve ça déjà tôt pour mon ptit coeur :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la plupart de ceux qui se débarassent de ces ratons doivent sûrement avoir juste un couple toujours ensemble. Donc forcément, si il n'y a pas d'infos sur la repro, il y en a encore moins sur l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord!
Ceci dit, ça ne coûte rien de prévenir
Au contraire, avec un peu de chance ça rend service! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec dji, dans le lot, yen a surement qui ne t'écouteront pas, et d'autres qui prendront tes conseils... donc comme on dit qui ne tente rien n'a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'une des personne a repondu je cite
"Merci pour le conseil .Le fait est que Jeannette est mon premier rat , c'est en quelque sorte un KINDER SURPRISEPuisqu'elle a eu ses 9 ratons 3 semaines après son arrivée dans notre famille....Après mettre beaucoup documenter je savais pour les 6 semaines.Mais jeannette ne veut plus les allaiter, ils mangent seul depuisune semaine et demie. Ils tètent encore mais très peu souvent. Nous avons séparé les mâles des femelles et la maman allait d'une cage à l'autre... Merci et peut être à bientôt"

ce a quoi j'ai repondu
"c'est normal qu'ils mangent seuls mais ils ne sont pas sevrés psycologiquement a un mois ils n'ont pas eu le temps d'accequerir les comportements sociaux et de se stabiliser psycologiquement
les fairent adopter trop tot a de grandes chances de donner des rats associals,peureux,voir agresssifs surtout combinés au fait que le pere a été reproduit trop jeune (se qui constitue un risque d'agressivité hereditaire)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...